Le 17 juin 2018 à 09:06:07 LeGoyDuCalva a écrit :
Courage à vous !
Que la CHANCE soit avec nous
la CHANCE de tomber sur les items qu’on a vu la semaine d’avant _.gif)
Le 17 juin 2018 à 09:09:02 LeGoyDuCalva a écrit :
Tu l'auras ton fric Brownie je peux t'assurer que les med gé ne sont pas à plaindre (mes parents le sont)
J’espère bien, tu me rassures _.gif)
J’en peux plus de ces études.,.

Le 17 juin 2018 à 09:13:40 marisque a écrit :
Vous faîtes encore des cas clinique ?
Perso c'est full relecture oklm dans le lit
Jvois pas trop quoi faire de productif
Calcule ton futur salaire
J'ai eu mon concours, ça y est c'est parti,
A la pharmacothèque, je vois mes amis.
C'est tout comme on m'avait dit, une vraie épicerie
Je regarde les carabins, poutrer mes copines
Fric fric fric fric fric fric fric fric fric pharma (4x)
Le 17 juin 2018 à 09:15:29 Neoplasme a écrit :
J'ai eu mon concours, ça y est c'est parti,
A la pharmacothèque, je vois mes amis.
C'est tout comme on m'avait dit, une vraie épicerie
Je regarde les carabins, poutrer mes copinesFric fric fric fric fric fric fric fric fric pharma (4x)
Pense au fric, l’altruisme 
Le 17 juin 2018 à 10:23:49 Rocio64 a écrit :
je ne comprends vraiment pas les gens qui font médecine pour le fric... se taper 9-11ans détudes de merde sans réel vrai salaire pendant ces études.
je peux juste comprendre pour l'anest ou la chir mais bon
faut faire une école de commerce c'est bien plus lucratif et surtout tu passes pas ta jeunesse devant des TNM
école de commerce moins intéressant et beaucoup plus aléatoire faut réussir ta prépa chopper une bonne école, trouver de bons stages, avoir un bon réseau (piston +++) et pas mal de chances pour au final en combinant tout ça même pas être sur d'avoir un si bon salaire que ça (du moins supérieur à méd gé) médecine tu réussis ta paces t'es certain d'avoir déjà un salaire pas dégueu ensuite la spé ça dépend que de toi tu bosses tu as ta spé pas besoin de sucer ou d'avoir de la chance
médecine c'est le choix de la sécurité 
Au début jmen foutais du salaire mais quand j'ai commencé à fréquenter des fils de médecin et à aller dans leur villa avec piscine et gros gamos, à aller en vacances dans leur résidence secondaire etc...
Puis 6 ans a manger des pâtes Liddl dans 8m2 du CROUS tu commences à avoir envie de rentabiliser toute ces années de taff
"L'argent fait pas le bonheur" 
Le 17 juin 2018 à 10:30:04 carabinlorrain a écrit :
Le 17 juin 2018 à 10:23:49 Rocio64 a écrit :
je ne comprends vraiment pas les gens qui font médecine pour le fric... se taper 9-11ans détudes de merde sans réel vrai salaire pendant ces études.
je peux juste comprendre pour l'anest ou la chir mais bon
faut faire une école de commerce c'est bien plus lucratif et surtout tu passes pas ta jeunesse devant des TNMécole de commerce moins intéressant et beaucoup plus aléatoire faut réussir ta prépa chopper une bonne école, trouver de bons stages, avoir un bon réseau (piston +++) et pas mal de chances pour au final en combinant tout ça même pas être sur d'avoir un si bon salaire que ça (du moins supérieur à méd gé) médecine tu réussis ta paces t'es certain d'avoir déjà un salaire pas dégueu ensuite la spé ça dépend que de toi tu bosses tu as ta spé pas besoin de sucer ou d'avoir de la chance
médecine c'est le choix de la sécurité
ouai pas faux. j'ai le biais de mes parents ahah ^^ ils m'ont même empêcher de faire médecine car pas assez rentable...
Le 17 juin 2018 à 10:49:11 Neoplasme a écrit :
Une fois n’est pas coutume mais je suis pas d’accord avec’ toi Rocio, médecine est au contraire un très bon choix pour faire de l’argent bien mieux que écoles de commerce qui en plus de coûter cher ne t’apporte Pas la garantie de trouvé un job et qui sera sûrement moins bien payé qu’un généraliste lambda.
Il y a pas énormément de métier qui garantissent de gagner plus qu’un médecin.
oui après c'est que j'ai le biais. je suis environné de personnes qui ont fait des écoles de commerce et tout et ils se sont plutôt très bien débrouillé, et gagne plus que n'importe quel medecin. après oui certes je suis dans une région assez hupé.
mais c'est juste que tu vois, on commence à bien gagner nos vies que quand tu es thésé donc minimum 28-30ans. et faire medecine que pour le fric et l'attendre après 10ans détudes, je trouve qu'il y a plus simple.
Le 17 juin 2018 à 10:58:08 Rocio64 a écrit :
si j'aurai voulu faire médecine pour le fric, j'aurai fait autre chose c'est sur !
j’avais
Le 17 juin 2018 à 10:59:28 drbrown126 a écrit :
si j'aurai voulu faire médecine pour le fric, j'aurai fait autre chose c'est sur !j’avais
oui merci de me corriger ! j'ai encore du mal avec la conjugaison FR
Le 17 juin 2018 à 10:59:28 drbrown126 a écrit :
si j'aurai voulu faire médecine pour le fric, j'aurai fait autre chose c'est sur !j’avais
brown qui distribue des pls à j-1 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic