Et voilà le teaser du come-back de Sunmi. Ça a l'air pas mal du tout 

En plus toujours peur du spoil 
Le 25 août 2019 à 19:37:28 Tzuyu a écrit :
Pour ça que je ne lis pas les commentaires sous les dramasEn plus toujours peur du spoil
Oui, tu as bien raison. 
Par contre dans les commentaires en dessous, alors déjà ils sont bien souvent inutile à lire et puis c'est marquer quand y a un spoil.
Après moi je parlais des messages instantanés directement dans le drama, tu sais, les messages que tu peux envoyer pendant la diffusion.
Mais bon c'est pareil, , en tous cas, tu te rend compte que y a vraiment beaucoup de meufs, limite y a que ça, les messages en pleine diffusion se résume à baver sur l'acteur PRINCIPAL
Le 25 août 2019 à 19:22:50 Fromis9 a écrit :
Sinn en ce qui concerne les commentaires Viki, faut savoir que la communauté K-pop en vrai, c'est une fanbase composé de gays et de noelistes aux cheveux bleus, donc en ce qui concerne les commentaires ç'a m'étonne pas, si tu parles des commentaires en instantané, c'est vrai que ça pilule, j'ai souvent vu des commentaires faisant des blagues sur les "white privilege" et compagnie quand par exemple tu avais un figurant blanc dans le drama
tu peux désactiver les commentaires.
![]()
bientôt les coréens qui se font traiter de racistes par les occidentaux car il y a des blancs dans les dramas...
un délice le progrès![]()
https://www.kpopmap.com/who-is-the-actor-acting-as-shimran-the-friend-of-jo-boah-in-drama-my-strange-hero/
Je me souviens, quand j'avais vu cet acteur en figurant dans le drama "mon étrange héro", tu avais tous les commentaires instantanés en feu, ils étaient tous content parce qu'il était noir, par contre dès que c'est un blanc, en général ça l'allume en disant qu'il joue mal ou alors ça fait des blagues pas drôles sur les famoso privilèges blancs, tous les SJW sont fan de kpop on dirait

Le 26 août 2019 à 07:03:19 410euros20 a écrit :
NayeonChaeyoung
Le 25 août 2019 à 19:55:11 410euros20 a écrit :
Le 25 août 2019 à 19:22:50 Fromis9 a écrit :
Sinn en ce qui concerne les commentaires Viki, faut savoir que la communauté K-pop en vrai, c'est une fanbase composé de gays et de noelistes aux cheveux bleus, donc en ce qui concerne les commentaires ç'a m'étonne pas, si tu parles des commentaires en instantané, c'est vrai que ça pilule, j'ai souvent vu des commentaires faisant des blagues sur les "white privilege" et compagnie quand par exemple tu avais un figurant blanc dans le drama
tu peux désactiver les commentaires.
![]()
bientôt les coréens qui se font traiter de racistes par les occidentaux car il y a des blancs dans les dramas...
un délice le progrès![]()
https://www.kpopmap.com/who-is-the-actor-acting-as-shimran-the-friend-of-jo-boah-in-drama-my-strange-hero/
![]()
Je me souviens, quand j'avais vu cet acteur en figurant dans le drama "mon étrange héro", tu avais tous les commentaires instantanés en feu, ils étaient tous content parce qu'il était noir, par contre dès que c'est un blanc, en général ça l'allume en disant qu'il joue mal ou alors ça fait des blagues pas drôles sur les famoso privilèges blancs, tous les SJW sont fan de kpop on dirait
![]()
C'est vrai fléau le progrès, elles viennent nous péter les couilles partout _.gif)
Le 26 août 2019 à 06:42:49 BornToDream a écrit :
Salut les gens,je m'interresse a la culture coréenne,auriez vous un titre typique de la K-pop a me proposer ?
Plusieurs titre typique, je te fais un petit panel de musique assez différent
TWICE - Likey
GOT7 - Look
APRIL - Oh my Mistake
RED VELVET - Russian Roulette
EXO - Power
KARD - Don't recall
TAEMIN - Want
...
La kpop d'ancienne génération vers 2010-2013 (à compléter si d'autre forumeur veulent en ajouter
):
SUPER JUNIOR - Sorry Sorry
NU'EST - Good Bye
4MINUTE - Crazy
Stan :
BTS
KARD
TWICE
ouais.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic