J'ai connu des gens qui ont perdu tout rythme de travail une fois libres de toute contrainte de stage/garde.
Prenez garde
Le 23 septembre 2017 à 19:31:40 RebeuAngoissant a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 19:30:35 LeParfumV33 a écrit :
Pareil ici, je suis 4ème de promo et on choisit les stages en fonction de notre classement : j'ai pas stage jusqu'à Mars (mes 2 stages j'ai le droit de ne pas y mettre un pied)![]()
tu fais temps plein en d4 ? ou c'est un stage genre urgences ?
Oui les D4 alternent entre temps pleins et aucun stage du tout chez nous.
Les meilleurs prennent des stages planques et n'y vont pas du tout donc c'est tout bénèf.
Le 23 septembre 2017 à 19:13:44 Duchenne a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 18:35:05 shoot_forrest a écrit :
Sinon je suis trop content de mes choix de stage pour l'année
En gros, j'ai que des planques jusqu'au 2x janvier = je ne fous pas un pied à l'hopital
Et a partir du 2x janvier jusqu'aux ECN j'aurai juste 4-5 gardes aux urgences à faireTu vises quel classement pour quelle spé ?
je vise <2500 pour medG
Le 23 septembre 2017 à 19:33:04 superconsole a écrit :
J'ai connu des gens qui ont perdu tout rythme de travail une fois libres de toute contrainte de stage/garde.Prenez garde
présent 
J'ai pas bossé depuis mardi
Bon, je me suis fait larguer mardi, j'ai le droit de me laisser du temps pour encaisser le choc 
Le 23 septembre 2017 à 19:59:43 shoot_forrest a écrit :
En gros, j'ai que des planques jusqu'au 2x janvier = je ne fous pas un pied à l'hopital
Et a partir du 2x janvier jusqu'aux ECN j'aurai juste 4-5 gardes aux urgences à faireTu vises quel classement pour quelle spé ?
je vise <2500 pour medG
Pour info khey la zouz dont je t'avais parlé elle gère toujours autant?
PS : déso kheyou pour ta rupture... Toute des p*tes qu'ils disent
Le 23 septembre 2017 à 20:03:06 docLachankla a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 19:59:43 shoot_forrest a écrit :
je vise <2500 pour medG
Pour info khey la zouz dont je t'avais parlé elle gère toujours autant?
![]()
PS : déso kheyou pour ta rupture... Toute des p*tes qu'ils disent
![]()
Je sais pas trop ... Je la vois pas vraiment cette fille et maintenant qu'on est externe, on voit très rarement es gens de la promo sauf notre groupe de pote alors j'ai plus vraiment de contact etc
Le 23 septembre 2017 à 20:05:15 shoot_forrest a écrit :
Faut vraiment éviter de se foutre en couple avec des PACES qu'on rencontre à la BU aussi bonne soit elle.
Une fois à l'inté de p2, elle vous quitte car "je t'aime encore mais j'ai l'impression de ne pas le vivre a fond ..."
Toutes des tepu je vous le dis moi
Profite de cette rupture pour te mettre à fond dans les révisions
?Le 23 septembre 2017 à 20:07:14 Duchenne a écrit :
Faut vraiment éviter de se foutre en couple avec des PACES qu'on rencontre à la BU aussi bonne soit elle.
Une fois à l'inté de p2, elle vous quitte car "je t'aime encore mais j'ai l'impression de ne pas le vivre a fond ..."
Toutes des tepu je vous le dis moiProfite de cette rupture pour te mettre à fond dans les révisions
ouais t'inquiètes pas je m'y remets à fond lundi là je me laisse souffler quand j'en ai chié.
J'ai pas dormi non stop pendant 80h j'ai du aller me faire prescrire des benzo pour dormir 
Mais à partir de lundi j'encule tout le monde même si je veux medG 
Le 23 septembre 2017 à 20:07:14 Duchenne a écrit :
Toutes des tepu je vous le dis moiProfite de cette rupture pour te mettre à fond dans les révisions
Le 23 septembre 2017 à 20:24:01 RebeuAngoissant a écrit :
12h de taff c'est la norme en d4 rien de ouf
Lui il fait ça depuis la 3ème année j'ai oublié de préciser...
Il s'est chronométré tous les jours pendant toutes ces années et il faisait des tableaux statistiques...
Commencé les annales ecn en fin de 3ème année...Finit son premier tour en Janvier 2016...
Bref la norme oui

Le 23 septembre 2017 à 20:28:06 docLachankla a écrit :
12h de taff c'est la norme en d4 rien de oufLui il fait ça depuis la 3ème année j'ai oublié de préciser...
Il s'est chronométré tous les jours pendant toutes ces années et il faisait des tableaux statistiques...
Commencé les annales ecn en fin de 3ème année...Finit son premier tour en Janvier 2016...
Bref la norme oui
Au final a quoi bon se faire autant chier alors qu'on peut très bien chopper un top 1000 en s'y mettant sérieusement en fin de D3
Le 23 septembre 2017 à 20:28:06 docLachankla a écrit :
12h de taff c'est la norme en d4 rien de oufLui il fait ça depuis la 3ème année j'ai oublié de préciser...
Bref la norme oui
Ptin mais vla la vie de merde aussi....
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic