Le 26 février 2018 à 23:07:12 SeungHwan a écrit :
Gugudan - the Boots :Super comeback
Après avoir été déçu de Chococo je suis content de ce morceau très plaisant, néanmoins ça reste en dessous de AGLM et Wonderland. Elles sont très bien dans ce style je trouve
Je l'ai trouvé génial ce comeback j'ai connue gugudan avec AGLM mais avec The Boots je les adore encore plus
les concepts chats c'est vraiment mes préférés 
Au faite j’espère que t'es au courant que MAMAMOO va faire un comeback en Mars ?
Teaser des MAMAMOO
https://www.youtube.com/watch?v=nwPjqvm3WEU
Cela sera un mini album intitulé "Yellow Flower" le jaune étant la couleur préféré de Hwasa et Hwasa signifant fleur en coréen chaque album aura une member version avec une couleur différente (la couleur préféré du membre).
Donc si on regarde Paint Me on peux deviner que Solar (Bleu), Wheein (Blanc) et Moonbyul (Rouge)
Demain Ji-Yong part a l'armee 
Pourquoi tant de haine 

Le 26 février 2018 à 23:15:45 pirod a écrit :
Demain Ji-Yong part a l'armeePourquoi tant de haine
Oui demain pour G-dragon
¨Plus que deux ans à attendre 
Le 26 février 2018 à 23:05:09 Asdan a écrit :
Ah, elle est cancéreuse ?
Si y'a bien un aspect de la kpop qui m'échappe encore, c'est les fanbases.
Non elle est pas cancéreuse. Je dirais plutot qu'elle est cancéreuse mais au stade terminal, seule une nuke pourrait permettre de la soigner. Mais écoute pas trop Sileon sur les fanbase quand ça parle de Twice, il est pas objectif, il arrive à faire passer les Once pour des anges alors que ce sont tout autant des gros débiles que les Armys,Blinks et compagnie

Je t'aime quand même Six Leon 
Le 26 février 2018 à 23:02:17 Sileon a écrit :
Le 26 février 2018 à 23:01:23 Asdan a écrit :
Pk c'est pas aimé bts ici ?C'est la fanbase qui est pas aimée.
Le groupe aussi.
Le 26 février 2018 à 23:16:52 BullHya a écrit :
Le 26 février 2018 à 23:05:09 Asdan a écrit :
Ah, elle est cancéreuse ?
Si y'a bien un aspect de la kpop qui m'échappe encore, c'est les fanbases.Non elle est pas cancéreuse. Je dirais plutot qu'elle est cancéreuse mais au stade terminal, seule une nuke pourrait permettre de la soigner.
Mais écoute pas trop Sileon sur les fanbase quand ça parle de Twice, il est pas objectif, il arrive à faire passer les Once pour des anges alors que ce sont tout autant des gros débiles que les Armys,Blinks et compagnie
Je t'aime quand même Six Leon
Le 26 février 2018 à 23:02:17 Sileon a écrit :
Le 26 février 2018 à 23:01:23 Asdan a écrit :
Pk c'est pas aimé bts ici ?C'est la fanbase qui est pas aimée.
Le groupe aussi.
Pk ? 

Le 26 février 2018 à 23:20:15 Sileon a écrit :
Je vois pas de raison de mal aimer le groupe.
Le nom est une raison suffisante.
Ils mettent la misère niveau potentiel de la danse/performance, c'est un peu des mini BoA. On va dire des futurs Bi Rain.
T'abuses quand même avec ton affreusement mauvais. 
Le 26 février 2018 à 23:13:00 ParkSooyoung a écrit :
Le 26 février 2018 à 23:07:12 SeungHwan a écrit :
Gugudan - the Boots :Super comeback
Après avoir été déçu de Chococo je suis content de ce morceau très plaisant, néanmoins ça reste en dessous de AGLM et Wonderland. Elles sont très bien dans ce style je trouveJe l'ai trouvé génial ce comeback j'ai connue gugudan avec AGLM mais avec The Boots je les adore encore plus
les concepts chats c'est vraiment mes préférés
Au faite j’espère que t'es au courant que MAMAMOO va faire un comeback en Mars ?
Teaser des MAMAMOO
https://www.youtube.com/watch?v=nwPjqvm3WEU
Cela sera un mini album intitulé "Yellow Flower" le jaune étant la couleur préféré de Hwasa et Hwasa signifant fleur en coréen chaque album aura une member version avec une couleur différente (la couleur préféré du membre).
Donc si on regarde Paint Me on peux deviner que Solar (Bleu), Wheein (Blanc) et Moonbyul (Rouge)
Oui je l'ai vu et quand j'ai vu Wheein en blonde... 
J'espère que ce sera bien 
Je suis fan de BIGBANG mais je dois avoué que je suis content
YG n'aura plus son groupe phare rameneur d'argent ça va le pousser à sortir quelques artistes coincé du donjon
https://en.wikipedia.org/wiki/2018_in_South_Korean_music C'est reparti 
Vous m'aviez tellement manqué 
Le 26 février 2018 à 23:26:04 ParkSooyoung a écrit :
Je suis fan de BIGBANG mais je dois avoué que je suis content
YG n'aura plus son groupe phare rameneur d'argent ça va le pousser à sortir quelques artistes coincé du donjon
Donjon ultra-surveillé. YG c'est la Corée du Nord, quoi. 
Suffit de lire ça https://k-gen.fr/bobby-ikon-yg-ne-nous-laissait-pas-voir-les-membres-de-blackpink/
C'est inquiétant sérieux. 
Le 26 février 2018 à 23:23:22 Sileon a écrit :
Ils mettent la misère niveau potentiel de la danse/performance, c'est un peu des mini BoA. On va dire des futurs Bi Rain.T'abuses quand même avec ton affreusement mauvais.
Ça tombe bien je trouve BoA et Bi Rain affreusement mauvais musicalement.
Et clairement niveau danse ils m'impressionnent pas plus que d'autres groupes. Puis ce que je regarde en premier dans un groupe, c'est le chant et la musique en général, et pour moi, c'st le fond mais du fond du panier.
Le 26 février 2018 à 23:26:29 SeungHwan a écrit :
C'est repartiVous m'aviez tellement manqué
Tu dois écouter le mini-album de Momoland + Bboom Bboom si c'est pas déjà fait mon kheyou 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic