C'est quoi qui t'a amené à la kpop ? 
Tu écoutes de la pop américaine ou autre ? 

Le 29 août 2018 à 05:24:06 Asdan a écrit :
Bordel Tae ce 30/10

Ok je vois, elle t'a initié avec quelle chanson ? 
Aussi, ton excuse pour être ici à 5h30 du matin ? 
Bof, je suis tombé sur la kpop y'a environ 2 ans par le plus grand hasard, mais je m'y suis immiscé depuis environ janvier.
En 7 mois j'ai rattrapé mon retard monstrueux 
J'ai écouté a peu près toute la discographie des 30 plus gros groupes.
Le MV de Fire, elle m'avait hypé avec sa propre hype, et au final j'me suis laissé tenter pour écouter et j'ai vraiment bien aimé la musique en elle-même, et puis la classe des gars, du coup je m'y suis intéressé de plus près et après je suis rentré dans un groupe de fans de KPOP sur Facebook qui m'as pas mal aidé pour trouver de nouveaux groupes et de pépites parfois moins connues. 
J'ai aucune excuse, j'étais censé dormir avec ma copine en appel, mais j'arrive pas à trouver le sommeil quand je divague sur le fofo. 
Et puis c'est pas la première fois que je vois ce topic, j'avais un peu peur de me lancer ici. 

Il va falloir que tu découvres d'autres groupes maintenant que tu es lancé 
Ouais je comprends, c'est pas facile de s'incruster sur le topic, il a des "groupes car les gens se connaissent entre eux. Mais c'est pas grave, on est gentil ici 

Après ça va pour le moment je connais un bon petit nombre de groupes même si ça me déplairait pas d'en connaître d'autres, et d'ailleurs y'a une musique en particulier que je voulais vous faire découvrir qui n'est pas ultra connu mais que j'apprécie beaucoup. 
Le 29 août 2018 à 05:36:51 NovaPearl a écrit :
Par contre ce que j'apprécie à peine arrivé ici, c'est que vous êtes super calme
Bon ça c'est pas toujours le cas 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic