Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Il n'existerait pas une technologie servant aux tremblements de terre pour retrouver des corps sous les décombres, une sorte de radar pour sonder la terre, les bâtiments?
Les lacs, ça sent la fausse piste, c'est spectaculaire mais insuffisant.
Les infos du journal de demain sont intéressantes je trouve, vu qu'il n'y a pas de piste certaine pour le moment.
Soit il y a corps et caché par un criminel rusé ,soit Maelys se trouve dans un réseau ou chez un notable.Beurk.

Le 18 octobre 2017 à 10:50:37 Biancayork a écrit :
http://www.linternaute.com/actualite/societe/1397255-disparition-de-maelys-les-recherches-continuent-inlassablement/

Voici un résumé de l'affaire.
Je suis toujours convaincu qu'elle est vivante la petite Maëlys.Et qu'en effet, c'est un gros réseau.

Sacré "résumé" [[sticker:p/1jnh]]

[12:51:16] <SpermSurClavier>
Résumé des 839 pages ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Craquera pas.

Un ami s'occupe du convoi des prisonniers au tribunal et assiste aux procès. Son constat: les réseaux de pédophilie sont principalement alimentés par des parents qui violent reciproquement leurs enfants...Du coup, je crois moyennement à la piste du réseau.Il aurait pu confier le corps à quelqu'un qui lui doit de l'argent mais de 4h à 7h avec un téléphone éteint à priori, ça paraît difficile, sauf préméditation de prendre contact avec quelqu'un pour organiser cela.Je reste persuadé, peut être à tort, que la petite a été embarquée vivante à l'avant et que son corps a été déplacé pour être dissimulé dans le coffre.Tout était réglé le dimanche d'où le nettoyage de fond en comble.Avec les bornages téléphoniques (seule preuve formelle de sa présence dans un périmètre) il y a le timing, la géolocalisation et ça doit définir un périmètre de recherche, à mon avis large...Plus il y a de personnes impliquées plus il y a de risque de briser le secret du coup je pense fortement qu'il est seul impliqué +/- son frère et sa mère.Quelqu'un aurait-il une synthèse des créneaux horaires/bornages des téléphones cités par les médias?
Il n'empêche que si la thèse du réseau prime chez beaucoup, j'ai du mal perso. Car enlever une gamine en pleine cérémonie de mariage avec 150 personnes autour y compris toute la famille, ce n'est pas du tout leur façon de procéder.
Au contraire ils adorent la discrétion justement, et pour cause.
Celui qui dit qu'un avion a sondé justement cette nuit, source ????? Je ne trouve rien qui le confirme.
Et puis pkoi de nuit qu'il y a beaucoup moins de visibilité, je trouve étrange
Pour rappel au moment de la disparition de Maelys on vient de repêcher le lundi 23 août le tronc de Kim Wall, à priori assassinée par Peter Madsen dans le nautilus. Ce tronc a été mutilé pour évacuer les gaz et lesté avant d'être jeté en mer. Imaginez la même chose dans un étang à fond vaseux, pas sûr que le corps remonte aisément à la surface...

Le 18 octobre 2017 à 13:16:02 maserebet a écrit :
Pour rappel au moment de la disparition de Maelys on vient de repêcher le lundi 23 août le tronc de Kim Wall, à priori assassinée par Peter Madsen dans le nautilus. Ce tronc a été mutilé pour évacuer les gaz et lesté avant d'être jeté en mer. Imaginez la même chose dans un étang à fond vaseux, pas sûr que le corps remonte aisément à la surface...

Mutilé pour évacuer les gaz ? Ca effectivement c'est bien la version officielle.
A laquelle beaucoup ne croient pas car cela ressemble plus à un rituel satanique de sa part. Pas n'importe qui le bonhomme ...

Patricia Darré est douée, pragmatique , vit en sologne, ne se fait pas payer mais sa réponse n'est pas assurée.
C'est ce qu'elle dit dans les interviews.

Le 18 octobre 2017 à 13:03:18 Lilith75 a écrit :
Il n'empêche que si la thèse du réseau prime chez beaucoup, j'ai du mal perso. Car enlever une gamine en pleine cérémonie de mariage avec 150 personnes autour y compris toute la famille, ce n'est pas du tout leur façon de procéder.
Celui qui dit qu'un avion a sondé justement cette nuit, source ????? Je ne trouve rien qui le confirme.

En effet , ce NL n'est pas du tout discret.En plus dealer, c'est imprudent.

Darré ne me dit rien, quoi que ...........quand même : https://www.legossip.net/mireille-darc-echange-mere-lau-dela-lui-a-revele-lidentite-de-vrai-pere/300991/
Mais Myer c'est vraiment quelqu'un sur des enquêtes, la preuve pour les USA
Tous ces pseudos de quelques jours, sans avatar, qui n'utilisent pas de smileys ni de stickers [[sticker:p/1jnf]]

Le 18 octobre 2017 à 13:03:18 Lilith75 a écrit :

Pareil, je ne crois pas au réseau. Je pense plus à l'homicide par accident, et une panique ensuite avec disparition du corps.

Moi je débarque ce jour mais j'étais là sous Mad Max, puis voyant que ça partait en vrille j'ai fermé mon compte pour en ouvrir 1 autre aujourd'hui et dire ce que j'avais à dire pour la petite.
Mais c'est vrai que tous ces pseudos nouveaux depuis le début de sa disparition interpellent.
Perso je suis de prés beaucoup de disparitions, je n'ai absolument aucun lien de prés ou de loin avec la famille, c'est pourkoi j'ai atterri ici par hasard au fil de mes recherches
Par contre ici beaucoup se divertissent et je trouve ce type de comportement sur un sujet aussi gravissime, digne d'ados de 15 ans. C'est aussi pkoi je m'étais tiré
C'est la faute à Macron, ne cherchez plus !
Topic résolu [[sticker:p/1lm9]]

Le 18 octobre 2017 à 17:35:32 BiteDeChamois a écrit :
Tous ces pseudos de quelques jours, sans avatar, qui n'utilisent pas de smileys ni de stickers [[sticker:p/1jnf]]

Tu parles Charles, C'est toujours les trois quatre mêmes avec dix ou quinze pseudos chacun

Le 18 octobre 2017 à 11:56:49 Biancayork a écrit :
Les médiums ont l' intuition très développé. Ils pensent autrement. En effet, ils peuvent être utile.
( Attention aux charlatans ) Cela n'est pas de naissance, mais dépend de leur entourage dans l'enfance. Tout comme les criminels.

0 preuves observées en laboratoire depuis 100ans

Exposons les pièces du puzzle les unes après les autres.Bon mr nono comment aviez vous trouvé la soirée buvette ce soir la?Bah yavais du punch. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508347113-capturexdc.jpg

Interessant du punch a gogo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508347156-1486804138-columbo05.jpg

Je reste persuadé, peut être à tort, que la petite a été embarquée vivante à l'avant et que son corps a été déplacé pour être dissimulé dans le coffre.Tout était réglé le dimanche d'où le nettoyage de fond en comble.Avec les bornages téléphoniques (seule preuve formelle de sa présence dans un périmètre) il y a le timing, la géolocalisation et ça doit définir un périmètre de recherche, à mon avis large...Plus il y a de personnes impliquées plus il y a de risque de briser le secret du coup je pense fortement qu'il est seul impliqué +/- son frère et sa mère.Quelqu'un aurait-il une synthèse des créneaux horaires/bornages des téléphones cités par les médias?

Pas de temps a perdre enquétons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508348184-a-columbo-season-3-peter-falk-dvd-review-pdvd-031.jpg

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !