Le 02 septembre 2018 à 21:01:10 Ahnatchaya a écrit :
Ahlala le second teaser pour les filles du parc (GWSN) annonce du très très lourd
Ce genre d'instru, ce genre de basses : https://youtu.be/oGEYPiuDtF8
C'est génial j'ai écouté le medley Shy Shy et Yolova ont l'air dingue aussi
.
Le 02 septembre 2018 à 21:27:09 Seojin a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 20:32:04 Momorin a écrit :
Dahye, l'idole master race qui en est réduite à faire des covers sur YoutubeDahye ça me dit quelque chose ce nom, elle faisait partie de quel groupe ?
Bestie
_.gif)
souvent annoncé des comeback* qui n'ont jamais eu lieu 
Oui l'agence les a lâché au final. Je n'y crois plus au comeback de ce groupe.
Le MacDo de Nice où je suis vient juste de diffuser Fake Love _.gif)
C'est le début de l'invasion les amis _.gif)
C'est dommage pour Bestie, vraiment.
Elles étaient jolies et talentueuses. Une des membre à ouvert une chaîne youtube et poste mensuellement dessus. Des covers ou autres.
Ca me fais de la peine de voir une possible idole reconnue aussi bas que ça. M'enfin bon, j'espère qu'elle est heureuse.

Uji fait des comédies musicales maintenant avec pas mal de succès, c'était la main vocal donc pas très étonnant. Hyeyeon a participé à the Unit effectivement mais sans succès, elle a ouvert une chaine youtube aussi. Idem pour Dahye qui a lancé sa chaine de covers après avoir quitté le groupe et cherche une agence. Haeryung a une petite carrière d'actrice en parallèle pour le moment.
Hyeyeon et Haeryung ont fait un vlive pour la forme en fin d'année, mais pas de plan concret n'a été annoncé, toute au plus YNB a entrouvert la possibilité de faire venir de nouvelles membres pour relancer le groupe un jour, mais bon 
Le 02 septembre 2018 à 22:40:10 GingerAle a écrit :
Le MacDo de Nice où je suis vient juste de diffuser Fake LoveC'est le début de l'invasion les amis
arf seulement BTS _.gif)
Le 02 septembre 2018 à 22:55:13 MrCorporation4 a écrit :
Sinon vous pensez quoi de Woodie Gochild ?Il a sortie ça il y'a 1 semaine, un feat avec un membre de MAMAMOO
![]()
J'ai pas écouté tout l'album mais j'aime bien celle-ci, par contre Roll Cake c'était pas trop ça
Et en début d'année il était en feat dans Yelows Gang de Sik-k qui était très bien
Le 02 septembre 2018 à 22:54:03 MrCorporation4 a écrit :
Le MacDo de Nice où je suis vient juste de diffuser Fake LoveC'est le début de l'invasion les amis
arf seulement BTS
Ah bah normal cest les plus worldwild tu t'attends vraiment a un ptit Russian Roulette dans le DoMac toi ? _.gif)
Mais ce n'est que le début BTS, bientôt ce sera Twice 
Le 02 septembre 2018 à 23:06:02 GingerAle a écrit :
arf seulement BTS
Ah bah normal cest les plus worldwild tu t'attends vraiment a un ptit Russian Roulette dans le DoMac toi ?
ouai mais ça n'avance pas trop la kpop
j'ai l'impression que c'est comme en 2012 avec PSY comme seul titre kpop à se diffuser 
et la en 2018 on a du BTS, c'est pas terrible.
Le 02 septembre 2018 à 23:12:43 MrCorporation4 a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 23:06:02 GingerAle a écrit :
arf seulement BTS
Ah bah normal cest les plus worldwild tu t'attends vraiment a un ptit Russian Roulette dans le DoMac toi ?
ouai mais ça n'avance pas trop la kpop
j'ai l'impression que c'est comme en 2012 avec PSY comme seul titre kpop à se diffuser
et la en 2018 on a du BTS, c'est pas terrible.
C'est différent
là ou PSY n'était qu'un soliste barré qui a fait son Buzz, BTS c'est au top aux US depuis 2 ans ainsi que dans le monde et c'est un groupe d'idols
De plus je préfère largement que ce soit BTS qui se "worldwildise" plutôt qu'un Twice ou Blackpink 
Le 02 septembre 2018 à 23:04:00 Tzuyu a écrit :
Le 02 septembre 2018 à 22:55:13 MrCorporation4 a écrit :
Sinon vous pensez quoi de Woodie Gochild ?Il a sortie ça il y'a 1 semaine, un feat avec un membre de MAMAMOO
![]()
Ça passe bien comme son. Instrumentale est bonne. Je ne le connaissais pas. Cest Hwasa en feat. Elle chante pas beaucoup dedans
J'ai pas écoute mais les feat sont pas toujours égaux en line distribution et encore plus en Kpop 
J'écouterai apres 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic