Le 26 juin 2018 à 12:15:49 Tzuyu a écrit :
Momoland - Baam https://www.youtube.com/watch?v=txWmd7QKFe8Le MV j'aime bien les changements de décors successifs. Dans le teaser j'avais déjà bien aimé cette idée. Sinon la chanson s'écoute bien mais je ne suis pas super fan. ça me fait trop penser à Boom boom mais en moins bien selon moi. Après c'est parfaitement compréhensible qu'elles restent dans ce style
J'aime bien la transition avec Yeonwoo (avant les 1 min). Elle en refait après et toutes ses transitions j'aime. Le refrain est également entraînant. La partie rap je n'aime absolument pas. ça casse le rythme.
Au final c'est plutôt un bon comeback pour le groupe. Il faudra voir si elles continuent leur percée
Sympa le nouveau Momoland mais ça fait très cheap 
Le 26 juin 2018 à 17:26:58 Tzuyu a écrit :
![]()
Yuju fera son feat avec Suran
Le nom était flouté sur la première image. Et pourtant, les gens ont quand meme reconnue Suran .
Suran aime bien faire 3 types de chansons. Les ballad acoustic, les ballad jazzy et les ballad electro minimalist. Donc je sais pas à quoi m'attendre 

En effet 
Elle a un gros nez Chaeyoung alors 
Chaeyoung

Le 26 juin 2018 à 13:05:38 Asdan a écrit :
J'aime beaucoup.Mais bon après c'est du Boom Boom.
Same here.
Le 26 juin 2018 à 18:33:55 Chaeyoung a écrit :
Je pense que tu confonds dans les noms
Chaeyoung a un maillot du PSG
Vraiment dommage d'ailleurs de tout gâcher avec un maillot de foot. 
+ Chaeyoung est vraiment horrible sur la photo la pauvre 

c'est souvent elle qui a les coupes bizarres 

Le 26 juin 2018 à 19:45:39 Chaeyoung a écrit :
Je ne suis pas super fan de sa coupe non plusc'est souvent elle qui a les coupes bizarres
Ca doit pas etre dur tous les jours detre un fan de Chaeyoung je compatis 
Bientot des Nattes Violettes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic