Le 17 juin 2018 à 10:58:08 Rocio64 a écrit :
si j'aurai voulu faire médecine pour le fric, j'aurai fait autre chose c'est sur !
C'est sûr que quand on est top 100 ECN bilingue (sauf au conditionnel) voire 3lingues on a surement les capacités de se faire de la tune autrement ahah.
Perso mes parents sont des cadre sup lambda, qui vivent déjà très confortablement. Dire que je risque de gagner a moi tout seul, plus que mes deux parents reunis, je me demande ce que je vais pouvoir faire de tout cet argent ...
Le 17 juin 2018 à 11:02:41 carabinlorrain a écrit :
Le 17 juin 2018 à 10:59:28 drbrown126 a écrit :
si j'aurai voulu faire médecine pour le fric, j'aurai fait autre chose c'est sur !j’avais
brown qui distribue des pls à j-1
Il est en confiance pour demain
L'appât du gain va lui permettre de tout exploser au concours

Le 17 juin 2018 à 11:03:37 Shoot_forrest a écrit :
si j'aurai voulu faire médecine pour le fric, j'aurai fait autre chose c'est sur !C'est sûr que quand on est top 100 ECN bilingue (sauf au conditionnel) voire 3lingues on a surement les capacités de se faire de la tune autrement ahah.
Perso mes parents sont des cadre sup lambda, qui vivent déjà très confortablement. Dire que je risque de gagner a moi tout seul, plus que mes deux parents reunis, je me demande ce que je vais pouvoir faire de tout cet argent ...
C'est exactement ce que je me dirais si je gagnais 10k+ 
J'ai un train de vie très modeste, en soit avec un salaire de medG j'arriverais même pas à tout dépenser alors qu'est-ce que je foutrais de 10-15k

Le 17 juin 2018 à 11:06:59 ]SamusAran[ a écrit :
si j'aurai voulu faire médecine pour le fric, j'aurai fait autre chose c'est sur !C'est sûr que quand on est top 100 ECN bilingue (sauf au conditionnel) voire 3lingues on a surement les capacités de se faire de la tune autrement ahah.
Perso mes parents sont des cadre sup lambda, qui vivent déjà très confortablement. Dire que je risque de gagner a moi tout seul, plus que mes deux parents reunis, je me demande ce que je vais pouvoir faire de tout cet argent ...C'est exactement ce que je me dirais si je gagnais 10k+
J'ai un train de vie très modeste, en soit avec un salaire de medG j'arriverais même pas à tout dépenser alors qu'est-ce que je foutrais de 10-15k![]()
Le frère d'un pote de promo touche 30k en étant radiothérapeute dans le privé.
Tu me donnes 30k par mois, a part acheter 1 appartement par an pour le mettre en location et changer de voiture de sport tous les ans, je ne saurais pas quoi en faire
Le 17 juin 2018 à 11:10:01 Shoot_forrest a écrit :
Perso mes parents sont des cadre sup lambda, qui vivent déjà très confortablement. Dire que je risque de gagner a moi tout seul, plus que mes deux parents reunis, je me demande ce que je vais pouvoir faire de tout cet argent ...C'est exactement ce que je me dirais si je gagnais 10k+
J'ai un train de vie très modeste, en soit avec un salaire de medG j'arriverais même pas à tout dépenser alors qu'est-ce que je foutrais de 10-15k![]()
Tu me donnes 30k par mois, a part acheter 1 appartement par an pour le mettre en location et changer de voiture de sport tous les ans, je ne saurais pas quoi en faire

Le 17 juin 2018 à 11:09:18 marisque a écrit :
Rocio qui sait pas conjuguer ses verbes et qui va tous nous mettre en PLS demain
Y'a eu un major des ECN comme ca il me semble il a 3-4 ans.
Un chinois qui revisait avec un dictionnaire médical sino-francais
Le 17 juin 2018 à 11:11:19 Shoot_forrest a écrit :
Rocio qui sait pas conjuguer ses verbes et qui va tous nous mettre en PLS demainY'a eu un major des ECN comme ca il me semble il a 3-4 ans.
Rocio qui sait pas conjuguer ses verbes et qui va tous nous mettre en PLS demainY'a eu un major des ECN comme ca il me semble il a 3-4 ans.
je crois qu'il le rédigait plutôt nan ?
j'avais lu son itw
Le 17 juin 2018 à 11:09:49 Neoplasme a écrit :
Bah l’argent plus on en a plus on trouve de moyen de le dépenser vous inquiétez pas pour ça.
Mais si vous trouvez que vous en avez toujours trop n’hesitez pas à arroser les restos du cœur avec, ça fait toujours plaisir.
Ouai ou donner aux refuges pour animaux (ce que fait mon père alors qu'il ne gagne "que" 4k). 
Le 17 juin 2018 à 11:12:03 SusDecalage a écrit :
https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2015/07/09/julien-vibert-major-des-ecn-2015-double-cursus-et-du-kung-fu-45-minutes-par-jour-_764916
Le 17 juin 2018 à 11:12:15 ]SamusAran[ a écrit :
Le 17 juin 2018 à 11:09:49 Neoplasme a écrit :
Bah l’argent plus on en a plus on trouve de moyen de le dépenser vous inquiétez pas pour ça.
Mais si vous trouvez que vous en avez toujours trop n’hesitez pas à arroser les restos du cœur avec, ça fait toujours plaisir.Ouai ou donner aux refuges pour animaux (ce que fait mon père alors qu'il ne gagne "que" 4k).
ah oui carrément ! je suis à fond pour la cause animale ! je voulais être véto ou doc quand j'étais petit
Le 17 juin 2018 à 11:10:01 Shoot_forrest a écrit :
Et encore moi je veux même pas d'une voiture de sport c'est chiant à garer 
Franchement hormis tout claquer en bluray et en jeux Steam, je saurais pas quoi acheter d'autre non plus. 
Même les resto j'en ferais pas beaucoup vu que je mange que des trucs basiques.
je ne risque pas d'être major, la ped je n'ai pas tellement aimé le collège et je ne suis pas au top dessus
Le 17 juin 2018 à 11:14:16 Rocio64 a écrit :
Un chinois qui revisait avec un dictionnaire médical sino-francaisje ne risque pas d'être major, la ped je n'ai pas tellement aimé le collège et je ne suis pas au top dessus
La même je l'ai lus une fois et j'ai jamais eu le courage de le refaire. Du coup je suis pas au point sur les recos mais tant pis, j'irai au feeling.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic