Le 23 juin 2018 à 18:50:28 kimjngquatre a écrit :
bon je met une capture d'écran vers 19h30, mais après je vais me faire ban donc peut être j'aurai un nouveau pseudo
Alors? 😁
Omg les kheys alors vous avez survécu ?
J'émerge de ma post-ECN, et des ECN avec les 18 PLS que j'ai reçu
Enormement de dossiers atypiques, putain j'espere que ça sera de l'histoire ancienne, là j'ai oublié le bonheur que c'est que de faire et de penser autre chose qu'à la médecine, j'ai l'impression de renaître
Le 23 juin 2018 à 18:59:22 drbrown126 a écrit :
putain aussi ils ont mis SPDT alors qu’un délire de persecution expose le tiers comme persecuteur !!!!!!!Alors que le tableau collait pas avec un skizophrenie !!!
y’avait un risque auto et HETERO agressif (contention) ensuite elle quittait les urgences et se retrouvait donc dans la rue
il fallait une SPDRE
après deux jours de détente, je reviens
oui j'ai mis comme toi SPDRE aussi... notre prof de psy : on n'expose pas le tiers, surtout qu'elle voulais la tué si elle était dedans^^
pour le redoublement : 40% font mieux (un mec de ma fac a fait 6500 et la deuxieme année 600), 30% meme classement, 30% classement plus bas. je suis allé voir le doyen et c'est ce qu'il m'a dis. les 30% avec classement plus bas, c'est surtout si on taf pas (burn out de se taper deux ans) mais bon si on prend des vacances + bosse sérieux, ça devrait le faire. les dossiers foireux, il y en aura tjs c'est sur, mais cette année on a été plus que bien servie ^^ pour avoir tous les annales pratiquement, ECN 2018 the best !
par contre brown, pourquoi tu veux redoubler alors que tu veux MG?
Le 23 juin 2018 à 18:59:22 drbrown126 a écrit :
putain aussi ils ont mis SPDT alors qu’un délire de persecution expose le tiers comme persecuteur !!!!!!!Alors que le tableau collait pas avec un skizophrenie !!!
y’avait un risque auto et HETERO agressif (contention) ensuite elle quittait les urgences et se retrouvait donc dans la rue
il fallait une SPDRE

Neo d3 , vos conseils les kheys sur :
A quel mois faut-il a peu près finir le premier tour pour etre optimal ?
Boite a colle ou sides suffit ?
J'ai encore de grosses lacunes en semio ..
Et d'autres truk , bon a prendre !!
Que la force soit avec vous !
Le 24 juin 2018 à 04:01:47 Gardash a écrit :
Neo d3 , vos conseils les kheys sur :
A quel mois faut-il a peu près finir le premier tour pour etre optimal ?
Boite a colle ou sides suffit ?
J'ai encore de grosses lacunes en semio ..
Et d'autres truk , bon a prendre !!Que la force soit avec vous !
Te coucher avant 4h du mat déjà
Le 23 juin 2018 à 23:39:05 kimjngquatre a écrit :
COmment on fait un risitas ? Ca me donne de l'inspiration j'ai trop de connerie à raconter
Tu télécharges la vidéo originale sur YouTube, tu télécharges un logiciel de montage gratuit style Windows Movie Maker puis t’incrustes les sous titres au bon moment.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic