Le 28 août 2019 à 16:07:20 Tzuyu a écrit :
Parmi les idoles féminines que je préfèreTWICE : Tzuyu
C'est en voyant une photo d'elle que j'ai commencé à suivre à fond la Kpop (même si je connaissais déjà Girls' day). Je la trouve très belle, j'aime bien sa danse. Elle me fait rire en émission
J'aime bien Tzuyu et le fait qu'elle soit calme par rapport au reste des Twice (Sauf Mina hehe) Sinon j'aime bien ses vocals qui se sont vachement améliorer par rapport à Sixteen 
IU :
C'est ma chanteuse en solo préférée. J'adore ses chansons et sa voix. J'adore également sa carrière en tant qu'actrice. Enorme dans le drama Hotel Del Luna. Très intéressante aussi dans Persona je trouve. J'aime bien sa personnalité, je la trouvais très drôle dans son épisode de Weekly idol
Je pense que je n'ai pas de commentaires 
Blackpink : Jisoo
Je la trouve super belle. J'aime bien sa voix (même quand elle parle). Je trouve qu'elle gère bien. Elle est assez drôle
J'aime bien Jisoo, elle est vachement attachante et j'aime bien comment elle chante par rapport à Rosè 
Loona : Heejin
C'est car j'ai adoré son solo que je me suis intéressé au groupe. Je la trouve belle, drôle et elle chante bien. Bien aimé aussi son parcours dans l'émission Mix9. Pareil pour ses passages dans Loona TV.
Sa fancam sur Greedy, un cadeau des cieux 
Le 28 août 2019 à 15:13:52 MrCorporation3 a écrit :
Le 28 août 2019 à 15:01:35 Napolini a écrit :
Le 28 août 2019 à 14:56:34 MrCorporation3 a écrit :
Le 28 août 2019 à 14:17:57 Napolini a écrit :
Aller, on attends le Comeback de Red Velvet en version Velvet parce Zimzalabim et Umpah Umpah...Je ne dirais rien.
Je trouve Umpah Umpah pas mal
![]()
En tout cas, bien mieux que Zimzalabim![]()
J'étais tellement déçu de RV en écoutant cette merde de Zimzalabim bordel
![]()
C'est ça
J'ai remarqué que depuis RBB elles commencent à remonter la pente
Mais bon elles ont touchés le fond avec RBB
Mieux vaut voir ça comment une amélioration
RBB c'est un de leurs meilleurs morceaux 
Pas mal le top bias, je le lance 
Taeyeon
Honneur à la Queen 
Meilleure chanteuse du kpop game, tout simplement. Super belle, très drôle, super personnalité. J'adore tous ses albums, c'est du génie à tous les coups 
Ma bias la plus récente. J'ai eu un gros crush sur Nayeon depuis TT 
Je la trouve très très belle, avec un visage très particulier. Elle a énormément de charme et ses dents sont trop mignonnes 
J'aurai pu mettre Dahyun, Chaeyoung ou Momo qui forment mon carré d'as 
Wendy 
En vrai je suis tombé sous le charme de ss voix en premier puis petit à petit je l'ai trouvé de plus en plus belle 
Je suis moins dessus en ce moment, mais elle reste une valeur sûre 
Lisa ma bias BP.
J'adore avant ses raps a chaque morceaux, j'adore sa voix également. Elle est pas mal non plus 
Voilà a peu près mes bias. Je vais pas tout mettre sinon ce sera imbuvable mais j'aime aussi Hwasa 
Le 28 août 2019 à 14:14:44 Tzuyu a écrit :
Le 28 août 2019 à 12:48:18 Papico a écrit :
Salut à tous. Je suppose que cela a déjà été posté, mais voici le premier MV du groupe X1, les gagnants de la dernière saison de Produce X 101 : https://www.youtube.com/watch?v=LlQEKB2H7z4 .J'aime beaucoup pour une première chanson. La voix de Seung Woo
.
Non ça n'avait pas été posté. Je n'avais pas capté que c'était le nouveau groupe de Produce
Au final je ne connais pas les membres
A voir si ça cartonne aussi bien que Wanna One; ça ne me surprendrait pas, en plus il me semble qu'ils sont la pendant cinq ans
Je suppose que Seung Woo est ton préféré
Sinon la musique est bonne
je regarderai des lives pour voir comment ils gèrent en danse mais ça a l'air bon aussi. En général il y a un bon niveau dans les groupes de cette émission. Il faut que j'écoute leur bside
Oui j'aime beaucoup Seung Woo, que cela soit sa voix ou sa personnalité. Il vient d'un autre groupe, VICTON, donc il était toujours de bon conseils pour les autres trainees, en les guidant bien, sans jamais les prendre de haut. D'ailleurs il est le leader de X1 
Si je ne dis pas de bêtises, ils ont déjà battu pas mal de record en une journée pour leur chanson, a voir sur la continuité !
J'ai également hâte de les voir en live, ils ont fait leur premier show-case, les lives TV ne devraient pas tarder.
Si jamais tu veux voir Produce x 101, tu peux toujours m'envoyer un mp
.
Flemme de développer donc on va se cantonner à cinq :
Aponk : L'unique leader Park Chorong. Elle est jolie, agit de façon responsable pour "gérer" le groupe et semble assez réservé.
SNSD (ex) : Jessica, j'adore sa voix en même temps douce et puissante. Elle a un sens de la mode assez développé et porte de magnifiques robes. Elle à l'air vraiment impliqué dans la musique et avec ses fans, même s'il faudrait arrêter les lunettes deux secondes et sortir un album madame.
SNSD : Sooyoung, un caractère assez atypique pour le milieux de la Kpop je trouve. Elle hésite pas à lâcher des gros tacles et parfois paraître arrogante tout en restant fun. Et je trouve qu'elle a un talent fou pour jouer avec la caméra, elle danse bien, j'aime sa voix également.
IU : Pour les mêmes raisons qu'FMN, elle semble sympa, drôle et c'est une artiste solo avec énormément de talent. J'aime beaucoup ses albums.
Twice : Chaeyoung, c'est celle que j'ai préféré dans les show et même physiquement. Elle me fait rire.
Le 29 août 2019 à 10:03:20 410euros21 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=NC_-T581Dbs /20![]()
Passable, je trouve que ça manque un peu de punch dans les voix que l'instru arrive à bien compenser.
Sinon la danse sortie d'un Tik Tok 
En l’espace d’un jour, 268 008 copies de « 비상 : QUANTUM LEAP » ont en effet été vendues selon Hanteo, faisant de X1 le groupe de K-Pop à vendre le plus de copies d’un album de début en un jour, battant le précédent record de 140 914 copies en un jour établi par leurs grands frères de la seconde saison de PRODUCE 101, Wanna One.
Au final ça cartonne X1 
Le 29 août 2019 à 10:03:20 410euros21 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=NC_-T581Dbs /20![]()
Je l'avais oublié cette musique
ça passe mais il y a mieux selon moi 
Le 29 août 2019 à 10:26:23 Tzuyu a écrit :
En l’espace d’un jour, 268 008 copies de « 비상 : QUANTUM LEAP » ont en effet été vendues selon Hanteo, faisant de X1 le groupe de K-Pop à vendre le plus de copies d’un album de début en un jour, battant le précédent record de 140 914 copies en un jour établi par leurs grands frères de la seconde saison de PRODUCE 101, Wanna One.
Au final ça cartonne X1
Whooooooaaaa 
En vrai c'est groupes masculins et féminins ? C'est plus fort que Twice/Blackpink ?
Au final ça cartonne X1
C'est monstrueux
Bravo à eux
.
D'ailleurs,
https://www.youtube.com/user/jbae9/videos
Y a ce type qui met tous les MV de Loona en 1440p/4k, je met le MV en plein écran sur mon écran 27 1440p, ça envoie
Le 29 août 2019 à 10:39:05 410euros21 a écrit :
D'ailleurs,https://www.youtube.com/user/jbae9/videos
Y a ce type qui met tous les MV de Loona en 1440p/4k, je met le MV en plein écran sur mon écran 27 1440p, ça envoie
![]()
Hi High en 4k 
Le 29 août 2019 à 10:35:34 QueenMomo a écrit :
Au final ça cartonne X1
Whooooooaaaa
En vrai c'est groupes masculins et féminins ? C'est plus fort que Twice/Blackpink ?
Oui ce sont les deux compris
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic