Mais en pure subjectivité et goûts personnels, je trouve que BTS implose tout le reste du kpop game. Et je dis ca en connaissance de cause en étant un énorme fan de la kpop de 1ère et de seconde génération, donc de groupes légendaires comme Shinhwa ou autres 
BTS pour moi c'est les kings 

Tu passes à côté de pleins de sons archi goldés 
J'aime pas trop Not Today 
Et les Cyphers 

Moi là je suis euphorique à cause du retour de Solji chez Exid, et ses première fancam de leurs concerts au Japon qui sortent sur youtube 
Queen Solji qui revient après 2 ans

Y'a qu'un seul E'Dawn hein, mais je troll un peu vu son scandal récent avec Hyuna et le fait que les deux se soient fait couper net toure promotion.
Moi aussi je le kiff grave E'Dawn, il est stylé, marrant et archi bg.

Ben Triple H s'est fait stopper net dans ses promos, et puis E'Dawn n'est pour l'instant pas réapparu avec Pentagon bien qu'ils soient en train d'enchainer pas mal d'événements publics 
Il a été mis a l'écart quoi.
Pour Nice, on m'a dit ça. 
Sinon, à 0:26, c'est vraiment CL dans le teaser du film ? 

E dawn etait cool et au moment ou le groupe commencait a monter avec Shine BIM plus de carrière 
moi jaime bien L.I.E 
il est bien ce son non?
Y'a que le refrain avec le beat qui drop qui est bon, le reste c'est poubelle _.gif)
Mais moi je sais pk t'aimes bien _.gif)
Le 28 août 2018 à 08:21:46 Asdan a écrit :
Y'a que le refrain avec le beat qui drop qui est bon, le reste c'est poubelleMais moi je sais pk t'aimes bien
Je vois pas de quoi tu parles _.gif)
Le 28 août 2018 à 08:09:01 GingerAle a écrit :
E dawn etait cool et au moment ou le groupe commencait a monter avec Shine BIM plus de carrièremoi jaime bien L.I.E
il est bien ce son non?
Mon morceau préféré 
Le rap de LE, je m'en suis toujours pas remis 
Le 28 août 2018 à 08:24:13 Taetae a écrit :
Le 28 août 2018 à 08:09:01 GingerAle a écrit :
E dawn etait cool et au moment ou le groupe commencait a monter avec Shine BIM plus de carrièremoi jaime bien L.I.E
il est bien ce son non?Mon morceau préféré
Le rap de LE, je m'en suis toujours pas remis
Ah voila je savais yavait des gens qui aimaient Lie _.gif)
moi cest pour le Solo Dance de Junghwa cette 38/10 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic