Quelques live:
https://www.youtube.com/watch?v=qalAwea_XAE
https://www.youtube.com/watch?v=KKTr__ZIRZY ( je trouve l'audio assez bizarre, ça fait vraiment vide j'ai l'impression
)
https://www.youtube.com/watch?v=3YQDkMcnzAM Je le met histoire d'eux mais vous connaissez toujours mon avis sur la question. 
https://www.youtube.com/watch?v=3XF_mMXvwbI Soyeon
Faut vraiment arreter les maillots de foot par contre, c'est juste immonde, y avait déjà eu le cas avec Twice, là encore un maillot du PSG + dans le MV y a le maillot de la Juve.. c'est vraiment très moche et ça fait pas pro surtout je trouve 
Le 02 septembre 2018 à 17:20:25 Tzuyu a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:19:40 Taetae a écrit :
Depuis que je suis revenu de Corée je me passe TT en boucleDahyun en lapin
Tu auras pris le temps à aimer
C'est TT ta musique préférée du groupe ?
TT c'est bien,
mais Likey c'est mieux 
Le 02 septembre 2018 à 17:15:53 Tzuyu a écrit :
Je suis surpris que l'on n'ait pas encore eu droit à 9 versions (une par membre) pour un comeback
Combien de versions de Summer Magic ? _.gif)

Le 02 septembre 2018 à 17:19:50 OLNL a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:14:24 SeolhyunKim a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:06:40 SeolhyunKim a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:05:20 Taetae a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:00:09 SeolhyunKim a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 16:55:40 Seojin a écrit :
Tiens d’ailleurs c’est quoi votre plus grosse déception dans vos achats ?Aucun perso, j'écoute toujours avant d'écouter et le reste ( poster/photobook/cartes ) c'est vraiment du bonus tellement je m'en fiche
Mais les deux albums que je dois écouté le plus ( dans ceux que j'ai acheté ) c'est surement l'album Perfect Velvet de..Red Velvet
et l'album "My Voice" de T<aeyeon qui est juste une dinguerie
En parlant de ça, je reve où Parky a réussi à convertir quelqu'un ?
Soon il arrive à convertir tout le topic à la beauté de Hwasa
J'ai bouffé le cerveau de gars hier
C'est ce que j'ai vu oui, t'es bon
Non merci, si on peut s'éviter encore des pages de spams d'images, quelle que soit l'idole, y a le reddit kpics pour ça
C'était pas bien méchant non plus, entre ça et la multitude de photo sur Tzuyu, ça a duré quoi ? 4 pages max et dans la bonne ambiance, sachant que c'est assez calme en ce moment car c'est les vacances c'est pas bien dérangeant et ça fait vivre le topic
![]()
Bah si ça bouffe des pages entières sur du vent et sa transforme le topic en chat, c'est pas le but. Depuis quelques semaines le topic c'est essentiellement du blabla et des photos, du vide quoi
C'est bien gentil de vouloir le faire vivre mais à aucun moment y a eu un minimum de rentabilité à atteindre, je préférerais voir peu de posts parlant du sujet que beaucoup de remplissage
On est d'accord y a pas vraiment d’intérêt mais si ça permet à certains de discuter ici , et je le redis, faire vivre le topic durant une période où y a globalement peu de choses qui sortent ( et qui donc ne gênent pas grand monde vu que ça fait pas perdre en visibilité les sorties ) et tant qu'on reste dans le sujet, c'est pas gênant. Et si vraiment ça te va pas, libre à toi de partager des choses 

Le 02 septembre 2018 à 17:23:35 Jae-hyung a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:15:53 Tzuyu a écrit :
Je suis surpris que l'on n'ait pas encore eu droit à 9 versions (une par membre) pour un comebackCombien de versions de Summer Magic ?
Oui Red Velvet l'a fait. SNSD aussi avec I got a boy je crois. Cela me surprendrait que Twice ne le fasse pas 
Le 02 septembre 2018 à 17:22:32 SeolhyunKim a écrit :
Quelques live:https://www.youtube.com/watch?v=qalAwea_XAE
https://www.youtube.com/watch?v=KKTr__ZIRZY ( je trouve l'audio assez bizarre, ça fait vraiment vide j'ai l'impression
)
https://www.youtube.com/watch?v=3YQDkMcnzAM Je le met histoire d'eux mais vous connaissez toujours mon avis sur la question.
Faut vraiment arreter les maillots de foot par contre, c'est juste immonde, y avait déjà eu le cas avec Twice, là encore un maillot du PSG + dans le MV y a le maillot de la Juve.. c'est vraiment très moche et ça fait pas pro surtout je trouve
Les maillots c'est pas mal je trouve
comme ça na rien a faire là, ca casse avec le reste c'est pas trop grave 
Le 02 septembre 2018 à 17:27:29 Tzuyu a écrit :
Bien vu pour le maillot du PSG dans le live. je n'avais pas capté
Celui de la Juve est plus discret avec le nouveau logo mais celui du PSG c'est trop voyant je trouve, après je me doute bien que là-bas ça doit pas être très gênant vu que le foot est pas le sport le plus populaire et que beaucoup doivent pas connaitre les clubs. 
Le 02 septembre 2018 à 16:54:41 Ahnatchaya a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 16:44:51 Seojin a écrit :
Pourquoi est-ce que tu as attendu autant avant d’acheter ton premier cd Backhal ?Avant Twice j'étais pas un ultra fan de kpop et de goodies, et surtout pour moi un CD c'est pour être écouté, et comme j'avais des moyens de téléchargement à ma disposition pas trop besoin quoi
Aussi il n'y a qu'à Paris qu'on puisse acheter or je suis du Sud, et puis j'ai jamais eu trop d'argent, j'achète presque jamais neuf, j'aime l'occasionD'ailleurs en Corée j'en ai acheté deux trois de seconde main juste pour la qualité flac
J'ai un peu honte de l'avouer mais j'ai qu'un seul CD des 4 Minutes
C’est donc Twice qui t’as fait basculer du côté obscur ? 
À ta place j’aurais honte oui 
Le 02 septembre 2018 à 17:20:25 Tzuyu a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:19:40 Taetae a écrit :
Depuis que je suis revenu de Corée je me passe TT en boucleDahyun en lapin
Tu auras pris le temps à aimer
C'est TT ta musique préférée du groupe ?
On peut pas dire que j'aime mais cette évoqué pleins de souvenirs de là-bas 
C'est théoriquement ma préférée 
Je préfère quand elle porte le maillot de la Juve, elle est magnifique avec 
Là c'est même pas un maillot, c'est un peu bizarre _.gif)
Le 02 septembre 2018 à 17:27:13 SeolhyunKim a écrit :
Tiens d’ailleurs c’est quoi votre plus grosse déception dans vos achats ?Aucun perso, j'écoute toujours avant d'écouter et le reste ( poster/photobook/cartes ) c'est vraiment du bonus tellement je m'en fiche
Mais les deux albums que je dois écouté le plus ( dans ceux que j'ai acheté ) c'est surement l'album Perfect Velvet de..Red Velvet
Non merci, si on peut s'éviter encore des pages de spams d'images, quelle que soit l'idole, y a le reddit kpics pour ça
C'était pas bien méchant non plus, entre ça et la multitude de photo sur Tzuyu, ça a duré quoi ? 4 pages max et dans la bonne ambiance, sachant que c'est assez calme en ce moment car c'est les vacances c'est pas bien dérangeant et ça fait vivre le topic
![]()
Bah si ça bouffe des pages entières sur du vent et sa transforme le topic en chat, c'est pas le but. Depuis quelques semaines le topic c'est essentiellement du blabla et des photos, du vide quoi
C'est bien gentil de vouloir le faire vivre mais à aucun moment y a eu un minimum de rentabilité à atteindre, je préférerais voir peu de posts parlant du sujet que beaucoup de remplissageOn est d'accord y a pas vraiment d’intérêt mais si ça permet à certains de discuter ici , et je le redis, faire vivre le topic durant une période où y a globalement peu de choses qui sortent ( et qui donc ne gênent pas grand monde vu que ça fait pas perdre en visibilité les sorties ) et tant qu'on reste dans le sujet, c'est pas gênant. Et si vraiment ça te va pas, libre à toi de partager des choses
Mais le topic il vivait déjà avant sans spammer des photos du sais. Si je dis ça c'est que c'est pas la première fois depuis quelques temps que ça part en blabla futile sur la durée, ça masque certains posts et ça donne pas spécialement envie de poster quand on ne fait pas partie de la conversation. Et quand tu débarques après pour rattraper les pages en retard sur le topic et que tu tombes sur 120 posts de 5 mots max, bon c'est quand même dommage.
Et je me retiens pas de partager des choses quand j'en ai envie, merci de t'inquiéter.
Tiens d’ailleurs c’est quoi votre plus grosse déception dans vos achats ?
J'hésitais entre l'album de Good Day avec son photobook très en dessous de leurs style dans la MV, et aussi avec la fois où avec Parky on a eu tout les deux Sejong dans l'album Miss Me d'I.O.I
mais en fait c'est l'album de P.O.P qui m'a fait le plus rager, j'adore 5 des 6 filles originales, je voulais absolument une super photocard et voilà ce que j'ai eu :
Ça fait un peu tâche dans ma collec
Alors que pourtant il y a du potentiel dans ce groupe
Le 02 septembre 2018 à 16:57:06 Qalal a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 16:47:49 Seojin a écrit :
Pourquoi pas Qalal ?Parce que je mettrai jamais d'argent dans du physique, surtout si c'est de la kpop.
A la limite du Bowie ou du Beatles, mais jamais autre chose et surtout pas de la kpop
Donc selon toi à part les Beatles et David Bowie, il y a aucun autre artiste qui mérite ton argent ? 
Le 02 septembre 2018 à 17:22:32 SeolhyunKim a écrit :
Quelques live:https://www.youtube.com/watch?v=qalAwea_XAE
)
Soyeon faudrait vraiment arrêter de lui faire prendre des poses et expressions ultra thug, déjà que c'est bizarre sur certains groupes, chez elle c'est vraiment poussé au paroxysme et ça me fait tiquer à chaque fois que je la vois en MV ou en live
Hann je commence à bien aimer même si de base j'avais trouvé la chanson plutôt quelconque, par contre le son de la vidéo est vraiment dégueulasse
Le 02 septembre 2018 à 17:37:02 Backhal a écrit :
Tiens d’ailleurs c’est quoi votre plus grosse déception dans vos achats ?J'hésitais entre l'album de Good Day avec son photobook très en dessous de leurs style dans la MV, et aussi avec la fois où avec Parky on a eu tout les deux Sejong dans l'album Miss Me d'I.O.I
mais en fait c'est l'album de P.O.P qui m'a fait le plus rager, j'adore 5 des 6 filles originales, je voulais absolument une super photocard et voilà ce que j'ai eu :
![]()
Ça fait un peu tâche dans ma collec![]()
Alors que pourtant il y a du potentiel dans ce groupe![]()
![]()
Je la trouve pas si mal la carte franchement, c’est original au moins
Après c’est sûr que si tu t’attendais à une photo d’une des membres du groupe c’est tout de suite moins bien 
Le 02 septembre 2018 à 17:36:09 OLNL a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:27:13 SeolhyunKim a écrit :
![]()
C'est bien gentil de vouloir le faire vivre mais à aucun moment y a eu un minimum de rentabilité à atteindre, je préférerais voir peu de posts parlant du sujet que beaucoup de remplissageOn est d'accord y a pas vraiment d’intérêt mais si ça permet à certains de discuter ici , et je le redis, faire vivre le topic durant une période où y a globalement peu de choses qui sortent ( et qui donc ne gênent pas grand monde vu que ça fait pas perdre en visibilité les sorties ) et tant qu'on reste dans le sujet, c'est pas gênant. Et si vraiment ça te va pas, libre à toi de partager des choses
Mais le topic il vivait déjà avant sans spammer des photos du sais. Si je dis ça c'est que c'est pas la première fois depuis quelques temps que ça part en blabla futile sur la durée, ça masque certains posts et ça donne pas spécialement envie de poster quand on ne fait pas partie de la conversation. Et quand tu débarques après pour rattraper les pages en retard sur le topic et que tu tombes sur 120 posts de 5 mots max, bon c'est quand même dommage.
Et je me retiens pas de partager des choses quand j'en ai envie, merci de t'inquiéter.
Arrête de te mettre sur la défensive dès qu'on te dit un truc, relax sérieux. 
J'te le redis une dernière fois, on est en période de vacances, le topic est calme, y a pas beaucoup de sorties, donc c'est pas bien grave, évidemment que faire ça en fin d'année ce serait plus chiant, mais là c'est bon, y a pas mort d'hommes. 
Le 02 septembre 2018 à 17:37:02 Backhal a écrit :
Tiens d’ailleurs c’est quoi votre plus grosse déception dans vos achats ?J'hésitais entre l'album de Good Day avec son photobook très en dessous de leurs style dans la MV, et aussi avec la fois où avec Parky on a eu tout les deux Sejong dans l'album Miss Me d'I.O.I
![]()
Ça fait un peu tâche dans ma collec![]()
Alors que pourtant il y a du potentiel dans ce groupe![]()
![]()
oh non ils ont pas le droit
ce foutage de gueule 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic