Le 22 juin 2018 à 21:35:00 Neoplasme a écrit :
Non mais sans rire ça peut régresser ou ça ne va que dans un sens ?
Parce qu'en début de D4 je pouvais lire les sous-titres sans problème.
Idem j'ai perdu 3 points mini là , je vois plus rien alors qu'au début de l'année c'était niquel, fucking Collèges sur lesquels j'ai trop usé de la pupille magique 
-6.50 au 2 yeux keyhou et vous?
+ Pour le vide intérieur ça me fait penser au reportage de ARTE la mort ded sportif ou les medaillé dor aux JO se suicident lors de leur retraite
Le 22 juin 2018 à 22:44:22 shoot_forrest a écrit :
En parlant de myopie les kheys j'ai besoin de votre aideLa diff entre ma prescription (1) et ce que m'a donné mon opticien (2)
C'est normal de faire passer l'astigmate en l'ajoutant Ă la myopie ?(Ps oui je sais j'ai une vue de merde, merci la PACES jusqu'Ă l'internat)
Normalement tu "l'ajoutes" que sur une partie du verre, pas sur tout le verre après peut-être que les opticiens écrivent ça d'une manière qui leur est propre
Shoot forest oui par exemple jai de la myopie+astigmatie mais les lentilles cest juste du -6.5 et ça corrige lastigmatisme (mais qui est leger pour mon cas)
Perso je fais plus confiance Ă lophtalmo
Mais -10 aux deux yeux c'est hardcore, j'suis à -5 et je pensais que je faisais partie de la crème des myopes visiblement je suis qu'un petit joueur 
Quoique là je dois être à -7 ma vue a franchement baissé 
Je suis devenu HYPER MEGA MYOPE BORDEL DE MERDE.
Je vais me renseigner sur le laser.
Et je retape l’ECN, je me suis foirer, j’ai contacté ma fac..
Le 22 juin 2018 à 22:45:41 shoot_forrest a écrit :
Le 22 juin 2018 à 22:19:56 MessiAuPSG a écrit :
cette sensation douloureuse de vide intérieur n'empêche que vous devez ressentir après l'ECN![]()
Je suis sorti toute la journée pourtant je me sens comme une coquille vide
Je suis pas le seul alors.
Aujourd'hui ça allait mieux quand même, je commence à sortir de la sidération post-ECN mais hier j'étais une loque.

Le 22 juin 2018 à 17:42:58 SusDecalage a écrit :
Le 22 juin 2018 à 17:29:33 MessiAuPSG a écrit :
Le 22 juin 2018 à 17:11:18 kimjngquatre a écrit :
Le 22 juin 2018 à 16:47:13 MessiAuPSG a écrit :
Le 22 juin 2018 à 16:43:23 kimjngquatre a écrit :
Le 22 juin 2018 à 16:26:41 shoot_forrest a écrit :
Le 22 juin 2018 à 16:17:00 Jean-LaBaleine a écrit :
Il y en a qui seche le stage d'été?![]()
Présent
2 mois en Amérique du sud, c'est bien plus intéressant que tenir les écarteurs au bloc pendant tout l'étéPerso je vais passer l'été à écarter autre chose
Go tinder (si vous me voyez faire des topics sur tinder vous saurezça fait mouiller les gows le "futur interne en santé publique bb
" ?
Viens lĂ que je te montre la position de khi2 et je finis en keplan meyer
tu m'as tué kheyou 
Le 22 juin 2018 à 20:36:52 drbrown126 a écrit :
Pour ma part, je suis vraiment déçu de ma performance, les DP étaient accessibles, et j’ai fait BEAUCOUP d’erreurs connes, j’ai énormément bossé, ça a pas payé.L’épreuve des QI n’avait rien de spécial,
Au final les items tombés puaient la merde, suffisait de revoir 5 items la veille.
J’hésite à redoubler.
Redoublez pas les kheys, c'est vraiment une putin de loterie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic