Le 24 novembre 2018 à 16:06:36 Tzuyu a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 16:03:48 Nijoes a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 15:59:11 Tzuyu a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 15:55:18 Nijoes a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 15:50:47 Tzuyu a écrit :
Twice c'est la musique qui m'a fait aimer le groupe. Les années précédentes c'étaient leur musique que je préférais. Cette année j'ai moins aimé les musiques qui ont été sorties donc j'ai été déçu. J'aime beaucoup les membres mais au final je ne regarde pas tant que ça les émissionsAh donc si elles n’avaient pas fait une année moyenne tu aurais répondu Twice c’est ça ?
Oui si elles avaient fait une année qui aurait correspondu à mes goûts ça aurait été elles
mais la vu que j'ai été déçu je ne les choisis pas. Je ne prend pas le risque de les choisir pour me retrouver avec une année prochaine dans la même lignée que celle-ci
Après je n'ai pas détesté l'année. C'est juste que je préfère les anciens sons principaux. Après Yes or yes je la trouve cool comme musique et j'aime bien aussi What is love.Je trouve d'ailleurs le MV de What is love classeÇa m’étonnerait franchement que tu sois déçu deux années de suite. Et puis je pense que la groupe va essayer de prendre une nouvelle direction pour ne pas lasser
Oui j'espère que je préférerai l'année prochaine
puis oui je pense que le groupe changera un peu progressivement. ç va faire trois ans qu'elles sont la. Faudra voir ce que fera le prochain groupe de la JYP
Trois ans déjà ? Le topic était déjà là avant la naissance du groupe, le temps passe trop vite 
Le 24 novembre 2018 à 16:07:59 Chaewon a écrit :
Live des IZ*ONE https://www.youtube.com/watch?v=iMJqXAAmyQY&ab_channel=KBSKpopJ'aime beaucoup leur tenues
le public est à fond dedans
Dès qu’elles changent de tenues et de maquillage je reconnais plus personne 

Le 24 novembre 2018 à 16:10:54 Tzuyu a écrit :
Oui la chanson "Like ooh aah" est sortie le 19 octobre 2015
C’était déjà le bordel à l’époque je m’en rappelle 
Le 24 novembre 2018 à 16:17:04 Nijoes a écrit :
Oui la chanson "Like ooh aah" est sortie le 19 octobre 2015C’était déjà le bordel à l’époque je m’en rappelle
ça ne parlait pas énormément de Twice à ce moment. ça en parlait
mais j'ai l'impression que ça parlait plus de AOA et Girls' day. Après il y a eu Cheer up et la le groupe est devenu le groupe le plus populaire du topic 
Le 24 novembre 2018 à 15:32:27 Tzuyu a écrit :
Chaebae en avait parlé mais j'avais oublié le message. Zico qui quitte Block B, je me demande ce que va faire le groupe sans lui. ça ne sera clairement plus pareil. J'ai du mal à imaginer le groupe sans lui
En fait officiellement il reste dans le groupe, c'est juste qu'il ne prolonge pas son contrat avec Seven Season.
Les autres membres eux prolongent mais en attendant leur services militaire proche ils vont se concentrer sur leurs solos.
Autant dire que le groupe est mise en pause pendant quelques années, mais revoir Zico performé ou faire des musiques dans Block B est tout à fait possible.
Le 24 novembre 2018 à 15:32:00 Nijoes a écrit :
Si vous deviez choisir un seul groupe à suivre, vous ne pouvez plus écouter ce que font les autres groupes, ce serait lequel ?
Celui cité plus haut 
Le 24 novembre 2018 à 16:19:29 Tzuyu a écrit :
Oui la chanson "Like ooh aah" est sortie le 19 octobre 2015C’était déjà le bordel à l’époque je m’en rappelle
mais j'ai l'impression que ça parlait plus de AOA et Girls' day. Après il y a eu Cheer up et la le groupe est devenu le groupe le plus populaire du topic
Quand je dis que c’était déjà le bordel je voulais dire que le groupe avait déjà fait forte impression 
Le 24 novembre 2018 à 16:21:27 Nijoes a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 16:19:29 Tzuyu a écrit :
Quand je dis que c’était déjà le bordel je voulais dire que le groupe avait déjà fait forte impression
ah oui dans de cas dès Like ooh aah 
Block B ?
Et en groupe féminin ? 
Le 24 novembre 2018 à 16:24:13 Nijoes a écrit :
BP c’est venu après Twice si je me souviens bien non ?
Oui Blackpink ça a débuté le 8 août 2016
Le 24 novembre 2018 à 16:10:35 Nijoes a écrit :
Live des IZ*ONE https://www.youtube.com/watch?v=iMJqXAAmyQY&ab_channel=KBSKpopJ'aime beaucoup leur tenues
Pour le coup je trouve que c'est un des groupes où on arrive à les différencie assez rapidement. Pas que je les reconnaisse toute au premier coup d'oeil, mais vu leur nombre je trouve ça relativement facile de les distinguer comparé à d'autres groupes 
Y'a du progrès à faire sur le chant durant le live 
Le 24 novembre 2018 à 16:24:57 Tzuyu a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 16:24:13 Nijoes a écrit :
BP c’est venu après Twice si je me souviens bien non ?Oui Blackpink ça a débuté le 8 août 2016
Ce nombre de projets en deux ans 
Le 24 novembre 2018 à 16:23:06 Nijoes a écrit :
Block B ?Et en groupe féminin ?
J'hésiterais entre Twice et les Red Velvet. Sur cette année je pense que je dirais Red velvet, j'ai vraimé apprécié les deux comeback, surtout Bad boy, et l'esthétique qu'il y avait avec.
Le 24 novembre 2018 à 16:27:57 Chaebae a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 16:10:35 Nijoes a écrit :
Pour le coup je trouve que c'est un des groupes où on arrive à les différencie assez rapidement. Pas que je les reconnaisse toute au premier coup d'oeil, mais vu leur nombre je trouve ça relativement facile de les distinguer comparé à d'autres groupes
Y'a du progrès à faire sur le chant durant le live
Tu trouves ? Moi je galère comme pas possible 
Bon en même temps, je connais le groupe uniquement grâce à l’émission idol room où elles apparaissent.
Sakura est la plus jolie du groupe selon moi 
Le 24 novembre 2018 à 16:30:59 Chaebae a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 16:23:06 Nijoes a écrit :
Block B ?Et en groupe féminin ?
J'hésiterais entre Twice et les Red Velvet. Sur cette année je pense que je dirais Red velvet, j'ai vraimé apprécié les deux comeback, surtout Bad boy, et l'esthétique qu'il y avait avec.
Très bon choix 
En plus elles ont sorti un des meilleurs albums de la kpop 
Le 24 novembre 2018 à 16:33:23 Grifforzer234 a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 16:30:16 Nijoes a écrit :
Le 24 novembre 2018 à 16:25:21 Grifforzer234 a écrit :
je trouve que les hommes dansent mieuxjamais écouté de kpop je trouve les asiat jolie c'est tout je vais pas faire semblant de m'intéresser a leur 'talent'
![]()
Je comprends, au moins tu es franc 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic