Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Si vous deviez choisir un seul groupe à suivre, vous ne pouvez plus écouter ce que font les autres groupes, ce serait lequel ? :cute:
Chaebae en avait parlé mais j'avais oublié le message. Zico qui quitte Block B, je me demande ce que va faire le groupe sans lui. ça ne sera clairement plus pareil. J'ai du mal à imaginer le groupe sans lui :hap:

Le 24 novembre 2018 à 15:32:00 Nijoes a écrit :
Si vous deviez choisir un seul groupe à suivre, vous ne pouvez plus écouter ce que font les autres groupes, ce serait lequel ? :cute:

Heureusement que cette situation n'arriverait pas :hap: sinon je pense que je choisirai Dreamcatcher :hap: j'adore leur musique, j'aime leur style, et elles sont assez actives. Mais ça serait chiant d'en écouter qu'un seul :hap:

Le 24 novembre 2018 à 15:34:16 Tzuyu a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 15:32:00 Nijoes a écrit :

Heureusement que cette situation n'arriverait pas :hap: sinon je pense que je choisirai Dreamcatcher :hap: j'adore leur musique, j'aime leur style, et elles sont assez actives. Mais ça serait chiant d'en écouter qu'un seul :hap:

Je m’attendais pas à ça comme réponse ! J’aurais plutôt pensé à Twice ou un groupe du genre :noel:

https://youtu.be/iITO8xBvcHI

C’est la seule chanson que j’aime du groupe. Mais elle est très chouette :cute:

Purée on parle que tous les deux fmn à chaque fois :-(
Tu aurais posé cette question l'année dernière j'aurais dit Twice :oui: mais tu vas avoir souvent cette réponse pour cette question donc j'en dit une autre et j'ai été déçu de leur année. J'ai bien aimé certaines de leur musique :oui: mais je n'en ai pas à cet instant dans mon top 5 voir 10 de l'année.
En revanche Dreamcatcher You and I j'ai regardé tout les lives surtout que j'adore le tour de magie dedans. J'aime les chansons principales comme les bsides (dont celle que tu as montré). Leur deux premières chansons principales je les écoutes très régulièrement. les autres également. J'aime l'univers qui a été créé sur ce groupe. Elles se démarquent tellement des autres groupes de Kpop
J'aime aussi les covers qu'elles font régulièrement.
J'aime aussi leur performance individuelles dans des émissions comme Mixnine (Jiu sur la chanson Boombayah dans Mixnine ou Siyeon sur la chanson Singing got better dans Mixnine)
Donc ce sont les raisons qui m'ont fait dire Dreamcatcher

Le 24 novembre 2018 à 15:42:06 Nijoes a écrit :

et toi ça serait lequel ?

Le 24 novembre 2018 à 15:45:51 Tzuyu a écrit :
Tu aurais posé cette question l'année dernière j'aurais dit Twice :oui: mais tu vas avoir souvent cette réponse pour cette question donc j'en dit une autre et j'ai été déçu de leur année. J'ai bien aimé certaines de leur musique :oui: mais je n'en ai pas à cet instant dans mon top 5 voir 10 de l'année.
En revanche Dreamcatcher You and I j'ai regardé tout les lives surtout que j'adore le tour de magie dedans. J'aime les chansons principales comme les bsides (dont celle que tu as montré). Leur deux premières chansons principales je les écoutes très régulièrement. les autres également. J'aime l'univers qui a été créé sur ce groupe. Elles se démarquent tellement des autres groupes de Kpop
J'aime aussi les covers qu'elles font régulièrement.
J'aime aussi leur performance individuelles dans des émissions comme Mixnine (Jiu sur la chanson Boombayah dans Mixnine ou Siyeon sur la chanson Singing got better dans Mixnine)
Donc ce sont les raisons qui m'ont fait dire Dreamcatcher

Au final j’ai l’impression que tu aimes Twice pour ses membres principalement et Dreamcatcher pour sa musique ? :(

Twice c'est la musique qui m'a fait aimer le groupe. Les années précédentes c'étaient leur musique que je préférais. Cette année j'ai moins aimé les musiques qui ont été sorties donc j'ai été déçu. J'aime beaucoup les membres mais au final je ne regarde pas tant que ça les émissions

Le 24 novembre 2018 à 15:46:46 Grifforzer234 a écrit :
bonjour les copains :cute:

Bonjour mon griffon, tu viens découvrir un peu de kpop ? :cute:

Le 24 novembre 2018 à 15:50:47 Tzuyu a écrit :
Twice c'est la musique qui m'a fait aimer le groupe. Les années précédentes c'étaient leur musique que je préférais. Cette année j'ai moins aimé les musiques qui ont été sorties donc j'ai été déçu. J'aime beaucoup les membres mais au final je ne regarde pas tant que ça les émissions

Ah donc si elles n’avaient pas fait une année moyenne tu aurais répondu Twice c’est ça ? :noel:

Le 24 novembre 2018 à 15:46:52 Tzuyu a écrit :

Je sais pas question difficile, d’autant plus que je suis plus les producteurs que le groupe. Mais ça se jouerait entre Ladies Code, Red Velvet ou Loona je pense. Peut-être que je choisirais RV car c’est le groupe le plus actif des 3 il me semble :cute:

Le 24 novembre 2018 à 15:55:18 Nijoes a écrit :

Ah donc si elles n’avaient pas fait une année moyenne tu aurais répondu Twice c’est ça ? :noel:

Oui si elles avaient fait une année qui aurait correspondu à mes goûts ça aurait été elles :oui: mais la vu que j'ai été déçu je ne les choisis pas. Je ne prend pas le risque de les choisir pour me retrouver avec une année prochaine dans la même lignée que celle-ci :noel:
Après je n'ai pas détesté l'année. C'est juste que je préfère les anciens sons principaux. Après Yes or yes je la trouve cool comme musique et j'aime bien aussi What is love.Je trouve d'ailleurs le MV de What is love classe :oui:

Le 24 novembre 2018 à 15:57:45 Nijoes a écrit :

Je sais pas question difficile, d’autant plus que je suis plus les producteurs que le groupe. Mais ça se jouerait entre Ladies Code, Red Velvet ou Loona je pense. Peut-être que je choisirais RV car c’est le groupe le plus actif des 3 il me semble :cute:

oui RV c'est le plus actif même si LOONA ça ne me surprendrait pas que ça suive le même rythme de sortie

Il y a une performance video de Jennie pour son titre "Solo" qui vient de sortir https://www.youtube.com/watch?v=Ws5SOMeA3_E&ab_channel=BLACKPINK

Le 24 novembre 2018 à 15:59:11 Tzuyu a écrit :

Oui si elles avaient fait une année qui aurait correspondu à mes goûts ça aurait été elles :oui: mais la vu que j'ai été déçu je ne les choisis pas. Je ne prend pas le risque de les choisir pour me retrouver avec une année prochaine dans la même lignée que celle-ci :noel:
Après je n'ai pas détesté l'année. C'est juste que je préfère les anciens sons principaux. Après Yes or yes je la trouve cool comme musique et j'aime bien aussi What is love.Je trouve d'ailleurs le MV de What is love classe :oui:

Ça m’étonnerait franchement que tu sois déçu deux années de suite. Et puis je pense que la groupe va essayer de prendre une nouvelle direction pour ne pas lasser :(

Le 24 novembre 2018 à 15:59:48 Tzuyu a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 15:57:45 Nijoes a écrit :

oui RV c'est le plus actif même si LOONA ça ne me surprendrait pas que ça suive le même rythme de sortie

J’ai pas choisi Loona car j’ai été assez déçu de leur premier vrai album :-(

Le 24 novembre 2018 à 16:03:48 Nijoes a écrit :

Le 24 novembre 2018 à 15:59:11 Tzuyu a écrit :

Ça m’étonnerait franchement que tu sois déçu deux années de suite. Et puis je pense que la groupe va essayer de prendre une nouvelle direction pour ne pas lasser :(

Oui j'espère que je préférerai l'année prochaine :noel: puis oui je pense que le groupe changera un peu progressivement. ç va faire trois ans qu'elles sont la. Faudra voir ce que fera le prochain groupe de la JYP

Live des IZ*ONE https://www.youtube.com/watch?v=iMJqXAAmyQY&ab_channel=KBSKpop

J'aime beaucoup leur tenues :cute: le public est à fond dedans

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41850
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !