Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Pseudo supprimé
27 juin 2018 à 18:21:09

Le 27 juin 2018 à 18:19:16 Sasukegrappler a écrit :
gg aux kheys quelque soit votre classement. Bravo à tous d'en arriver jusque là ( no troll)

un p'tit dossier ?

Félicitations à tous :bravo:

Un mauvais classement n'est pas une fin en soit; tout comme ça ne veut pas dire que vous ferez de mauvais médecins.
Allez vous changer les idées ce soir. Les révisions, l'ecn, le concours, les exams sont finis!!! Vous allez avoir 2 mois pour bien réfléchir à ce que vous voulez faire de votre vie.

Chose essentielle++++ renseignez vous sur le post internat dans la ville et spé que vous prendrez (post d'assistant, cca même si pour vous avec la réforme les choses vont changer). Un départ est en règle général sans retour avant au minimum le post internat direct (donc comptez 6-7 ans).

Bon courage à vous pour la période qui va arriver :ok:

Le 27 juin 2018 à 18:19:15 nuzu a écrit :
putain une amie de mon lycée qui était une intello bourgeoise premiere de la classe en tout QI 150 a fini 3500eme et une autre qui etait yeslife moyenne a fini 900eme, alors qu'en PACES C'ETAIT l'inverse et plus representatif de leur niveau. après je sais pas comment c est passé leur externat :(

:d) C'est ce qui se passe quand certains yeslife se mettent à travailler sérieusement :noel:

La sénatrice Palplatine top 3000, GG à elle !

Le 27 juin 2018 à 18:24:16 us_all_star a écrit :
Un mauvais classement n'est pas une fin en soit; tout comme ça ne veut pas dire que vous ferez de mauvais médecins.
Allez vous changer les idées ce soir. Les révisions, l'ecn, le concours, les exams sont finis!!! Vous allez avoir 2 mois pour bien réfléchir à ce que vous voulez faire de votre vie.

Chose essentielle++++ renseignez vous sur le post internat dans la ville et spé que vous prendrez (post d'assistant, cca même si pour vous avec la réforme les choses vont changer). Un départ est en règle général sans retour avant au minimum le post internat direct (donc comptez 6-7 ans).

C'est gentil de vouloir nous consoler,mais perso je suis amer,je me suis pris environ 1500 places de plus dans la tronche par rapport au CCB,je me dis que j'étais pas assez bon de toute façon mais j'ai du mal à digérer méme si je savais pertnamment que j'avais foiré!

Le 27 juin 2018 à 18:25:39 Neoplasme a écrit :
La sénatrice Palplatine top 3000, GG à elle !

Bien fait pour sa gueule, ça lui apprendra à déstabiliser les gens sur SIDES .

popopo top 1900 j'croyais que j'allais terminé largement plus loin. Bravo tous que ça soit bon ou mauvais.
Pseudo supprimé
27 juin 2018 à 18:33:45

Le 27 juin 2018 à 18:30:00 GeraltLaRive a écrit :
popopo top 1900 j'croyais que j'allais terminé largement plus loin. Bravo tous que ça soit bon ou mauvais.

:bravo:

j'aimerais tellement avoir un classement <2000 mais malheureusement tous les D4 que je connais ont fini >3000

en tout cas le parfum est pas top 2000 ou alors c'est un mytho
il a dit qu'il avait un d'avance et y'a pas de mec nés en 1995 avec nom russe

Le 27 juin 2018 à 18:33:45 nuzu a écrit :

Le 27 juin 2018 à 18:30:00 GeraltLaRive a écrit :

:bravo:

j'aimerais tellement avoir un classement <2000 mais malheureusement tous les D4 que je connais ont fini >3000

Pareil j'ai pas mal de potes qui se sont plantés... Je suis trop deg pour eux, on a bossé ensemble en +...

Vous savez combien de gens passaient l'ECN l'an dernier ? 8700 là ...
Ma meuf qui passe de 1000 a 3000:(
Neoplasme tu fais top 100 au ccb et tu stressais haha! Mythooo
Y'en a pas mal qui sont bien classés sur Amiens finalement !
Pfff top 500 les gars merci pour vos posts ça m’a tenu les ECN vraiment.. désolé pour ceux qui ont pas réussi vraiment
Pseudo supprimé
27 juin 2018 à 18:43:41

Le 27 juin 2018 à 18:34:53 carabinlorrain a écrit :
en tout cas le parfum est pas top 2000 ou alors c'est un mytho
il a dit qu'il avait un d'avance et y'a pas de mec nés en 1995 avec nom russe

Leparfum est un gros mytho de A à Z, je suis sur qu'il est meme pas en medecine

Pseudo supprimé
27 juin 2018 à 18:43:46

74xx et content !
Félicitations à ceux qui ont réussi
Bon courage aux déçus .. ca va s'arranger !

En tout cas maintenant on est fixés et c'est derrière nous :ok:

sinon ça fait quoi de s'être fait battre par miss france ? :rire:

Le 27 juin 2018 à 18:27:06 PlanCulAmiens a écrit :

Le 27 juin 2018 à 18:24:16 us_all_star a écrit :

C'est gentil de vouloir nous consoler,mais perso je suis amer,je me suis pris environ 1500 places de plus dans la tronche par rapport au CCB,je me dis que j'étais pas assez bon de toute façon mais j'ai du mal à digérer méme si je savais pertnamment que j'avais foiré!

On n'est jamais à l'abris d'une bonne surprise (post qui se libère au dernier moment). Le classement est là c'est un fait, il va vous suivre dans vos choix de stages. Certes.... Mais à côté on s'en fout, l'essentiel c'est que vous preniez un truc que vous aimez et que vous vous épanouissiez ensuite :ok:

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !