Le 18 octobre 2017 à 10:50:37 Biancayork a écrit :
http://www.linternaute.com/actualite/societe/1397255-disparition-de-maelys-les-recherches-continuent-inlassablement/Voici un résumé de l'affaire.
Je suis toujours convaincu qu'elle est vivante la petite Maëlys.Et qu'en effet, c'est un gros réseau.
Sacré "résumé"
Le 18 octobre 2017 à 13:16:02 maserebet a écrit :
Pour rappel au moment de la disparition de Maelys on vient de repêcher le lundi 23 août le tronc de Kim Wall, à priori assassinée par Peter Madsen dans le nautilus. Ce tronc a été mutilé pour évacuer les gaz et lesté avant d'être jeté en mer. Imaginez la même chose dans un étang à fond vaseux, pas sûr que le corps remonte aisément à la surface...
Mutilé pour évacuer les gaz ? Ca effectivement c'est bien la version officielle.
A laquelle beaucoup ne croient pas car cela ressemble plus à un rituel satanique de sa part. Pas n'importe qui le bonhomme ...
Le 18 octobre 2017 à 13:03:18 Lilith75 a écrit :
Il n'empêche que si la thèse du réseau prime chez beaucoup, j'ai du mal perso. Car enlever une gamine en pleine cérémonie de mariage avec 150 personnes autour y compris toute la famille, ce n'est pas du tout leur façon de procéder.
Au contraire ils adorent la discrétion justement, et pour cause.
Celui qui dit qu'un avion a sondé justement cette nuit, source ????? Je ne trouve rien qui le confirme.
Et puis pkoi de nuit qu'il y a beaucoup moins de visibilité, je trouve étrange
En effet , ce NL n'est pas du tout discret.En plus dealer, c'est imprudent.
Le 18 octobre 2017 à 13:03:18 Lilith75 a écrit :
Il n'empêche que si la thèse du réseau prime chez beaucoup, j'ai du mal perso. Car enlever une gamine en pleine cérémonie de mariage avec 150 personnes autour y compris toute la famille, ce n'est pas du tout leur façon de procéder.
Au contraire ils adorent la discrétion justement, et pour cause.
Celui qui dit qu'un avion a sondé justement cette nuit, source ????? Je ne trouve rien qui le confirme.
Et puis pkoi de nuit qu'il y a beaucoup moins de visibilité, je trouve étrange
Pareil, je ne crois pas au réseau. Je pense plus à l'homicide par accident, et une panique ensuite avec disparition du corps.
Le 18 octobre 2017 à 17:35:32 BiteDeChamois a écrit :
Tous ces pseudos de quelques jours, sans avatar, qui n'utilisent pas de smileys ni de stickers
Tu parles Charles, C'est toujours les trois quatre mêmes avec dix ou quinze pseudos chacun

Le 18 octobre 2017 à 11:56:49 Biancayork a écrit :
Les médiums ont l' intuition très développé. Ils pensent autrement. En effet, ils peuvent être utile.
( Attention aux charlatans ) Cela n'est pas de naissance, mais dépend de leur entourage dans l'enfance. Tout comme les criminels.
0 preuves observées en laboratoire depuis 100ans
Je reste persuadé, peut être à tort, que la petite a été embarquée vivante à l'avant et que son corps a été déplacé pour être dissimulé dans le coffre.Tout était réglé le dimanche d'où le nettoyage de fond en comble.Avec les bornages téléphoniques (seule preuve formelle de sa présence dans un périmètre) il y a le timing, la géolocalisation et ça doit définir un périmètre de recherche, à mon avis large...Plus il y a de personnes impliquées plus il y a de risque de briser le secret du coup je pense fortement qu'il est seul impliqué +/- son frère et sa mère.Quelqu'un aurait-il une synthèse des créneaux horaires/bornages des téléphones cités par les médias?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic