Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 18 juin 2018 à 15:13:42 CanadaDry06 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:06:28 MrCorporation4 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:21:30 WekiMeki a écrit :
C'est quoi ça ?

Seola, Luda, JooE, Nancy, Nayoung et Eunwoo dans un special live pour encourager la Corée :pacg:

Une inspiration de high school musical ? :hap:
Nancy qui s'est teint les cheveux en vert :pf: elle est passé de 8/10 à 5/10 :snif:

Quest ce que tu dis? Sur les photos promotionnels avec les cheveux verts elle claque
Et ca la vieillit elle fait un peu plus que ses 18 ans ressentis 15

Non c'est juste que tu kiffe les cheveux bleus/verts c'est tout hein :)

Elle est devenu 5/10 là :)

C'est quand déjà le comeback de Momoland ?

Le 18 juin 2018 à 15:15:03 Tzuyu a écrit :
Chacun des goûts après :noel: on peut tous avoir des sons qui ne plaisent qu'à nous.
Tu connais 2NE1 ? Il y a peut être des sons qui pourraient te plaire

Connais pas je vais check

Le 18 juin 2018 à 15:20:39 Dayam a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:13:42 CanadaDry06 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:06:28 MrCorporation4 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:21:30 WekiMeki a écrit :
C'est quoi ça ?

Seola, Luda, JooE, Nancy, Nayoung et Eunwoo dans un special live pour encourager la Corée :pacg:

Une inspiration de high school musical ? :hap:
Nancy qui s'est teint les cheveux en vert :pf: elle est passé de 8/10 à 5/10 :snif:

Quest ce que tu dis? Sur les photos promotionnels avec les cheveux verts elle claque
Et ca la vieillit elle fait un peu plus que ses 18 ans ressentis 15

Non c'est juste que tu kiffe les cheveux bleus/verts c'est tout hein :)

Elle est devenu 5/10 là :)

Mais :)

Le 18 juin 2018 à 15:12:17 CanadaDry06 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:01:59 Sileon a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:58:46 CanadaDry06 a écrit :
Petite question
Si mon son preferee de BlackPink cest As If Its Your Last jai du goût ou pas?

Je trouve ce son au dessus de tous les autres je sais pas pq cest le seul que jecoute en boucle :(

Mais pourquoi ? Tu veux écouter, tu écoutes. Pas besoin de te faire influencer par les autres, les goûts restent personnels et subjectifs.

Tu t'en fous, fais le pour toi. :pacg:

Quand meme pour savoir si cest considéré comme un son a la con par la communauté :hap:

Définie "Communauté" . :hap:
Personnellement As If Its Your Last est aussi ma préféré du groupe

Et pour savoir si je peux tomber sur mieux sachant que Bombayah et Playing With Fire je les trouve moins cools

Les Blackpink n'ont que 8 chansons

[2NE1] Connais pas je vais check

C’était le précédent Girl Group de YG :pacg:
Ecoute Gotta Be You, I Love You, Come Back Home, Clap Your Hands, Falling In Love,
Et leurs Ballad, Missing You et It Hurts

9 chansons*
Même 10 avec Whistle version acoustique :hap:
11 avec la reprise de so hot des Wonder girls :pacg:
Puis on rajoute les 5 sons japonais et "just dance" de Rosé et on a une grande discographie :hap:

Vous pensez qu'un jour BigHit va lancer un nouveau groupe ?

Certains rumeurs parle qu'ils ont lancé des audition, après je sais pas si cest pour du masculin ou du féminin.

Je me demande s'ils vont attendre la fin de BTS et exploiter le groupe a fond comme maintenant, ou s'ils vont en débuter un nouveau dans pas longtemps.

Ils sont toujours considérés comme une petite compagnie d'ailleur ?

Oui je pense qu'ils en lanceront un :oui: d'après les quelques rumeurs qu'il y a eu ça avait plus l'air d'être un futur boysgroup. Il faudra voir si c'est dans un style similaire et si la fanbase des BTS devient fan du groupe. Mais dans les 2-3 prochaines années ça ne serait pas surprenant d'en voir un nouveau

Sinon ce n'est pas big three. Je pense qu'il y a aussi des autres agences considérés comme au dessus par leur ancienneté et des groupes qu'ils ont eu et ont. Mais c'est quand même une agence qui se fait un nom donc être dedans ça peut être bien

Le 18 juin 2018 à 15:37:15 Yuju a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:12:17 CanadaDry06 a écrit :

Le 18 juin 2018 à 15:01:59 Sileon a écrit :

Le 18 juin 2018 à 14:58:46 CanadaDry06 a écrit :
Petite question
Si mon son preferee de BlackPink cest As If Its Your Last jai du goût ou pas?

Je trouve ce son au dessus de tous les autres je sais pas pq cest le seul que jecoute en boucle :(

Mais pourquoi ? Tu veux écouter, tu écoutes. Pas besoin de te faire influencer par les autres, les goûts restent personnels et subjectifs.

Tu t'en fous, fais le pour toi. :pacg:

Quand meme pour savoir si cest considéré comme un son a la con par la communauté :hap:

Définie "Communauté" . :hap:
Personnellement As If Its Your Last est aussi ma préféré du groupe

Et pour savoir si je peux tomber sur mieux sachant que Bombayah et Playing With Fire je les trouve moins cools

Les Blackpink n'ont que 8 chansons

[2NE1] Connais pas je vais check

C’était le précédent Girl Group de YG :pacg:
Ecoute Gotta Be You, I Love You, Come Back Home, Clap Your Hands, Falling In Love,
Et leurs Ballad, Missing You et It Hurts

Je suis tombe qur Goodbye et cest tres sympatoche en plus detre quali

Pseudo supprimé
18 juin 2018 à 16:14:58
Quelqu'un pourrait il me faire un résume des news sur les groupes suivants : Twice, Blackpink, Twice, AOA, Gfriend, Apink https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515847925-seulgi-basic.png

J'aimerai voir un girlsband sous leur direction.

Voir ce que ça donne.

ça ne me dérangerait pas non plus un girlsband :noel:

Le 18 juin 2018 à 16:14:58 410euros10 a écrit :
Quelqu'un pourrait il me faire un résume des news sur les groupes suivants : Twice, Blackpink, Twice, AOA, Gfriend, Apink https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515847925-seulgi-basic.png

Twice a sorti une reprise De MJ pour le japon et comeback debut juillet
Aoa a fait un comeback doutre tombe recemment qui a bien marché
Blackpink comeback ya qqjours plutot mitigé pour le forum

Le reste je ne sais pas

Le 18 juin 2018 à 16:14:58 410euros10 a écrit :

Twice a sortir une OST reprise des Jackson Five "i want you back" pour un film Japonais. Comeback le 9 juillet
Blackpink a fait son comeback récemment. Son principal Ddu du ddu du et 3 bsides
AOA a fait son comeback récemment avec Bingle bangle
GFriend en avait fait un avec " time for the moon night" le 30 avril
Apink va faire un comeback prochainement

Le 18 juin 2018 à 15:42:22 Blackpink a écrit :
9 chansons*
Même 10 avec Whistle version acoustique :hap:

La version acoustique de Whistle :coeur: je l'ai découverte il y a moins d'un mois alors que Whistle est ma musique préférée des BP, je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté tout ce temps :honte: je trouve même la version acoustique encore meilleure que l'originale.

Comeback d'outre tombe hahahaha.

Putain c'est vrai que Bingle Bangle c'est franchement mauvais.

Elles m'ont toujours habitué à mieux.

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41846
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !