Bah un mariage où ça sniff de la coke, où la gamine est prit en photo devant des dessins de feuilles de weed, où le marié accepte qu'un dealer vienne à la soirée pour distribuer et un suspect pas du tout inquiété alors qu'il tournait autour de la gosse tout le soir durant...
La mère qui se réveille dix ans plus tard "ah oui ce mec était vraiment louche, il lui montrait son portable, des photos, ma fille l'appelait tonton, il lui tournait autour mais on l'a laissé parler oklm avec"
Un mariage et un milieu social étrange ça c'est certain.
Ça et le timing plus que short du nono, il y a beaucoup de zones d'ombre.
Le 13 octobre 2017 à 13:07:09 Yvoireklair a écrit :
Ce mariage partait mal avec le marié, militaire, qui dit oui à NL pour venir ,alors qu'il vient dealer .Plus les 10 fichés pour violence ou faits sexuels.Pas un endroit pour des enfants .
Jodorowski est à l'origine de la psychogénéalogie, reconnue aujourd'hui.Une famille peut être un système malade.Les ancêtres, ce qu'ils ont vécu, les conflits non résolus se reportent sur les générations suivantes.
Ce qui veut dire qu'au dessus de Maelys ,dans l'entourage, il a du se passer des choses lourdes et qu'elle est aujourd 'hui une sorte de fusible.
En attendant , pensees pour elle.
Sur ces dix fichés , c'est toute les trois fêtes confondues. Certains pour de la petite délinquance, d'autres pour trafic etc. Y a avait deux fichés sexuel dans les trois fêtes confondues au même moment dans le village.
Je connais la psychogénéalogie. Mais ça on le sait.
Le soucis à mon humble avis sans connaître le dossier de l'enquête, c'est que les recherches sont faites selon des expériences connus par d'autres faits similaire.
On procède avec des chiens pisteurs, on fouillent les environs et on élargi vers les points d'eau et les grottes etc.
On interroge tout le monde et on arrête le moins convaincant. On le libère pour le suivre.
C'est la procédure .
Un type a dit: j'ai l'impression d'être face à Francis Heaulme. Voilà la preuve qu'on prend des expériences déjà vécu et on fait les mêmes erreurs.
Le 15 octobre 2017 à 16:37:36 DelafonJacob a écrit :
Il est mort le topic
completement mort 
Le 15 octobre 2017 à 18:24:19 tomodort a écrit :
Non les gars le tropic n'est pas mort.Nous sommes sur le terrain a chercherdeux trois mecs dans les arbres pour trouver toutes indices et les autres cote falaise.Ne lachons rien.Faut quon retrouve Maelys bordel avant Noel.
maelys sera dans un paquet cadeau ?
Le 15 octobre 2017 à 18:25:10 -Ciel- a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 18:24:19 tomodort a écrit :
Non les gars le tropic n'est pas mort.Nous sommes sur le terrain a chercherdeux trois mecs dans les arbres pour trouver toutes indices et les autres cote falaise.Ne lachons rien.Faut quon retrouve Maelys bordel avant Noel.
maelys sera dans un paquet cadeau ?
Au pied d'un sapin
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic