Le 21 juin 2018 à 17:46:49 Neoplasme a écrit :
Euh ça peut servir même quand t'es médecin les collèges.
Je prends santé publique kheyou

Le 21 juin 2018 à 17:37:14 Neoplasme a écrit :
Je viens de voir un pote, il est allé chez le barbier, est allée courir, a lavé sa voiture, va faire ses courses pour son voyage.
Moi je suis encore à végéter dans mon appart en mode "bon je fais quoi ?".
Pareil. Enfin si, j'ai joué a la Switch.
J'attend dimanche pour me remettre au sport, et me faire un planning,histoire de pas rien foutre de l'été.
Le 21 juin 2018 à 10:48:41 eneky a écrit :
Je suis interne de radiologie, si vous avez des questions sur cette spécialité, n'hésitez pas
Salut, combien d'interventionnels sont formés par an ?
Le 21 juin 2018 à 18:21:26 Shoot_forrest a écrit :
Susdecal c'est quoi ton pseudo LOL ?
mp 
Le 21 juin 2018 à 17:54:11 Neo181818 a écrit :
Le 21 juin 2018 à 17:37:14 Neoplasme a écrit :
Je viens de voir un pote, il est allé chez le barbier, est allée courir, a lavé sa voiture, va faire ses courses pour son voyage.
Moi je suis encore à végéter dans mon appart en mode "bon je fais quoi ?".Pareil. Enfin si, j'ai joué a la Switch.
J'attend dimanche pour me remettre au sport, et me faire un planning,histoire de pas rien foutre de l'été.
Hier après les épreuves j'étais en mode allez on reprend le sport les amis ! J'ai chauffé tout le monde
Putain 1 jour après j'ai juste envie de rester en mode loque
Le 21 juin 2018 à 22:14:36 le_bagnard36 a écrit :
y a un jean 500 premier pour me confirmer s'il fallait mettre des statines au keutard qui avait fait un AVC ?
et si la proposition "séquence T2" eétatit fausse car ils précisaient pas T2* ?
Pour moi un AVC ischémique d'origine embolique ou non c'est PATIENT A HAUT RISQUE CV
Du coup j'ai coché la totale 
Enfin fini de tout lire 
Je parie une burne qu'il y aura au moins 4 top 500 
Le 21 juin 2018 à 22:24:46 SusDecalage a écrit :
Le 21 juin 2018 à 22:14:36 le_bagnard36 a écrit :
y a un jean 500 premier pour me confirmer s'il fallait mettre des statines au keutard qui avait fait un AVC ?
et si la proposition "séquence T2" eétatit fausse car ils précisaient pas T2* ?Pour moi un AVC ischémique d'origine embolique ou non c'est PATIENT A HAUT RISQUE CV
Du coup j'ai coché la totale
Salut !
alors je suis d’accord pour le fait de ne pas cocher une simple séquence T2, ca ne fait pas partie du protocole AVC.
par contre pour les statines je ne les ai pas mis, on était dans le cadre d’un AVC embolique avec une EAL normale donc pas d’indicztion en tout cas pour moi, enfin je me suis peut être planté. La HAS n’a pas l’air de préconiser de statines dans ce cas précis https://webzine.has-sante.fr/portail/upload/docs/application/pdf/2014-09/avc_synthese_des_recommandations.pdf
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic