Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 27 février 2018 à 11:51:16 ONXSA a écrit :

Le 27 février 2018 à 11:43:49 SeungHwan a écrit :

Le 27 février 2018 à 11:41:22 ONXSA a écrit :

Le 27 février 2018 à 11:09:17 SeungHwan a écrit :
Weki Weki - La la la :

Qu'il est bon ce comeback :bave:
Yoojung toujours aussi mignonne, Doyeon que je trouve enfin jolie :cute:

Le morceau est très générique mais c'est vraiment pas mal du tout, c'est clairemement mieux que le premier album ou la title était indigeste. Le refrain j'aime beaucoup ce genre là (comme le tutututu de Pristin). On entend moins Yoojung qu'avant j'ai l'impression mais ça me dérange pas plus que ça. Je suis très content de ce comeback et si les autres morceaux me plaisent, ça pourrait être un achat suprise à ajouter à ma liste :hap:

La chorégraphie était très bien réalisé je trouve et puis Yoo-Jung putain :coeur:

1m30 mais on voit qu'elle :coeur:

J’aurais préféré voir elle en tant que leader plutôt que Su-Yeon mais bon ć’est là main vocalist donc compréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510571778-tzuyu2.png

Je pense que ça aurait pas trop plus aux autres filles aussi :hap:

J'ai pas parlé des basses, surtout qu'elles sont assez puissantes :hap:

Le 27 février 2018 à 11:56:44 SeungHwan a écrit :

Le 27 février 2018 à 11:51:16 ONXSA a écrit :

Le 27 février 2018 à 11:43:49 SeungHwan a écrit :

Le 27 février 2018 à 11:41:22 ONXSA a écrit :

Le 27 février 2018 à 11:09:17 SeungHwan a écrit :
Weki Weki - La la la :

Qu'il est bon ce comeback :bave:
Yoojung toujours aussi mignonne, Doyeon que je trouve enfin jolie :cute:

Le morceau est très générique mais c'est vraiment pas mal du tout, c'est clairemement mieux que le premier album ou la title était indigeste. Le refrain j'aime beaucoup ce genre là (comme le tutututu de Pristin). On entend moins Yoojung qu'avant j'ai l'impression mais ça me dérange pas plus que ça. Je suis très content de ce comeback et si les autres morceaux me plaisent, ça pourrait être un achat suprise à ajouter à ma liste :hap:

La chorégraphie était très bien réalisé je trouve et puis Yoo-Jung putain :coeur:

1m30 mais on voit qu'elle :coeur:

J’aurais préféré voir elle en tant que leader plutôt que Su-Yeon mais bon ć’est là main vocalist donc compréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510571778-tzuyu2.png

Je pense que ça aurait pas trop plus aux autres filles aussi :hap:

Oui je sais :hap:

WJSN - Dreams Come True :

Bordel la déception :ouch:

C'est absolument plat (ou alors c'est l'habitude d'écouter I Wish ou Secret mais c'est ennuyeux), j'ai pas accroché du tout du début à la fin. Passer de Happy à ça...:ouch:
Yeoreum avec une frange :snif:
Elles partaient sur une bonne dynamique avec les précédents comeback, je me demande pourquoi elles ont changées du tout au tout.
Je vais écouter le reste de l'album quand même :oui:

Le 27 février 2018 à 12:10:50 SeungHwan a écrit :
WJSN - Dreams Come True :

Bordel la déception :ouch:

C'est absolument plat (ou alors c'est l'habitude d'écouter I Wish ou Secret mais c'est ennuyeux), j'ai pas accroché du tout du début à la fin. Passer de Happy à ça...:ouch:
Yeoreum avec une frange :snif:
Elles partaient sur une bonne dynamique avec les précédents comeback, je me demande pourquoi elles ont changées du tout au tout.
Je vais écouter le reste de l'album quand même :oui:

J'avoue que c'est plutot chiant a écouter :snif:

Et Je pensais pas dire ça, mais Exy est mieux avec le cheveux mi-longs :snif:

Le 27 février 2018 à 12:03:26 ConnorTemple a écrit :
J'ai pas parlé des basses, surtout qu'elles sont assez puissantes :hap:

C’était pas moi non plus :pacg:

Les filtres de la vidéo sont dégueulasses, c'est horrible :hap: Le mec il fait mumuse avec le logiciel de montage :hap:
On n'a pas du écouter la même musique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501794079-111-5.jpg

Le 27 février 2018 à 12:56:02 Darcaus a écrit :
Les filtres de la vidéo sont dégueulasses, c'est horrible :hap: Le mec il fait mumuse avec le logiciel de montage :hap:

On est d'accord :hap:
Au début je croyais que c'était mon pc :hap:

Le 27 février 2018 à 12:58:34 Soyeon a écrit :
On n'a pas du écouter la même musique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/4/1501794079-111-5.jpg

On a pas les mêmes gouts surtout :pacg:
Tes avis sur Secret/I Wish/Happy ? :hap:

Le 27 février 2018 à 12:58:36 SeungHwan a écrit :

On est d'accord :hap:
Au début je croyais que c'était mon pc :hap:

Ils sont peut être a sec chez la Starship? :rire:

Et c'est pas Hyolyn qui va renflouer les caisses :hap:
J'ai pas vu le MV mais pour avoir écouté la chanson c'est pas mal du tout

WJSN - Dreams come true https://www.youtube.com/watch?v=IrircflFHzw&ab_channel=starshipTV

Je pense la même chose pour les couleurs du MV. J'ai de suite vérifié si ce n'était pas moi qui avait un problème :hap: Sinon concernant la musique après plusieurs écoute je trouve ça plutôt bien. Je préfère 'I wish" et "Secret" mais je trouve ça bien. Je trouve que c'est dans le même style, certains passages dans l'instrumental sont dans le même style. ça fait bien WJSN pour moi. Le refrain est bien. Le passage rap de Exy avant bien aussi. J'aime bien le passage et la voix de celle qui chante à 3:42

^

Eunkwang (BTOB) et NCA - So do you https://www.youtube.com/watch?v=imNY1eVBc-o

Le MV c'est comme si c'était filmé avec un téléphone portable à la vertical. Sinon c'est une ballade. La chanson est très bonne, je l'ajoute dans ma playlist :oui: Dans le MV il y a également Baek Hyunjoo (ceux ayant vu Mix9 peuvent se souvenir d'elle :noel: Elle est à la Yama&Hotchicks dans le groupe Seeart.

D'ailleurs le 14 Mai y a Penomeco, Millic et Punchnello en concert à Paris, je pourrais pas y aller vu que c'est un lundi mais si jamais certains sont tentés les places sont en vente depuis un ou deux jours

Le 27 février 2018 à 12:59:40 SeungHwan a écrit :

Le 27 février 2018 à 12:58:34 Soyeon a écrit :

On a pas les mêmes gouts surtout :pacg:
Tes avis sur Secret/I Wish/Happy ? :hap:

I Wish c'est mignon tout plein, avec des sample disco ultra plat et des sonorité kitsch ou rythme monotone. C’était pas du tout mon style mais le rap d'Exy etait cool. 6/10

Happy était un peut dans le même délire mais en pire, drum n bass avec des sonorités encore plus kitsch et joyeux 3/10 Je sais que des gens ici sont fan d'Happy vue qu'elle passe tout le temps sur le plug mais j'ai jamais pu aimer une seconde de ce morceau.

Et Kiss Me ... on dirait une blague. C'est tellement plat et générique, que se soit les ligne de guitare; les melodie très joyeuse au point d’être lourdingue et toute les transition sont ultra prévisible. 3/10
Il se passe absolument rien de cool ou d'épique dans ces chansons.

Secret est symphonique avec un beat funky très percutant, ce qui est déjà un combo épique. Elles chantent pas comme des enfant, c'est un peut plus sérieux et dramatique. Et il y a plein de variation rythmique dans l'instru, les harmonie sont magnifique ce qui crée un morceau à l'ambiance magique et très dynamique. Le premier refrain qui enchaîne sur rap d'Exy est juste parfait. Le 2eme refrain enchaîne sur un bridge épique de Seola et Yeonjung. L'instru est démentiel. En gros j'ai la sensation d’écouter une musique à la fois classe, tres cool, tres dynamique, super bien rythmé et très varier. C'est ce que j’appelle une chanson sérieuse. ce qui n'est pas le cas Happy et Kiss Me, on dirait que ces morceau on été crée pour rigoler. :( Mais je plaisante pas avec la musique ok. :noel: Je veut des truc sérieux. Anyway, ce clip ma vraiment marqué. Secret est dans mon Top 20 MV de Girl Group de tout les temps donc 15/10 J'aimerais toujours WJSN a cause de ce clip.

Momomo était bizarre. Mais le béat est pas mal. Et la structure général est intéressante. La transition entre le refrain et le prés-refrain cree de bon changement de tempo. Le début du refrain est ultra plat mais s’accélère à la fin. Je trouve ça plutôt cool. La chanson est cute mais pas trop, donc sa passe. 7/10

Et le style electro hip hop de Catch Me est déjà cool par nature. J'adore la mélodie psychédélique des couplets et du refrain. C'est trippant je trouve. Les lyrics sont classique mais sa me dérange pas. 8.5/10

Donc j’écoute Dreams Come True et j'ai une musique avec des super accord de piano, un béat très rythmé et varier. Une magnifique chanson sérieuse et dramatique. Un refrain qui envoie du lourd surtout à la fin. Et qui enchaîne sur un rap tres classe d'Exy. Un 2eme refrain qui enchaîne sur un bridge symphonique. Il ralentit un peut le rythme c'est dommage mais sa reste asser épique dans l'ensemble. Donc devine ma note :noel:

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41845
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !