Topic de Tzuyu :

Korean Pop

J'ai remarqué aussi une chose, EXO ont l'air vraiment d'êtres les darons du game, à la différence de BTS qui ressembles plus à des rookies gorgés de talents qui sont en trains de se faire une place énorme au seins de la kpop :(

Chungha - Roller Coaster :

Bon bah c'est toujours pas ça. Je sais pas si c'est la voix de Chungha ou la prod du morceau mai j'accroche pas, pouetznt je guettais le comeback avec de l'espoir mais non...

Le 26 février 2018 à 22:50:40 Nayeonnie a écrit :
Tu as aussi des musiques en solo très très bonnes : Chung Ha / Sunmi / Hyuna / Taeyeon / Ailee

Lee Hi, Heize egalement

Niveau ancienneté c'est quasiment la même chose. Les EXO ont débuté en 2012 et les BTS en 2013. Les deux groupes ne sont plus rookies :noel:

Le 26 février 2018 à 22:51:25 Asdan a écrit :
J'ai remarqué aussi une chose, EXO ont l'air vraiment d'êtres les darons du game, à la différence de BTS qui ressembles plus à des rookies gorgés de talents qui sont en trains de se faire une place énorme au seins de la kpop :(

C'est plus trop des rookies bts :hap:

Le 26 février 2018 à 22:54:12 MinatozakiSana a écrit :

Non oui, je sais, mais je crois que la moyenne d'âge des deux groupes est différente, les Exo sont plus vieux quoi :hap:

Bon dans tous les cas, reprenez moi quand je dis de la merde :hap:

Vous avez des solutions pour mettre des images en signature ? j'ai l'erreur " Le fichier n'a pas été uploadé !

SyntaxError: Unexpected token A in JSON at position 0 "

et quand j'upload avec un lien ça charge pendant longtemps sans que ça marche :/

Le 26 février 2018 à 22:53:03 SeungHwan a écrit :

Le 26 février 2018 à 22:50:40 Nayeonnie a écrit :
Tu as aussi des musiques en solo très très bonnes : Chung Ha / Sunmi / Hyuna / Taeyeon / Ailee

Lee Hi, Heize egalement

BoA, Eddy Kim, J.Y Park, Jay Park, Suzy.

Le 26 février 2018 à 22:30:18 Asdan a écrit :

Le 26 février 2018 à 22:29:43 BullHya a écrit :

Le 26 février 2018 à 22:27:29 Nayeonnie a écrit :

Le 26 février 2018 à 22:22:48 Asdan a écrit :

Le 26 février 2018 à 22:18:49 Tzuyu a écrit :

Le 26 février 2018 à 22:15:20 Asdan a écrit :
Bonsoir, ça fait 1 mois que je suis en train de me faire happer littéralement par la kpop sans que je ne puisse rien y faire. J'ai toujours trouvé ça marrant voir cool sans jamais connaître, mais là faut m'aider, je commence à devenir dingue avec 2 groupes en particulier et je commence à archi kiffer la kpop.(Tout en précisant que j'ai une culture musicale assez développée:hap:)
Du coup, je suis totalement noob, profane, inculte en kpop, mais suis-je accepté ici ? :hap:
Je veux en connaître plus :(

Oui tout le monde est accepté :noel:
Tu écoutes plus des gars ou des filles ? Quels sont les deux groupes ?

Les deux franchement, je suis gêné de dire les groupes, ca va tellement être mainstream et connu pour vous :hap:

BTS :hap:

BTS c'est DDB. [[sticker:p/1kkg]] [[sticker:p/1kkk]]

merde :hap:

Je rigole, tkt kheyou, on a tous de mauvais goûts au début. [[sticker:p/1lml]]

Le 26 février 2018 à 22:31:37 SeungHwan a écrit :

Le 26 février 2018 à 22:29:43 BullHya a écrit :

Le 26 février 2018 à 22:27:29 Nayeonnie a écrit :

Le 26 février 2018 à 22:22:48 Asdan a écrit :

Le 26 février 2018 à 22:18:49 Tzuyu a écrit :

Le 26 février 2018 à 22:15:20 Asdan a écrit :
Bonsoir, ça fait 1 mois que je suis en train de me faire happer littéralement par la kpop sans que je ne puisse rien y faire. J'ai toujours trouvé ça marrant voir cool sans jamais connaître, mais là faut m'aider, je commence à devenir dingue avec 2 groupes en particulier et je commence à archi kiffer la kpop.(Tout en précisant que j'ai une culture musicale assez développée:hap:)
Du coup, je suis totalement noob, profane, inculte en kpop, mais suis-je accepté ici ? :hap:
Je veux en connaître plus :(

Oui tout le monde est accepté :noel:
Tu écoutes plus des gars ou des filles ? Quels sont les deux groupes ?

Les deux franchement, je suis gêné de dire les groupes, ca va tellement être mainstream et connu pour vous :hap:

BTS :hap:

BTS c'est DDB. [[sticker:p/1kkg]] [[sticker:p/1kkk]]

C'est pas mal BTS :)

[[sticker:p/1lmj]]

Le 26 février 2018 à 22:48:00 Asdan a écrit :

Le 26 février 2018 à 22:45:57 ParkSooyoung a écrit :
EXO de base ils sont 12 tout les membres chinois se sont barrés il reste que Lay qui n'as pas pu être là au dernier comeback du groupe (Kokobop) car il avait des activités en Chine maintenant ils sont 9 :oui:.

Donc il ne sont officiellement plus que 9 ?

Ouep :oui:

Le 26 février 2018 à 22:52:05 SeungHwan a écrit :

Bon bah c'est toujours pas ça. Je sais pas si c'est la voix de Chungha ou la prod du morceau mai j'accroche pas, pouetznt je guettais le comeback avec de l'espoir mais non...

La coïncidence j'ai moi aussi détesté la musique mais ma sœur ma mit le refrain dans la tête aujourd'hui maintenant je l'adore :hap:

Le 26 février 2018 à 22:56:00 Asdan a écrit :

Le 26 février 2018 à 22:54:12 MinatozakiSana a écrit :

Non oui, je sais, mais je crois que la moyenne d'âge des deux groupes est différente, les Exo sont plus vieux quoi :hap:

Bon dans tous les cas, reprenez moi quand je dis de la merde :hap:

Tranquille khey :oui:

Du coup t'écoutes surtout du EXO, EXID, BTS et AOA ? :hap:

Essaye de regarder du côté de Twice, Blackpink,mamamoo,blackpink,got7, Red velvet et le dernier album de iKon ça pourrait te plaire :hap:

Le 26 février 2018 à 22:59:23 Nayeonnie a écrit :
Vous avez des solutions pour mettre des images en signature ? j'ai l'erreur " Le fichier n'a pas été uploadé !

et quand j'upload avec un lien ça charge pendant longtemps sans que ça marche :/

Passe par le site
Si tu veux en mettre 4 renomme tes images en genre '1' '2' '3' '4'

Pk c'est pas aimé bts ici ? :hap:

Le 26 février 2018 à 22:59:23 Nayeonnie a écrit :

Tu as essayé en passant directement via le site noelshack ?

Le 26 février 2018 à 23:00:21 ParkSooyoung a écrit :

Le 26 février 2018 à 22:48:00 Asdan a écrit :

Le 26 février 2018 à 22:45:57 ParkSooyoung a écrit :
EXO de base ils sont 12 tout les membres chinois se sont barrés il reste que Lay qui n'as pas pu être là au dernier comeback du groupe (Kokobop) car il avait des activités en Chine maintenant ils sont 9 :oui:.

Donc il ne sont officiellement plus que 9 ?

Ouep :oui:

Le 26 février 2018 à 22:52:05 SeungHwan a écrit :

La coïncidence j'ai moi aussi détesté la musique mais ma sœur ma mit le refrain dans la tête aujourd'hui maintenant je l'adore :hap:

J'espère apprécier dans le futur :oui:

Le 26 février 2018 à 23:01:23 Asdan a écrit :

C'est la fanbase qui est pas aimée.

Ah, elle est cancéreuse ?
Si y'a bien un aspect de la kpop qui m'échappe encore, c'est les fanbases.

Gugudan - the Boots :

Super comeback :fete:
Après avoir été déçu de Chococo je suis content de ce morceau très plaisant, néanmoins ça reste en dessous de AGLM et Wonderland. Elles sont très bien dans ce style je trouve :oui:

Le 26 février 2018 à 23:01:23 Asdan a écrit :

Persos le groupe m'avait jamais intéressé et j'ai pas envie de le connaître à cause de leur fandom :malade: y'as juste Suga que j'aime bien grâce à solo :bave: + sa ressemblance avec CL :coeur: :hap:

Le 26 février 2018 à 23:05:09 Asdan a écrit :
Ah, elle est cancéreuse ?
Si y'a bien un aspect de la kpop qui m'échappe encore, c'est les fanbases.

Si tu veux connaître une partie (Army = BTS, Once = Twice, Blink = Blackpink):

Le 19 février 2018 à 00:05:51 Sileon a écrit :
Non mais les Army, c'est juste la pire fandom. Tous les jours t'as des soucis chez eux, même qui dépassent l'entendement.

Entre agresser un staff de la sécurité, balancer des barrières sur la tronche des gens, diffamer les autres fandom sur un truc imaginaire, des raids massifs pour dislike les MV Twice... J'ai jamais vu une fandom aussi agressive et haineuse. T'as pas un jour tranquille avec eux. :hap: En plus j'ai rarement croisé un/une Army qui suit vraiment la K-pop...

Le 19 février 2018 à 00:20:51 Sileon a écrit :
D'ailleurs, ils ont même essayés à plusieurs reprises de vouloir s'allier à Blink pour dislike.

Y avait un autre acharnement envers les Once, à savoir balancer des commentaires haineux à l'égard du défunt Kim Joo Hyuk en se faisant justement passer pour des Once. Certains ont déjà été rapidement retrouvés juste après, l'ironie du sort c'est qu'il s'avère que la plupart d'entre eux soient des pro-BTS.

J'en sais rien, mais cette fandom ne reflète pas l'image du groupe adoré. :non:

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41845
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !