Taemin :sueur:
J'aimerais qu'il refasse une collab de danse avec Jimin, c'était super la dernière fois mais la musique était complètement nulle à chier donc je voudrais qu'il y ait un moment plus mémorable 

Ayaaaaa
Je suis curieuse de voir le résultat mais je m'intéresse qu'à Taemin dans le lot, pendant qu'une de mes amies va baver sur Ten ou je sais pas quoi
Le 29 août 2019 à 12:32:52 Napolini a écrit :
Ah oui, on en parle que la nouvelle Sub-Unit SuperM ça ressemble à sperme?
Peut-être que en français ça marche moins mais en Anglais ça le fait carrément, surtout que la promo du groupe est focalisée aux US 
Le 29 août 2019 à 12:31:26 Napolini a écrit :
Le 29 août 2019 à 12:24:20 Papico a écrit :
Taemin de SHINee.
J'aime bien sa sensualité dans Move
https://m.youtube.com/watch?v=XgWVk1WO5MQ
Pour ceux que cela intéressent, c'est Stranger depuis le décès de Jonghyun. Taemin lui a fait honneur avec sa high note
.
Le 28 août 2019 à 15:49:16 Napolini a écrit :
Bon vu que je suis nouvelle sur le topic, dîtes vos bias + vos raisonsHyunA:
La période de Roll Deep où elle était littéralement intouchable me manque et qu'elle soit plus active depuis 2017 en solo (parce Triple H seulement 2 musiques sont écoutables sérieusement)
elle arrive quand même à m'ambiancer même sur des musiques de Trouble Maker
Je n'ai pas été fan de Triple H non plus.. . J'attends un nouveau clip avec impatience
Le 29 août 2019 à 12:41:48 SeraphinPanlion a écrit :
Franchement SuperM c'est un nom à chier. Même sans faire Sperm, c'est à chier. Et mon groupe préféré s'appelle boyscouts pare-balles.
Mes groupes préférés s'appellent deux fois (? y'a pas de trad exact), rouge velours et loona ... 
Le 29 août 2019 à 12:41:33 HeteroGay a écrit :
La période de Roll Deep où elle était littéralement intouchable me manque et qu'elle soit plus active depuis 2017 en solo (parce Triple H seulement 2 musiques sont écoutables sérieusement)
Je n'ai pas été fan de Triple H non plus.. . J'attends un nouveau clip avec impatience
![]()
ça a aucun rapport mais cimer chef pour les stickers de qualités 
Le 29 août 2019 à 12:48:30 Napolini a écrit :
Le 29 août 2019 à 12:41:33 HeteroGay a écrit :
![]()
ça a aucun rapport mais cimer chef pour les stickers de qualités
Le 29 août 2019 à 12:47:02 Napolini a écrit :
Franchement SuperM c'est un nom à chier. Même sans faire Sperm, c'est à chier. Et mon groupe préféré s'appelle boyscouts pare-balles.Mes groupes préférés s'appellent deux fois (? y'a pas de trad exact), rouge velours et loona ...
Le jour des Filles
Neuf muses
J'en passe et des meilleures... 
Le 29 août 2019 à 14:05:51 QueenMomo a écrit :
Le 29 août 2019 à 12:47:02 Napolini a écrit :
Franchement SuperM c'est un nom à chier. Même sans faire Sperm, c'est à chier. Et mon groupe préféré s'appelle boyscouts pare-balles.Mes groupes préférés s'appellent deux fois (? y'a pas de trad exact), rouge velours et loona ...
Le jour des Filles
Neuf muses
J'en passe et des meilleures...
Quatre Minutes
Filles Merveilleuses
Génération Fille
GAmi
NoirRose
Le 29 août 2019 à 11:09:58 QueenMomo a écrit :
Le 29 août 2019 à 11:04:46 Napolini a écrit :
C'est officiel, Mina a filmé sa partie dans le prochain comeback de Twicehttps://twitter.com/TWlCEFRANCE/status/1166986538032488448?s=20
Minju tu peux revenir
Non mais je suis pas ravi, au contraire c'est ce que je craignais, ils la font participer alors qu'elle est loin d'être rétablie...
"Mina a fini de filmer ses parties tout en s’aidant des membres" 
Je suis pas surpris, quand elle est apparue au début du mois elle paraissait plus mal que la dernière fois qu'on l'avait vue 1 mois plus tôt. J'espère au moins qu'ils ne l'ont pas fait danser et qu'elle a juste tourné des plans où on la verra chanter.
"Concernant les promotions, JYPE a dit qu’ils devaient encore vérifier sa santé" 
Donc elle a besoin de l'aide des autres filles sur le tournage du mv et ils se posent des questions sur sa participation aux promotions où elle aura en plus un public face à elle ?! Ptn mais 
Sinon depuis qu'elle a suspendu ses activités JYPE nous fait part uniquement de nouvelles sur ses problèmes d'anxiété, jamais il n'est question de son état physique, qu'en est-il de ses genoux ?
El famoso officiel _.gif)
Update: Dispatch has edited the first part of their article so that it now says the same statement as other articles - that JYPE can’t give a definite answer and will officially announce about Mina’s participation when it’s the right time.
Il y a encore un espoir qu'ils fassent preuve de bon sens
Le 29 août 2019 à 18:22:38 Minju a écrit :
El famoso officielUpdate: Dispatch has edited the first part of their article so that it now says the same statement as other articles - that JYPE can’t give a definite answer and will officially announce about Mina’s participation when it’s the right time.
Il y a encore un espoir qu'ils fassent preuve de bon sens
Ta signature 
Le 29 août 2019 à 11:55:45 Napolini a écrit :
Vous avez pas des idols de kpop masculins que vous trouvez attirants?Parce que je trouve que Wonho des Monsta X et Yuta des NCT attirants dans toute la KPOP.
En idols masculin j'aurais mis Cha Eun Woo des Astro, je suis tellement jaloux de sa beauté 

Le 29 août 2019 à 20:49:38 QueenMomo a écrit :
Nayeon aurait quand même dû être leader des Twice. Elle a p'us de présence sur scène et dans les clips
Je totalement d'accord avec toi, mais vu que Jihyo a été trainee pendant 10 ans, ils ont préféré lui donner ce rôle
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic