Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

bonsoir, je repose là ma reflexion , une piste parmi d'autres .......

prenons comme base de reflexion qu'il est psychopathe ( trouble de la personnalité dyssocial psychopathique ) c'est à dire qu'il ne peut supporter aucune frustration, se considere comme supérieur à tout le cosmos, qu'il y a lui et le reste sont des "individus" néfastes qu'il faut utiliser et jeter .... ce qui se traduirait par ses reactions de violence, de chantage et de menaces avec ses copines qui osent le larguer .avec son employeur qui oserait le licencier !!! le psychopathe a POUR UNIQUE CARBURANT: LA HAINE, LA REVANCHE, LA RANCUNE, LA RANCOEUR ET LA DESTRUCTION ...... c'est un PERVERS

donc
1/ NL a dû insister pour pouvoir venir au mariage ..insister pour être invité !!!!
imaginez dans sa tête de malade ce que cela a déjà enclenché .. perso je le vois sur la photo : je fanfaronne, je viens "foutre mon bordel.... bande de pauvres c.ns"

2/ ensuite la soirée avance, alcool + dope continuent de faire leur travail dans sa cervelle de malade ....

3/ soudain il devient important pour quelqu'un : maelys !!! il il peut enfin frimer avec ses photos de chiens .... mais probablement ( lu au debut de l'affaire ) le pere non seulement ne s'ébahit pas devant ses photos mais le prend mal et peut etre dit de maniere tres simple " bon maelys, arrete de regarder les videos, allez viens t'amuser avec les enfants " ... pour lui : REJET,TU ES UNE M.... et donc JE VAIS ME VENGER ....

mais tout cela se met en place petit à petit , neurone apres neurones ......

4/ et puis cette petite est mignonne, gentille et l'appelle "son copain" ...donc .... pourquoi pas lui filer rdv sur le pkg pour aller voir les chiens à la maison " mais chuuuut, faut le dire à personne sinon ils vont pas vouloir " ( le psychopathe divise les personnes toujours ) ... peut etre lui dit-il de sortir par les wc ....

5/ il est 2.45 la petite va voir la grand mere, 3h elle est vue pour la derniere fois .....

6/ elle monte à AVANT COTE PASSAGER tranquillement, en TOUTE CONFIANCE

7/ 3.10 il est de retour .... 20 minutes pour rouler qq kms, s'arreter dans l'obscurité et commettre l’innommable, l'indicible

8/ la met dans LE COFFRE et revient à la noce ...

9/ là il SAVOURE la panique, la crise, l'angoisse , le chaos qu'il a créée ....

10/ mais peut etre est il étonné que les gendarmes soient appelés si rapidement

11/ alors improvise, je suis malade, je rentre chez moi ....

12/ de cet instant jusqu'à environ 7.00 il a tout le temps pour faire disparaitre la petite et son short ....

13/ l'apres midi, il fera disparaitre toutes traces dans la voiture : tapis AVANT PASSAGER ET COFFRE AU PRODUIT JANTES, DEMONTE LE SIEGE etc .....

si il est psychopathe, IL NE CRAQUERA PAS CAR IL TROUVE TOUTE SA FORCE DANS LA TOUTE PUISSANCE DE FAIRE SOUFFRIR L'AUTRE

alors soit il ne dira JAMAIS RIEN ( chanal, emile louis, guy geoge ) soit on trouve le corps et son ADN et alors il RACONTERA LES DETAILS POUR FAIRE SOUFFRIR LES PARENTS ET TOUTE LA FAMILLE QUI L'AVAIT REJETE ( dans sa tete de malade et pervers ) : ( ALLEGRE, FOURNIRET qui ecrivent aux familles ... )

voilà mon idée .. et cela veut dire que lorsque les pauvres parents ont réalisé son absence, la petite était dejà morte

C'est aussi peut-être tout simplement une vengeance. Ce mec me semble vraiment malsain.
Il n'était pas du tout invité à ce mariage, juste au dernier moment le jour J au forcing.
Il a pu vouloir se venger des mariés sur une gamine proche de la famille. Mais ça bien sur, ça ne s'avoue pas non plus

Info pour certains:
J'ai lu toutes les pages depuis le début. Je suis tombé sur ce topic par ce que j'ai fait des recherches sur la disparition de Maëlys. Rien de malsain.

Si ça dérange faut le dire. Tiens un smiley :objection:

Avant pour les actus, je tapais Maëlys sur google actu. Là les derniers articles remontent au début du mois.. Les médias s'y intéressent plus, les rédactions ont dû rappeler leur journaliste sur le terrain, tout le monde sait qu'il n'y aura plus aucune avancée, jusqu'au procès.

Les pauvres parents de cette gamine, ou même pour sa grande soeur... Rester comme ça sans réponse, que ça doit être dur putain.

Le lac du Bourget est à 40-45 min de Pont de Beauvoisin. Le lac d'Aiguebellette (où le suspect avait un cabanon avec sûrement du matériel stocké) est sur le chemin.Je ne sais pas, n'étant pas du coin, si le lac du Bourget est totalement fermé où s'il y a des accès sans grande visibilité.Ce n'est qu'une idée...
Pour ma part,profil unique, dès le début de l'affaire j'ai suivi l'avancement de l'enquête sur internet , le Dauphiné ,Linternaute.. et ai trouvé le topic actif et intéressant.Suis pas pro du sticker (mon favori est purification par l'atome).
Un topic est un groupe d'intelligences, un collectif, un puzzle de cerveaux qui voient chacun un bout de vérité,quelque soit l'ordre d'arrivée.
Merci à ceux qui l'ont créé. Une présentation des arrivés récents serait appréciée visiblement.
🤔

Je suis sur le topic depuis le début mais honnêtement la je perds un peu espoir.

Les analyses, les perquisitions, les témoignages... n'ont rien donné et on sait maintenant que Nono ne parle plus aux flics depuis des semaines.

Je commence même à croire à la thèse du réseau alors que j'y étais très hostile au début, ce qui supposerait qu'elle soit toujours en vie. Si Nono l'avait tué, on aurait surement retrouvé des traces mais la y'a absolument rien.

Soit ce mec a réussi le crime parfait, soit la gamine se trouve quelque part toujours en vie.

Ou alors tout ça a été soigneusement préparé.

Comme certains je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur cette affaire,j ai ouvert un compte car je trouvais intéressant que des Geek dénichent des infos du web sur nl et aussi pour partager ma réflexion et questionnements...je suis loin d être du côté du suspect... et connaît pas la famille de maelys ....et n étant pas habitué de forum je ne met ni stikers ni smileys(je sais même pas comment on fait pour reprendre ce que quelqu un a dit )d ailleurs certains en abusent des stickers pour se moquer des autres et je trouve ça pire que de pas en mettre...je trouve que c est un bon lieu d échange car certaines hypothèses sont loin d être connes ...

Le 19 octobre 2017 à 10:33:19 babs95 a écrit :
Comme certains je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur cette affaire,j ai ouvert un compte car je trouvais intéressant que des Geek dénichent des infos du web sur nl et aussi pour partager ma réflexion et questionnements...je suis loin d être du côté du suspect... et connaît pas la famille de maelys ....et n étant pas habitué de forum je ne met ni stikers ni smileys(je sais même pas comment on fait pour reprendre ce que quelqu un a dit )d ailleurs certains en abusent des stickers pour se moquer des autres et je trouve ça pire que de pas en mettre...je trouve que c est un bon lieu d échange car certaines hypothèses sont loin d être connes ...

Je me suis toujours demandé quel regard pouvez avoir un extérieur qui découvrirait le forum :hap:

J'espère pour toi que tu traines pas ailleurs que sur ce topic :hap:

Je suis ici depuis la page 80 et j ai suivit tous les jours depuis car y’a des infos des liens intéressants,je m intéresse à la prdocriminalité,satanisme etc depuis des années,des élites surtout je comprend pas mon pays et l être humain à ce niveau là et je peux assurer que ces gens là sont capable de tout avec le fric il y a des blogs très sourcés sur le sujet avec des témoignages de victimes qui ont réussi à s échapper des réseaux ...
Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait pour reprendre dans une réponse ce qu'un intervenant a écrit ? Merci
Topic excellent,un des seuls endroits où on peut échanger en toute intelligence

Le 19 octobre 2017 à 11:31:20 ElCaporalBianch a écrit :
Bonjour,
quelqu'un peut il m'expliquer comment on fait pour reprendre dans une réponse ce qu'un intervenant a écrit ? Merci
Topic excellent,un des seuls endroits où on peut échanger en toute intelligence

Regarde sur ton enveloppe à côté de ton pseudo. Je t'ai envoyé un message privé.

Le 19 octobre 2017 à 09:06:57 maserebet a écrit :
Le lac du Bourget est à 40-45 min de Pont de Beauvoisin. Le lac d'Aiguebellette (où le suspect avait un cabanon avec sûrement du matériel stocké) est sur le chemin.Je ne sais pas, n'étant pas du coin, si le lac du Bourget est totalement fermé où s'il y a des accès sans grande visibilité.Ce n'est qu'une idée...

perso, j'irais voir du côté de Nances. après divers recoupements, je pense qu'il faut chercher dans des lieux familiers de NL et surtout des lieux qu'il connait depuis longtemps, c'est pour cela que les Gilbert de peuvent pas faire l'économie d'aller voir l'habitation (qui a l'air immense et isolée) où NL a tourné ses vidéos Tyron avec le chien dans la pelleteuse avec son pote JB, habitation que l'on retrouve dans la vidéo "il est gentil jojo le mécanicien"....il a deux très bons potes (entre autres) de longues dates, LB, qui était au mariage (témoin du marié????ou pas, je ne sais pas) et JB (était il invité au mariage???je ne sais pas), s'il y a des Kheys du coin qui pourraient dire où ce lieu se trouve, je pense que cela serait pas mal....car à explorer...

L'affaire est résolu c'est bon ?

Le 19 octobre 2017 à 14:33:41 ViriliteVraie70 a écrit :
L'affaire est résolu c'est bon ?

ça craque?

Il va bientôt craquer khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 19 octobre 2017 à 14:31:52 kheysako a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 09:06:57 maserebet a écrit :

perso, j'irais voir du côté de Nances. après divers recoupements, je pense qu'il faut chercher dans des lieux familiers de NL et surtout des lieux qu'il connait depuis longtemps, c'est pour cela que les Gilbert de peuvent pas faire l'économie d'aller voir l'habitation (qui a l'air immense et isolée) où NL a tourné ses vidéos Tyron avec le chien dans la pelleteuse avec son pote JB, habitation que l'on retrouve dans la vidéo "il est gentil jojo le mécanicien"....il a deux très bons potes (entre autres) de longues dates, LB, qui était au mariage (témoin du marié????ou pas, je ne sais pas) et JB (était il invité au mariage???je ne sais pas), s'il y a des Kheys du coin qui pourraient dire où ce lieu se trouve, je pense que cela serait pas mal....car à explorer...

ou même pousser jusqu'au Bourget du Lac à 33 mn vitesse normale, 20mn pour NL...

836 pages, il va craquer c'est juste une question de temps ... et de page https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !