Ah et c'est pas ici qu'on a un fan de Rui de mémoire ?
Cadeau:
https://www.youtube.com/watch?v=mhEZnk7uWyA

Le 27 février 2018 à 07:18:40 SeungHwan a écrit :
Certains ici ont vus l'ISAC ?
Je n'ai pas pu le voir en direct, j'attends toujours la redif depuis 
Le 27 février 2018 à 07:31:02 Dahyeon a écrit :
Certains ici ont vus l'ISAC ?Je n'ai pas pu le voir en direct, j'attends toujours la redif depuis
J'étais pas là non plus, il y a de vostfr ? 
Le 19 février 2018 à 12:29:29 ParkSooyoung a écrit :
Taeyeon sortira le DVD pour The Magic of Christmas Time !https://twitter.com/GirlsGeneration/status/965434702558461952
Les parties du DVD seront dévoilé au théâtre d'SM jusqu'as sa date de sortie en Mars
Il sera mien 
D'ailleurs chez Musica c'est marqué All zones donc normalement c'est bon 
BoA - One shot Two shot :
Pas le comeback que j'attendais le plus et j'aime plutôt, c'est assez entrainant pendant le refrain et ça reste bien en tête. Vocalement BoA est géniale, comme d'habitude 
Ca vaut pas pour moi Kiss my Lips, mais ça me fait quand même plaisir d'écouter de nouveau BoA 
Le 27 février 2018 à 07:31:53 Taetae a écrit :
Le 27 février 2018 à 07:31:02 Dahyeon a écrit :
Certains ici ont vus l'ISAC ?Je n'ai pas pu le voir en direct, j'attends toujours la redif depuis
J'étais pas là non plus, il y a de vostfr ?
Y'a même pas de EngSub 
Apparemment ça devrait sortir d'ici quelques jours sur kshow

Weki Weki - La la la :
Qu'il est bon ce comeback 
Yoojung toujours aussi mignonne, Doyeon que je trouve enfin jolie 
Le morceau est très générique mais c'est vraiment pas mal du tout, c'est clairemement mieux que le premier album ou la title était indigeste. Le refrain j'aime beaucoup ce genre là (comme le tutututu de Pristin). On entend moins Yoojung qu'avant j'ai l'impression mais ça me dérange pas plus que ça. Je suis très content de ce comeback et si les autres morceaux me plaisent, ça pourrait être un achat suprise à ajouter à ma liste 
Le 27 février 2018 à 09:01:45 Momorin a écrit :
Y a quatre épisodes pour l'ISAC qui sont déjà sub depuis longtemps, vous parlez d'un autre épisode ou bien...
Du dernier qui vient de sortir 
CLC -Black Dress :
Du CLC qui défonce bien, ça m'avais manqué mais je partage l'avis de Connor sur la profondeur des basses, ça manque trop de profondeurs, du coup c'est tout de suite moins épique et c'est frustrant. La fin rattrape un peu mais c'est trop tard, sinon le morceau envoie clairement du lourd 

Le 27 février 2018 à 11:31:05 Dahyeon a écrit :
Bmg, vous avez un lien pour les épisodes d'ISAC alors ? La dernière fois que j'ai checké y'avait rien
Justement on cherche aussi 
Le 27 février 2018 à 11:09:17 SeungHwan a écrit :
Weki Weki - La la la :Qu'il est bon ce comeback
Yoojung toujours aussi mignonne, Doyeon que je trouve enfin jolieLe morceau est très générique mais c'est vraiment pas mal du tout, c'est clairemement mieux que le premier album ou la title était indigeste. Le refrain j'aime beaucoup ce genre là (comme le tutututu de Pristin). On entend moins Yoojung qu'avant j'ai l'impression mais ça me dérange pas plus que ça. Je suis très content de ce comeback et si les autres morceaux me plaisent, ça pourrait être un achat suprise à ajouter à ma liste
La chorégraphie était très bien réalisé je trouve et puis Yoo-Jung putain 
Le 27 février 2018 à 11:41:22 ONXSA a écrit :
Yoojung toujours aussi mignonne, Doyeon que je trouve enfin jolieLe morceau est très générique mais c'est vraiment pas mal du tout, c'est clairemement mieux que le premier album ou la title était indigeste. Le refrain j'aime beaucoup ce genre là (comme le tutututu de Pristin). On entend moins Yoojung qu'avant j'ai l'impression mais ça me dérange pas plus que ça. Je suis très content de ce comeback et si les autres morceaux me plaisent, ça pourrait être un achat suprise à ajouter à ma liste
1m30 mais on voit qu'elle 
https://www.youtube.com/watch?v=wu4fhBXWkAQ
Nouveau morceau des WJSN !
Le 27 février 2018 à 11:43:49 SeungHwan a écrit :
Le 27 février 2018 à 11:41:22 ONXSA a écrit :
1m30 mais on voit qu'elle
J’aurais préféré voir elle en tant que leader plutôt que Su-Yeon mais bon ć’est là main vocalist donc compréhensible
Le 27 février 2018 à 11:53:50 ConnorTemple a écrit :
Le 27 février 2018 à 11:17:53 SeungHwan a écrit :
CLC -Black Dress :je partage l'avis de Connor sur la profondeur des basses
J'ai lu en diagonale le mois et demi de topic à rattraper, t'avais dit quelque chose dans ce genre par rapport au morceau ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic