Le 16 juin 2018 à 17:11:20 MrCorporation4 a écrit :
Elles auraient dû faire leur comeback avec un MV de forever young ou see u later![]()
Depuis hier ça fait mauvaise impression, comme on le voit sur ce topic![]()
Il est très bien leur comeback et leur MV ...
C'est pas parcequ'il y a quelque personnes qui n'aiment pas que faut généraliser.
Un peu comme avec les Twice , on entend toujours plus ceux qui n'aiment pas mais je te rassure la très grande majorité sont satisfait 
Le 16 juin 2018 à 16:49:55 Submergeant a écrit :
Le 16 juin 2018 à 16:44:54 MrCorporation4 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 16:33:42 Submergeant a écrit :
Ceux qui écoutent des trucs genre Twice, c'est pour la musique ou pour matter les filles ?Les deux
Mais plus sérieusement. Je pense qu'il y a des gens qui adorent vraiment des musiques comme Heart Shaker, What Is Love, Candy Pop et les place largement au dessus de toute la concurrence. Mais pour qu'elle raison exactement ? J'en sais rien, les gouts musicaux sont extrêmement subjectif. Sa peut être simplement a cause des voix ou autres ... c'est très spécifique tout ça. Va falloir demander au fans de ces musiques.
Personnellement j'adore TT a cause de l'ambiance trippante et je trouve que le beat du refrain envoie du lourd, sans être monotone et j'adore les mélodie harmonique electro. Je connais pas vraiment d'autres son avec ce meme genre de sonorités. je trouve qu'il y a une sensation de fluidité qui se ressent tout le long du morceau.
Je ne supporte pas Heart Shaker parceque la melodie principale est le truc le plus basique que j'ai jamais vue
La structure est générique. Et les voix sont super high pitch. L'instru manque d'harmonie, le rythme et très mécanique. Tout le morceau transpire la joie et la bonne humeur.
Le 16 juin 2018 à 17:17:41 Battosaii_LoL a écrit :
Les pro K-pop n'empeche vous avez fait le bon choix niveau musical
Qu'est-ce qu'elle sont bonnes les meufs de Twice
Ah ben une fois que t'a vu les corps de Jihyo et de Momo dans des crop tops avec des collants tu rate pas une deuxième fois
Vous avez fait le bon choix
VOUS
Tu est pas fan de Twice ??
Sinon oui être fan de Twice c'est Masterace autant pour les lives que leurs danceuses _.gif)
Le 16 juin 2018 à 17:15:19 Qalal a écrit :
Oui, enfin, faut pas être un scientifique pour se rendre compte que même de base leur musique est pas folle folle hein, c'est même plutôt mauvais généralement![]()
Mais bon, elles ont le mérite d'être assez drôles et agréables à regarder, et puis franchement elle dégage quelque chose.
![]()
Mais rien de plus
ça correspond à de la pop classique.A partir de la les gens qui aiment la pop classique peuvent très bien aimé les sons.
Toi tu as plus l'air d'aimer les sons de rap, de hip-hop et autres. Donc ça ne correspond pas à ton attente
ce live est légendaire putain, du début à la fin tous les groupes ils slays leur cover
Le 16 juin 2018 à 17:21:02 Julpen a écrit :
Vous avez fait le bon choix
VOUSTu est pas fan de Twice ??
Sinon oui être fan de Twice c'est Masterace autant pour les lives que leurs danceuses
J'ai écouté une fois parce qu'un streamer lol (corobizar) criait une musique de twice comme un tard
jsuis allé check sur youtube et je me suis bien rincé l'oeil _.gif)
Le 16 juin 2018 à 16:48:07 Qalal a écrit :
Ceux qui écoutent des trucs genre Twice, c'est pour la musique ou pour matter les filles ?Les deux
Y'a pas trop de musique à écouter chez Twice, donc on va dire la vérité, les filles
y'a des musiques pas trop mal comme "knock knock" "likey" ou "signal"
et j'écoute ça en fond sonore sans même regarder leur mv
Le 16 juin 2018 à 17:21:12 Tzuyu a écrit :
Le 16 juin 2018 à 17:15:19 Qalal a écrit :
Oui, enfin, faut pas être un scientifique pour se rendre compte que même de base leur musique est pas folle folle hein, c'est même plutôt mauvais généralement![]()
Mais bon, elles ont le mérite d'être assez drôles et agréables à regarder, et puis franchement elle dégage quelque chose.
![]()
Mais rien de plus
ça correspond à de la pop classique.A partir de la les gens qui aiment la pop classique peuvent très bien aimé les sons.
Toi tu as plus l'air d'aimer les sons de rap, de hip-hop et autres. Donc ça ne correspond pas à ton attente
Ben, le problème c'est surtout qu'en terme général, la kpop pastiche la vraie pop américaine qui déjà, de nos jours, est particulièrement mauvaise. Donc le résultat est vraiment moyen. A part bts ou RV et d'autres rares groupes, la majorité font pas de l'excellente musique non plus, mais là encore je parle d'un point de vue purement musicale et donc biasé, puisque d b ase, la pop et la kpop c'est de la musique simpliste pour plaire à la masse.
Suffit d'aller voir les commentaires des fans sous les vidéos des gros groupes de kpop pour voir que le QI vole pas haut chez les gros fans hardcore. le tout mélangé à l’idolâtrie des groupes qui pousse à des fan war ridicules et inutiles, qui décrédibilisent encore plus un style qui à du mal à se trouver.
Pour ma part, je suis assez fan de la kpop de 2nd génération, avec les beat et les rythmes electro bien kitch façon eurobeat, après c'est juste du gout, et oui, je suis un fan de rap come tu as pu le voir, du coup je recherche également els bons rappeurs dans le kpop game. Pour l'instant à mes oreilles, Suga et L.E sont respectivement les meilleurs rappeur et rappeuse du game.
Le 16 juin 2018 à 17:27:28 MrCorporation4 a écrit :
Y'a pas trop de musique à écouter chez Twice, donc on va dire la vérité, les filles
![]()
y'a des musiques pas trop mal comme "knock knock" "likey" ou "signal"![]()
J'aime que Likey, Signal, et le refrain de TT, le reste pour moi c'est 0.
Donc bon, aimer 2 chansons et demi d'un groupe qui existe depuis bientôt plus de 3 ans, tu t'imagines que je suis là pour les filles surtout, et leur, euh, personnalité bien évidement
Le 16 juin 2018 à 17:30:04 MrCorporation4 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 16:40:12 Qalal a écrit :
Le 16 juin 2018 à 16:38:16 Nakyung a écrit :
Jimin de AOA ?
Si c’est elle, elle gâche Bingue belle gueule![]()
Bingle Bangle pue la merde, donc y'a rien à gâcher la dedans
C'est vrai ça pue un peu
![]()
Leurs shorts moulants qui sauvent le clip, c'est dire le niveau![]()
Yuna qui sauve le clip, en même temps elle est flawless Yuna, ce physique, ce visage
![]()
Likey c'est le pire son des Twice
Le 16 juin 2018 à 17:31:51 Taetae a écrit :
![]()
et j'écoute ça en fond sonore sans même regarder leur mvLikey c'est le pire son des Twice
non leur pire sons c'est "i want you back"
c'est une reprise trop claqué, elles auraient jamais du faire ça
Le 16 juin 2018 à 17:34:34 MrCorporation4 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 17:31:51 Taetae a écrit :
![]()
et j'écoute ça en fond sonore sans même regarder leur mvLikey c'est le pire son des Twice
non leur pire sons c'est "i want you back"
c'est une reprise trop claqué, elles auraient jamais du faire ça
Je parle des sons conventionels pas reprise etc...
Le 16 juin 2018 à 17:35:50 Blackpink a écrit :
Suga meilleur rappeur? Ben voyons
Donne moi un meilleur rappeur kpop
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic