Le 28 août 2018 à 08:30:47 GingerAle a écrit :
Le 28 août 2018 à 08:24:13 Taetae a écrit :
Le 28 août 2018 à 08:09:01 GingerAle a écrit :
E dawn etait cool et au moment ou le groupe commencait a monter avec Shine BIM plus de carrièremoi jaime bien L.I.E
il est bien ce son non?Mon morceau préféré
Le rap de LE, je m'en suis toujours pas remisAh voila je savais yavait des gens qui aimaient Lie
moi cest pour le Solo Dance de Junghwa cette 38/10
Le dos nue de Solji aussi 
_.gif)

Le 28 août 2018 à 18:03:55 Jihyo a écrit :
On remarque comme chez toutes les artistes JYPE y 1/3 , 1/2 de l'album qui a ete ecrit par l'artiste, là ou chez les hommes c'est quasi du 100%, notamment avec Young K ou 3racha.
Got7 par contre eux je crois pas qu'il soit 100%, mais bref
C'est une technique de JYP comme sa ses artistes partent pas de l'agence
. C'est pour sa que Twice elles investissent dans pleins de trucs du genre le design des goodies lors des concerts ect...

Le 28 août 2018 à 16:51:35 Seojin a écrit :
Votre album préféré en 2013 ?
Meilleur album d'un groupe de K-pop : Love & Peace des Snsd mais c'est en Japonais
Meilleur album coréen : Chief Life de Paloalto mais c'est pas de la K-pop
Meilleur album de K-Pop : Prima Donna des 9Muses
Meilleur EP : Gift From Secret des Secret
Meilleur single pour les B-Sides : Hope Torture de Jieun (Secret)
Meilleur single : Female President des Girl's Day
Groupe préféré de l'époque : Snsd
Groupe préféré à l'époque : 4Minute
Après 2013 c'était pas la meilleure année je trouve..
Le 28 août 2018 à 18:34:55 Jihyo a écrit :
Quand on compare avec SM ou YG, chez les filles Red Velvet, Blackpink, SNSD, Taeyeon je sais meme pas si c'est du 1/10 de chansons ecrites par les membres pour SNSD, les autres 0.
Twice c'est quasiment le seul groupe en activite qui fait du +de 30k ventes a avoir des membres qui ecrivent des chansons.
Y a aussi GFriend à 0, mais apres elle c'est pas vraiment pareil vu qu'elles viennent d'une petite agence.
je pense que BP participe a lecriture de ses sons
Le 28 août 2018 à 19:22:52 Nakyung a écrit :
Oh ! Oh MY Girl ca sort le 10 Septembre
https://twitter.com/8_OHMYGIRL/status/1034455608638885888/video/1
Oui c'est en septembre leur comeback
dommage qu'il n'y ait pas de sons sur le teaser. Le mois de septembre me donne envie pour le moment. Sunmi, Hyomin, SNSD, OMG, Park Jimin et l'album instrumental des Lovelyz
Le 28 août 2018 à 18:30:25 Asdan a écrit :
Nouveau son d'Exid : https://youtu.be/FBw59smL0PI
Je ne suis pas super fan de cette musique japonaise 
En chanson japonaise de la part d'une idole coréenne j'adore celles de Taemin
https://www.youtube.com/watch?v=WQQJ7zBzYJs et https://www.youtube.com/watch?v=kh-A6z7M0zc
Le 28 août 2018 à 19:34:23 GingerAle a écrit :
Quand on compare avec SM ou YG, chez les filles Red Velvet, Blackpink, SNSD, Taeyeon je sais meme pas si c'est du 1/10 de chansons ecrites par les membres pour SNSD, les autres 0.
Twice c'est quasiment le seul groupe en activite qui fait du +de 30k ventes a avoir des membres qui ecrivent des chansons.
Y a aussi GFriend à 0, mais apres elle c'est pas vraiment pareil vu qu'elles viennent d'une petite agence.je pense que BP participe a lecriture de ses sons
Non si je le dis c'est que j'ai vérifié quand meme 
C'est papa Teddy qui fait tout d'ailleurs j'ai vu qu'il avait fait Gashina et Heroine 

https://www.instagram.com/p/Bm1RjTYFmTK
!!!Le 28 août 2018 à 19:57:29 Jihyo a écrit :
Y a aussi GFriend à 0, mais apres elle c'est pas vraiment pareil vu qu'elles viennent d'une petite agence.je pense que BP participe a lecriture de ses sons
C'est papa Teddy qui fait tout d'ailleurs j'ai vu qu'il avait fait Gashina et Heroine
bon apres vu lesparoles de Twice elles pourraient ne pas ecrire... ca changerait rien
(ne pas nourrir
)
Le 28 août 2018 à 20:28:43 GingerAle a écrit :
Le 28 août 2018 à 19:57:29 Jihyo a écrit :
C'est papa Teddy qui fait tout d'ailleurs j'ai vu qu'il avait fait Gashina et Heroinebon apres vu lesparoles de Twice elles pourraient ne pas ecrire... ca changerait rien
(ne pas nourrir
)
comme la plupart des paroles de kpop, pour pas dire quasi toutes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic