Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Ah et c'est pas ici qu'on a un fan de Rui de mémoire ?

Cadeau:

https://www.youtube.com/watch?v=mhEZnk7uWyA

[[sticker:p/1kkl]]
Certains ici ont vus l'ISAC ? :pacg:

Le 18 février 2018 à 17:06:43 ParkSooyoung a écrit :

Le 18 février 2018 à 14:17:18 KessieFranck a écrit :
J'en connais un qui va etre content https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517185559-20180129-012452.jpg

Qu'il nous revienne vite :ange:.

J'ai pas compris :hap:

Le 27 février 2018 à 07:18:40 SeungHwan a écrit :

Je n'ai pas pu le voir en direct, j'attends toujours la redif depuis :hap:

Le 27 février 2018 à 07:31:02 Dahyeon a écrit :

J'étais pas là non plus, il y a de vostfr ? :hap:

Le 19 février 2018 à 12:29:29 ParkSooyoung a écrit :
Taeyeon sortira le DVD pour The Magic of Christmas Time ! :cute:

https://twitter.com/GirlsGeneration/status/965434702558461952

Les parties du DVD seront dévoilé au théâtre d'SM jusqu'as sa date de sortie en Mars

Il sera mien :coeur:

D'ailleurs chez Musica c'est marqué All zones donc normalement c'est bon :cute:

BoA - One shot Two shot :

Pas le comeback que j'attendais le plus et j'aime plutôt, c'est assez entrainant pendant le refrain et ça reste bien en tête. Vocalement BoA est géniale, comme d'habitude :oui:
Ca vaut pas pour moi Kiss my Lips, mais ça me fait quand même plaisir d'écouter de nouveau BoA :oui:

Le 27 février 2018 à 07:31:53 Taetae a écrit :

Le 27 février 2018 à 07:31:02 Dahyeon a écrit :

J'étais pas là non plus, il y a de vostfr ? :hap:

Y'a même pas de EngSub :hap:

Apparemment ça devrait sortir d'ici quelques jours sur kshow

Y a quatre épisodes pour l'ISAC qui sont déjà sub depuis longtemps, vous parlez d'un autre épisode ou bien... :question:

Weki Weki - La la la :

Qu'il est bon ce comeback :bave:
Yoojung toujours aussi mignonne, Doyeon que je trouve enfin jolie :cute:

Le morceau est très générique mais c'est vraiment pas mal du tout, c'est clairemement mieux que le premier album ou la title était indigeste. Le refrain j'aime beaucoup ce genre là (comme le tutututu de Pristin). On entend moins Yoojung qu'avant j'ai l'impression mais ça me dérange pas plus que ça. Je suis très content de ce comeback et si les autres morceaux me plaisent, ça pourrait être un achat suprise à ajouter à ma liste :hap:

Le 27 février 2018 à 09:01:45 Momorin a écrit :
Y a quatre épisodes pour l'ISAC qui sont déjà sub depuis longtemps, vous parlez d'un autre épisode ou bien... :question:

Du dernier qui vient de sortir :hap:

CLC -Black Dress :

Du CLC qui défonce bien, ça m'avais manqué mais je partage l'avis de Connor sur la profondeur des basses, ça manque trop de profondeurs, du coup c'est tout de suite moins épique et c'est frustrant. La fin rattrape un peu mais c'est trop tard, sinon le morceau envoie clairement du lourd :bave:

Bmg, vous avez un lien pour les épisodes d'ISAC alors ? La dernière fois que j'ai checké y'avait rien :hap:

Le 27 février 2018 à 11:31:05 Dahyeon a écrit :
Bmg, vous avez un lien pour les épisodes d'ISAC alors ? La dernière fois que j'ai checké y'avait rien :hap:

Justement on cherche aussi :hap:

Le 27 février 2018 à 11:09:17 SeungHwan a écrit :
Weki Weki - La la la :

Le morceau est très générique mais c'est vraiment pas mal du tout, c'est clairemement mieux que le premier album ou la title était indigeste. Le refrain j'aime beaucoup ce genre là (comme le tutututu de Pristin). On entend moins Yoojung qu'avant j'ai l'impression mais ça me dérange pas plus que ça. Je suis très content de ce comeback et si les autres morceaux me plaisent, ça pourrait être un achat suprise à ajouter à ma liste :hap:

La chorégraphie était très bien réalisé je trouve et puis Yoo-Jung putain :coeur:

Le 27 février 2018 à 11:41:22 ONXSA a écrit :

Weki Weki - La la la :

La chorégraphie était très bien réalisé je trouve et puis Yoo-Jung putain :coeur:

1m30 mais on voit qu'elle :coeur:

Le 27 février 2018 à 11:43:49 SeungHwan a écrit :

Le 27 février 2018 à 11:41:22 ONXSA a écrit :

Weki Weki - La la la :

1m30 mais on voit qu'elle :coeur:

J’aurais préféré voir elle en tant que leader plutôt que Su-Yeon mais bon ć’est là main vocalist donc compréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/1/1510571778-tzuyu2.png

Le 27 février 2018 à 11:17:53 SeungHwan a écrit :
CLC -Black Dress :

je partage l'avis de Connor sur la profondeur des basses

Hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519300331-chorongangry.png

Le 27 février 2018 à 11:53:50 ConnorTemple a écrit :

Le 27 février 2018 à 11:17:53 SeungHwan a écrit :
CLC -Black Dress :

je partage l'avis de Connor sur la profondeur des basses

Hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519300331-chorongangry.png

J'ai lu en diagonale le mois et demi de topic à rattraper, t'avais dit quelque chose dans ce genre par rapport au morceau ?

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41845
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !