Le 16 juin 2018 à 22:45:48 drbrown126 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 22:45:12 Rocio64 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 22:40:02 drbrown126 a écrit :
L’argent toujoursanest 30K ! better
1) t’es tributaire d’un centre
2) gardes
3) stressJe veux ma maison à 2 min du cabinet
Le 16 juin 2018 à 22:45:48 drbrown126 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 22:45:12 Rocio64 a écrit :
Le 16 juin 2018 à 22:40:02 drbrown126 a écrit :
L’argent toujoursanest 30K ! better
1) t’es tributaire d’un centre
2) gardes
3) stressJe veux ma maison à 2 min du cabinet
pas forcément. stress quand tu joues au sudoku au bloc
gardes oui quand tu es interne après tu fais ce que tu veux. et tu peux faire des remplacements qui te rapportes très gros
Vous faites quoi l'été post ecn ?
Moi je suis en D3 et l'année prochaine j'hésite entre :
1) 6 semaines de stage à l'étranger (canada ou USA) de juillet à mi août puis chercher un job d'IDE en EHPAD de mi août à octobre (si je trouve...)
2) FFI juillet et août + vacances en septembre
Je me tâte car c'est soit le choix de le thune + vacances entre potes + été avec les potes ou un putain de stage à l'étranger mais ça risque de ma coûter cher

Le 16 juin 2018 à 22:51:32 diictatorship a écrit :
Vous faites quoi l'été post ecn ?Moi je suis en D3 et l'année prochaine j'hésite entre :
1) 6 semaines de stage à l'étranger (canada ou USA) de juillet à mi août puis chercher un job d'IDE en EHPAD de mi août à octobre (si je trouve...)
Je me tâte car c'est soit le choix de le thune + vacances entre potes + été avec les potes ou un putain de stage à l'étranger mais ça risque de ma coûter cher
Pas de stage obligatoire? + on va avoir la rentrée en septembre non?
Nous on est censé avoir stage mais j'ai des potes qui n'y sont pas allé et au final ils ont pas eu de soucis ??
Du coup moi j'ai pris des truc de merde ou y a pas besoin d'externe pour pas qu'on m'emmerde
Perso je compte bien mes 4 mois de vacances
Le 16 juin 2018 à 23:07:39 Neoplasme a écrit :
Y'a quand même 5000 messages, je nous croyais pas si passionnant.
Il y a quelques rebondissements par ci par là. Sachant que cette semaine jusqu'aux résultats le topic risque d'être encore plus actif.
Le 16 juin 2018 à 23:01:54 noelnoris a écrit :
Le 16 juin 2018 à 22:51:32 diictatorship a écrit :
Vous faites quoi l'été post ecn ?Moi je suis en D3 et l'année prochaine j'hésite entre :
Pas de stage obligatoire? + on va avoir la rentrée en septembre non?
Si le stage obligatoire c'est soit stage classique externe, soit stage à l'étranger, soit FFI
Et la reprise en tant qu'interne c'est novembre non ?
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic