Je me demande d'ailleurs comment sont généralement décidés tous les changements capillaires et en fonction de quoi ? 
J'aimerai bien voir les backstage de ça justement 
"Bon on a décidé que pour le prochain comeback tu auras les cheveux roses" 
ANPANMAN
ANPANMAN
ANPANMAN
ANPANMAN
ANPANMAN
ANPANMAN
ANPANMAN
ANPANMAN
ANPANMAN 
Le 23 juin 2018 à 14:13:07 Tzuyu a écrit :
Oui ça doit être drôle les discussions parfois"Bon on a décidé que pour le prochain comeback tu auras les cheveux roses"
Ben je me disais aussi 
https://www.youtube.com/watch?v=jzxOf353yVc
Ptit unboxing de l'album de BTOB 
1st Win pour DDu Du Ddu Du 
nanafukada
fan des BTOB ? 
Félicitation aux Blackpink 
Le 23 juin 2018 à 18:51:55 ChaerinLee a écrit :
1st Win pour DDu Du Ddu Du

Produce 48 Ep 2
On commence l’épisode avec Lee Seung Gi qui regarde les meilleurs moments du 1ere épisode parce qu'il n'a pas eu le temps de le voir ? wtf 
Jurina en rang B, tant mieux, j'avais peur qu'elle atterrisse en C. J'adore "Dear J" d'Itano Tomomi mais ce n'est pas une chanson qui mets en valeurs les performance vocal.
Quand ils ont annoncé les 10 minutes de pause, je m’attendais pas à un epique Flash Mob Dance Break
La cover de "Pick Me" était génial. Mais Quand j'ai entendu "Heavy Rotation" j'ai failli skipé la scene 
Les NM48 ont bien fait de choisir "Funny People" pour leurs perf
Et puis sa a permis a Shiroma Miru d’entrée en class B donc c'est cool
Takahashi Juri, Muto Tomu et Kojima Mako ont pris la peine de chanter en Corée avec "Playing With Fire" ce qui n'est pas simple donc GG. Tres content du rand B pour Takahashi Juri.
Sa ma surpris que Sakura soit en A
Bon, au moins Takeuchi Miyu n'est pas la seule jap en A
Et Sakura à géré pour la vidéo. Je pense qu'elle a sécurisé son classement.. Et Honda Hitomi aussi a assuré. Elle était où dans le première épisode ? Ils n'ont même pas diffuser sa perf sur Mister de KARA 
Les rend D et F, casi full jap 
Elles était toute totalement crever pour la video, c'est dingue 

Le 23 juin 2018 à 21:37:15 Soyeon a écrit :
Produce 48 Ep 2On commence l’épisode avec Lee Seung Gi qui regarde les meilleurs moments du 1ere épisode parce qu'il n'a pas eu le temps de le voir ? wtf
Jurina en rang B, tant mieux, j'avais peur qu'elle atterrisse en C. J'adore "Dear J" d'Itano Tomomi mais ce n'est pas une chanson qui mets en valeurs les performance vocal.
Quand ils ont annoncé les 10 minutes de pause, je m’attendais pas à un epique Flash Mob Dance Break
La cover de "Pick Me" était génial. Mais Quand j'ai entendu "Heavy Rotation" j'ai failli skipé la scene
Les NM48 ont bien fait de choisir "Funny People" pour leurs perf
Et puis sa a permis a Shiroma Miru d’entrée en class B donc c'est cool
Takahashi Juri, Muto Tomu et Kojima Mako ont pris la peine de chanter en Corée avec "Playing With Fire" ce qui n'est pas simple donc GG. Tres content du rand B pour Takahashi Juri.
Sa ma surpris que Sakura soit en A
Bon, au moins Takeuchi Miyu n'est pas la seule jap en A
Et Sakura à géré pour la vidéo. Je pense qu'elle a sécurisé son classement.. Et Honda Hitomi aussi a assuré. Elle était où dans le première épisode ? Ils n'ont même pas diffuser sa perf sur Mister de KARA
Les rend D et F, casi full jap
A la fin je voulais absolument voir les changement de rang et leurs réactions
Elles était toute totalement crever pour la video, c'est dingue
Ce cliffhanger bon sang
Au début, Lee Haeun de la MNH l'agence avec Chungha, elle a plutôt bien géré. ça m'a surpris qu'elle sache chanter. Je m'attendais à ce que ce soit une catastrophe mais non 
Jurina qui se prend un B cool aussi pour elle. Au final ça sauve un peu les notes des Japonaises
Takahashi Juri a bien géré aussi sur Playing with the fire
Shiroma Miru ça m'a fait rire la prestation du groupe
Il y avait un mouvement de bras bizarre dans la chorégraphie. En revanche elle avait l'air de galérer à mémoriser la danse pour Pick Me.
Kim Choyeon, celle avec des yeux étranges, ça me faisait trop rire avec leur "fire des BTS"
Mais elle a géré en danse sur la chanson de Hyuna
Yoojin de BlockBerryCreative a eu plus de mal surtout en chant. Je ne suis pas trop surpris car vu que l'agence a fait débuté 12 filles, j'aurais été surpris que celle-ci cartonne également. Mais elle pourra progresser 
Sakura qui reçoit un A. ça m'a également surpris. Je pensais qu'elle aurait un B. On va dire que c'est le privilège d'être une star, ça a gonflé un peu la note
En revanche sur toute la suite de l'épisode elle a géré. Je pense qu'elle serait passer A suite à la réévaluation
Kaeun, Sakura et No Goeun semblent avoir gérer pour la réévaluation. Goto Moe qui est en F va monter je pense. Yabuki Nako également.
Au final il y a énormément de Japonaise en F. D'ailleurs je crois que 100% des F le sont. Certaines vont monté mais je pense que lors de la première élimination il va y avoir pas mal de départ de Japonaises.Nope,
Le 24 juin 2018 à 13:20:39 Darcaus a écrit :
D'ailleurs je crois que 100% des F le sont. Nope,
il y a les deux coréennes qui avait le rôle de "pureté" et la fille qui vient de la même agence que Hyuna je crois
Ah oui c'est vrai.
la seconde je l'ai oublié 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic