Je pense qu'elle sera dans le clip mais elle ne fera pas la promotion de l'album. Je serais heureux si elle est dans le MV mais je n'ai jamais voulu qu'elle continue si elle n'en était pas capable.
C'est l'un des CB les plus importants, elle voulait probablement participer surtout qu'elle a déjà raté quelques d'événements importants.
Je totalement d'accord avec toi, mais vu que Jihyo a été trainee pendant 10 ans, ils ont préféré lui donner ce rôle
Ce sont les membres qui l'ont décidé après un diner avec JYP et c'est la meilleure décision qu'elles ont pris. Il ne faut pas confondre les rôles.
Le 29 août 2019 à 22:26:13 KimDahyun98 a écrit :
Ce sont les membres qui l'ont décidé après un diner avec JYP et c'est la meilleure décision qu'elles ont pris. Il ne faut pas confondre les rôles.
Ça je sais mais on sait tous très bien ici que son rôle a était choisit par les membres par rapport à son ancienneté dans JYP
non c'est surtout que Jihyo est la meilleure vocaliste du groupe
elle n'hésite pas non plus à s'interposer quand il faut et un peu comme Jeongyeon qui a pour surnom comme pour être la mère du groupe et pas juste à cause de son âge
le but d'un leader c'est avant tout d'être meilleur ou le plus polyvalent et ne pas hésiter à prendre les choses en mains
et ça je vois pas ce que Nayeon remplit comme objectif même si elle est vue comme pour être la seconde vocaliste du groupe et suivie par Jeongyeon à ce que j'ai pu voir
et il ne faut pas confondre leadership et visuel qui est plus proche pour Nayeon
Le 29 août 2019 à 10:30:11 Tzuyu a écrit :
Le 29 août 2019 à 10:03:20 410euros21 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=NC_-T581Dbs /20![]()
Je l'avais oublié cette musique
ça passe mais il y a mieux selon moi
En réécoutant, en fait j'aime vraiment bien, c'est vrai que musicalement y a mieux mais l'instru sauve le truc, c'est le MV qui fait la différence, elles sont tellement belles et rayonnantes
Le genre de MV que je voudrais regarder en 4K
Voilà, c'est la K-pop que j'aime, pas comme Fancy
April, FANATICS, Loona, les 3 meilleurs groupes féminin pour l'instant pour moi

Le 29 août 2019 à 23:42:07 OLNL a écrit :
Mais dans la faits ça sert à quoi d'être "leader"? C'est pas l'armée non plus (enfin sauf avec Kahi), c'est juste un des multiples rôles factices qu'on leur accole pour essayer de leur construire une personnalité publique, alors que ce soit l'une ou l'autre...
Dans les faits, un leader est là pour motiver le groupe et garantir sa cohésion. Il faut un mental d'acier, un grand sens des responsabilités et faire la liaison entre la compagnie et le groupe. Sans Jihyo, les membres ont déclaré qu'elles ne savaient pas comment elles s'en sortiraient.
Je suis sûr que Irene et RM font également de l'excellent boulot d'après ce que j'ai déjà pu voir.
Mais comme l'a dit Yuri dans l'émission 'Talk to you' (Nayeon et Jihyo étaient présentes), les rôles disparaissent peu à peu avec le temps.
Le 29 août 2019 à 22:56:48 GreatTzuyu a écrit :
non c'est surtout que Jihyo est la meilleure vocaliste du groupeelle n'hésite pas non plus à s'interposer quand il faut et un peu comme Jeongyeon qui a pour surnom comme pour être la mère du groupe et pas juste à cause de son âge
le but d'un leader c'est avant tout d'être meilleur ou le plus polyvalent et ne pas hésiter à prendre les choses en mains
et ça je vois pas ce que Nayeon remplit comme objectif même si elle est vue comme pour être la seconde vocaliste du groupe et suivie par Jeongyeon à ce que j'ai pu voir
et il ne faut pas confondre leadership et visuel qui est plus proche pour Nayeon
Pas sur qu'être la meilleure vocaliste soit un argument quand au fait d'être le leader du groupe 
Je suis à peu près d'accord sur le reste.
Je doute pas du fait que Jihyo soit une mauvaise leader mais j'ai quand même le sentiment que Nayeon aurait dû l'être.
Le 30 août 2019 à 00:47:38 francaisquirage a écrit :
Demain à partir de 18 h performances des TEAM dans SMTM 8
T'es à quel épisode ?
Le 30 août 2019 à 00:45:06 410euros21 a écrit :
Le 29 août 2019 à 10:30:11 Tzuyu a écrit :
Le 29 août 2019 à 10:03:20 410euros21 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=NC_-T581Dbs /20![]()
Je l'avais oublié cette musique
ça passe mais il y a mieux selon moi
En réécoutant, en fait j'aime vraiment bien, c'est vrai que musicalement y a mieux mais l'instru sauve le truc, c'est le MV qui fait la différence, elles sont tellement belles et rayonnantes
![]()
![]()
Le genre de MV que je voudrais regarder en 4K
![]()
Voilà, c'est la K-pop que j'aime, pas comme Fancy
![]()
April, FANATICS, Loona, les 3 meilleurs groupes féminin pour l'instant pour moi
![]()
Oui comme d'habitude vers 22h/22h30 
Le 30 août 2019 à 00:47:38 francaisquirage a écrit :
Demain à partir de 18 h performances des TEAM dans SMTM 8
Faut que je regarde les deux liens que tu avais posté même si je ne regarde pas l'émission 
Le 30 août 2019 à 19:46:16 OpieWinston a écrit :
Nayeon est fofolle et aime jouer les fake maknae.
Pas sur que cela colle avec l'image d'un leader
Jihyo a bien plus la tête sur les épaules
Oui enfin c'est sa personnalité, on y peut rien. Je vois pas torp ce que ça change quand au fait, qu'elle aussi peut avoir la tête sur epaules. L'un n'empêche pas l'autre.
Le 30 août 2019 à 22:02:48 Tzuyu a écrit :
Je suis sur plug.dj https://plug.dj/993855445599196835/
Le 30 août 2019 à 22:12:19 410euros21 a écrit :
Le 30 août 2019 à 22:02:48 Tzuyu a écrit :
Je suis sur plug.dj https://plug.dj/993855445599196835/
J'arrive, je bug 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic