_.gif)
Le 21 juin 2018 à 22:59:29 swootchbr a écrit :
Le 21 juin 2018 à 22:24:46 SusDecalage a écrit :
Le 21 juin 2018 à 22:14:36 le_bagnard36 a écrit :
y a un jean 500 premier pour me confirmer s'il fallait mettre des statines au keutard qui avait fait un AVC ?
et si la proposition "séquence T2" eétatit fausse car ils précisaient pas T2* ?Pour moi un AVC ischémique d'origine embolique ou non c'est PATIENT A HAUT RISQUE CV
Du coup j'ai coché la totaleSalut !
alors je suis d’accord pour le fait de ne pas cocher une simple séquence T2, ca ne fait pas partie du protocole AVC.
par contre pour les statines je ne les ai pas mis, on était dans le cadre d’un AVC embolique avec une EAL normale donc pas d’indicztion en tout cas pour moi, enfin je me suis peut être planté. La HAS n’a pas l’air de préconiser de statines dans ce cas précis https://webzine.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2014-09/avc_synthese_des_recommandations.pdf
Pareil pour moi il passe en prévention secondaire après événement cardiovasculaire mais j’ai même pas envisagé la finesse
finalement, à froid, je suis content d'avoir pu gagner +2000euros pendant 6 mois pendant mon semestre aux urg
puis survoler les fiches depuis fin avril, et ne RIEN savoir
savoir trop de truc ça m'aurai embrouiller alors que là je suis juste rester simple, j'ai utilisé mon sens clinique après avoir vu défiler 80 patient par jour et j'ai pas eu de raisonnement contradictoire

Le 22 juin 2018 à 07:53:44 kimjngquatre a écrit :
et ce soir je peux enfin ba*ser
Moi ça sera dimanche. J'ai oublié La sensation 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic