L'étau se resserre mais si pour l'instant il tient toujours bon...
Enfin plus on va dans le détail moins sa défense semble crédible!
Les affaires reprennent...
Le 19 octobre 2017 à 10:33:19 babs95 a écrit :
Comme certains je suis tombé sur ce forum en cherchant des infos sur cette affaire,j ai ouvert un compte car je trouvais intéressant que des Geek dénichent des infos du web sur nl et aussi pour partager ma réflexion et questionnements...je suis loin d être du côté du suspect... et connaît pas la famille de maelys ....et n étant pas habitué de forum je ne met ni stikers ni smileys(je sais même pas comment on fait pour reprendre ce que quelqu un a dit )d ailleurs certains en abusent des stickers pour se moquer des autres et je trouve ça pire que de pas en mettre...je trouve que c est un bon lieu d échange car certaines hypothèses sont loin d être connes ...
La photo a été prise par la caméra de vidéosurveillance d'un commerce de Pont-de-Beauvoisin vers 3h du mat
Forme blanche coté passager + nettoyage du coté passager méticuleusement le lendemain, ça fait beaucoup.
Maelys portait une robe blanche le jour du mariage, puis côté passager, cela pourrait dire que la petite est montée dans la voiture de son plein gré
L'hypothèse du subterfuge d'aller voir ses chiens pour la kidnapper et abuser d'elle à quelques km (ou la livrer?) est plausible du coup
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic