Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Condamnez - le à lire ces 836 pages et il avouera ;)

Bah un mariage où ça sniff de la coke, où la gamine est prit en photo devant des dessins de feuilles de weed, où le marié accepte qu'un dealer vienne à la soirée pour distribuer et un suspect pas du tout inquiété alors qu'il tournait autour de la gosse tout le soir durant...

La mère qui se réveille dix ans plus tard "ah oui ce mec était vraiment louche, il lui montrait son portable, des photos, ma fille l'appelait tonton, il lui tournait autour mais on l'a laissé parler oklm avec"

Un mariage et un milieu social étrange ça c'est certain.

Ça et le timing plus que short du nono, il y a beaucoup de zones d'ombre.

Le 13 octobre 2017 à 13:07:09 Yvoireklair a écrit :
Ce mariage partait mal avec le marié, militaire, qui dit oui à NL pour venir ,alors qu'il vient dealer .Plus les 10 fichés pour violence ou faits sexuels.Pas un endroit pour des enfants .
Jodorowski est à l'origine de la psychogénéalogie, reconnue aujourd'hui.Une famille peut être un système malade.Les ancêtres, ce qu'ils ont vécu, les conflits non résolus se reportent sur les générations suivantes.
Ce qui veut dire qu'au dessus de Maelys ,dans l'entourage, il a du se passer des choses lourdes et qu'elle est aujourd 'hui une sorte de fusible.
En attendant , pensees pour elle.

Sur ces dix fichés , c'est toute les trois fêtes confondues. Certains pour de la petite délinquance, d'autres pour trafic etc. Y a avait deux fichés sexuel dans les trois fêtes confondues au même moment dans le village.
Je connais la psychogénéalogie. Mais ça on le sait.
Le soucis à mon humble avis sans connaître le dossier de l'enquête, c'est que les recherches sont faites selon des expériences connus par d'autres faits similaire.
On procède avec des chiens pisteurs, on fouillent les environs et on élargi vers les points d'eau et les grottes etc.
On interroge tout le monde et on arrête le moins convaincant. On le libère pour le suivre.
C'est la procédure .

Un type a dit: j'ai l'impression d'être face à Francis Heaulme. Voilà la preuve qu'on prend des expériences déjà vécu et on fait les mêmes erreurs.

Une grande pensée pour MAELYS💛💚💙
Ne me dites pas que c'est encore une bavure. Petite Maëlys. A bientôt de tes nouvelles.
Vraiment déçu des enquêteurs.
Il va craquer ce weekend normallement.il fait beau .il devrait craquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508065090-14651314.jpg
Un scénario plus simple...2 objectifs:vendre de la drogue et avoir un coup d'un soir.Mais c'est une fille et non une femme qui est repérée, enlevée et sûrement violée et tuée (le plus souvent asphyxie par strangulation).Retour au mariage, avec le corps dans le coffre, pour l'alibi.Malheureusement tout le monde la cherche déjà et les gendarmes sont appelés.Petit tour aux toilettes pour réfléchir vite à une solution...Foncer tout droit à distance (45 min - 1h) et se débarrasser au plus vite du corps...Les complices: la mère et le frère qui le disent sûrement à la maison à un moment où il n'y était sûrement pas!Périmètre de recherches à élargir rapidement (le temps passe et la nature reprend le dessus) et si possible à cibler (rechercher la direction de la voiture par des caméras et/ou des témoignages).Espérons que cette affaire soit un jour résolue pour Maelys, pour sa famille...

Le 15 octobre 2017 à 16:37:36 DelafonJacob a écrit :
Il est mort le topic

completement mort :lol:

Non les gars le tropic n'est pas mort.Nous sommes sur le terrain a chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508084535-450541289.jpg deux trois mecs dans les arbres pour trouver toutes indices et les autres cote falaise.Ne lachons rien.Faut quon retrouve Maelys bordel avant Noel.

Le 15 octobre 2017 à 18:24:19 tomodort a écrit :
Non les gars le tropic n'est pas mort.Nous sommes sur le terrain a chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508084535-450541289.jpg deux trois mecs dans les arbres pour trouver toutes indices et les autres cote falaise.Ne lachons rien.Faut quon retrouve Maelys bordel avant Noel.

maelys sera dans un paquet cadeau ?

faut que nous retrouvions Maelys pour les parents et sa famille .kel soit retrouver avant les fetes de noel .car noel c'est un grand jour pour kel recoive les cadeau en famille.Ne lachons rien continuons les indices. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508085035-466069296.jpg

Le 15 octobre 2017 à 18:25:10 -Ciel- a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 18:24:19 tomodort a écrit :

maelys sera dans un paquet cadeau ?

Au pied d'un sapin

Un récap des pistes à suivre non politiquement correctes ,même si on ne sait pas à ce jour où en est Gilbert?
Nono qui doit jouer a fifa sur sa PS4 en cellule. :-)
Je vais m'acheter un bonne bouteille que je ferais péter le jour où il craquera !
[[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16747
Nb. messages JVC
16741
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !