Le 02 septembre 2018 à 16:50:29 Tzuyu a écrit :
Je n'avais acheté que deux numéros. Au final je ne me suis pas abonné à de magazinej'avais hésité
T’aurais dû t’abonner à un truc genre Ceci, Marie claire, ou vogue, tu nous aurais fait de jolis scan des idols qu’il y a dedans 
Le 02 septembre 2018 à 16:44:51 Seojin a écrit :
Pourquoi est-ce que tu as attendu autant avant d’acheter ton premier cd Backhal ?
Avant Twice j'étais pas un ultra fan de kpop et de goodies, et surtout pour moi un CD c'est pour être écouté, et comme j'avais des moyens de téléchargement à ma disposition pas trop besoin quoi 
Aussi il n'y a qu'à Paris qu'on puisse acheter or je suis du Sud, et puis j'ai jamais eu trop d'argent, j'achète presque jamais neuf, j'aime l'occasion
D'ailleurs en Corée j'en ai acheté deux trois de seconde main juste pour la qualité flac 
J'ai un peu honte de l'avouer mais j'ai qu'un seul CD des 4 Minutes 
Le 02 septembre 2018 à 16:52:16 yoohyeon a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 16:40:15 Seojin a écrit :
C’est quoi le premier cd de kpop que vous avez acheté ?Vous avez hésité avant de le prendre ?
1ère commande kpop :
Dreamcatcher - Nightmare
BAP - Noir
Red Velvet - Russian roulette
Dalshabet - Naturalness
Apink - Pink revolutionJe me suis décidé grâce à dreamcatcher
Donc je considère celui de Dreamcatcher comme le 1er
Et globalement tu es content de tes achats ? Où il y a des trucs que tu regrettes ? 

Le 02 septembre 2018 à 16:51:38 Qalal a écrit :
Coverrr Up !
_.gif)
Le 02 septembre 2018 à 01:12:36 Tzuyu a écrit :
Je n'ai pas compris la dernière phrase
Tkt je répondais à un message débile qui t’était destiné un peu plus haut 
Le 02 septembre 2018 à 14:28:27 Qalal a écrit :
Momo elle est complètement canon :contnet:Mais y'a des gens ici, comme GingerAle, qui dit qu'elle est moche
Faut dire qu'elle a quand même une tete bien spéciale, forme de visage je veux dire, j'ai un pote qui la trouve totalement immonde alors que moi je la trouve magnifique
Tu sais les goûts et les couleurs.. 
Le 02 septembre 2018 à 16:05:00 Momorin a écrit :
Je suis enfin parti récupérer ma dernière commande chez Musica
Belle commande
RV/Tae/Pristin 
Le 02 septembre 2018 à 16:45:00 Tzuyu a écrit :
https://www.instagram.com/fankoreanpop/Tout en bas les 8 dernières photos donc de SNSD Lion Heart à OMG Closer
Y a pas à dire, la plus belle pièce de ta collec c'est les 4 versions de T-Ara 
Le 02 septembre 2018 à 16:46:15 Qalal a écrit :
J'ai 0 CD. Et j'en achèterai jamais
C'est pas une mauvaise chose si tu tiens à ton argent 
Le 02 septembre 2018 à 16:47:49 Seojin a écrit :
Pourquoi pas Qalal ?
Parce que je mettrai jamais d'argent dans du physique, surtout si c'est de la kpop.
A la limite du Bowie ou du Beatles, mais jamais autre chose et surtout pas de la kpop
Le 02 septembre 2018 à 16:55:08 Seojin a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 16:52:16 yoohyeon a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 16:40:15 Seojin a écrit :
C’est quoi le premier cd de kpop que vous avez acheté ?Vous avez hésité avant de le prendre ?
1ère commande kpop :
Dreamcatcher - Nightmare
BAP - Noir
Red Velvet - Russian roulette
Dalshabet - Naturalness
Apink - Pink revolutionJe me suis décidé grâce à dreamcatcher
Donc je considère celui de Dreamcatcher comme le 1erEt globalement tu es content de tes achats ? Où il y a des trucs que tu regrettes ?
Oui très content , c'est pour ça que je continue d'en acheter 

J'avais acheté High Cut car Twice et Nana dedans https://www.instagram.com/p/BPANVynA8Zw/?taken-by=fankoreanpop mais bon c'est de l'import donc ça revient cher. J'évite 
Je n'ai pas vraiment de déception car en général j'ai écouté l'album avant de l'acheté 
En packaging j'avais été déçu de BigBang Made E car c'était un simple boitier classique https://www.instagram.com/p/BDx334TlATX/?taken-by=fankoreanpop
Le 02 septembre 2018 à 16:55:40 Seojin a écrit :
Tiens d’ailleurs c’est quoi votre plus grosse déception dans vos achats ?
Aucun perso, j'écoute toujours avant d'écouter et le reste ( poster/photobook/cartes ) c'est vraiment du bonus tellement je m'en fiche
Mais les deux albums que je dois écouté le plus ( dans ceux que j'ai acheté ) c'est surement l'album Perfect Velvet de..Red Velvet
et l'album "My Voice" de T<aeyeon qui est juste une dinguerie 
En parlant de ça, je reve où Parky a réussi à convertir quelqu'un ?
Soon il arrive à convertir tout le topic à la beauté de Hwasa 

Le 02 septembre 2018 à 17:00:09 SeolhyunKim a écrit :
Tiens d’ailleurs c’est quoi votre plus grosse déception dans vos achats ?Aucun perso, j'écoute toujours avant d'écouter et le reste ( poster/photobook/cartes ) c'est vraiment du bonus tellement je m'en fiche
Mais les deux albums que je dois écouté le plus ( dans ceux que j'ai acheté ) c'est surement l'album Perfect Velvet de..Red Velvet
J'ai bouffé le cerveau de gars hier 
https://www.instagram.com/p/BbSD9ySgwlu/?hl=fr&taken-by=fankoreanpop
Oui en plus c'était Twicetagram où on avait un photobook avec seulement certaines membres. J'étais deg de ça. Je veux le groupe en entier
Le 02 septembre 2018 à 17:05:20 Taetae a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 17:00:09 SeolhyunKim a écrit :
Tiens d’ailleurs c’est quoi votre plus grosse déception dans vos achats ?Aucun perso, j'écoute toujours avant d'écouter et le reste ( poster/photobook/cartes ) c'est vraiment du bonus tellement je m'en fiche
J'ai bouffé le cerveau de gars hier
C'est ce que j'ai vu oui, t'es bon 
Le 02 septembre 2018 à 17:04:49 Taetae a écrit :
https://youtu.be/E2po9zhg2po
Teaser Sunmi
Voilà on a un teaser qui montre pas mal la musique. ça me donne envie pour le moment 
Le 02 septembre 2018 à 17:04:49 Taetae a écrit :
https://youtu.be/E2po9zhg2po
Teaser Sunmi
Et donc?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic