Le 05 juin 2018 à 21:51:21 chatgrisrayure a écrit :
neoplasme = drbrown = leparfum = fiddle = ecto = lekhey
= orgasme = echecmedecine47 = pharmacienriche aussi non ? 
Le 05 juin 2018 à 21:38:07 Shoot_forrest a écrit :
Le 05 juin 2018 à 21:18:16 Youtue1 a écrit :
17.14 au dp d'uro
Perso je lui aurai bien fait son électro-stimulation de la bite
Et je me fais encore avoir sur les fluoroquinolonesFlemme de faire le dp, c'était quoi le truc avec les fluoroquinolones ?
En gros le mec a fait une prostatite post-pbr alors qu'on faisait l'atb prophylaxie. Il fallait passer aux c3g
Le 05 juin 2018 à 22:27:09 Youtue1 a écrit :
drbrown c'est un troll c'est sûr. Comment en d4 après avoir retapé sa d3 (donc en ayant eu quasi 1 an de libre en plus sans partiel) il peut avoir des notes aussi basses???
A son niveau je taperai >18 à chaque dp
1 an de plus ça vaut rien, ton top 1000 si t'es bon tu le fais avec tes 3 ans d'externat
Le 05 juin 2018 à 22:42:40 Sasukegrappler a écrit :
Le 05 juin 2018 à 22:27:09 Youtue1 a écrit :
drbrown c'est un troll c'est sûr. Comment en d4 après avoir retapé sa d3 (donc en ayant eu quasi 1 an de libre en plus sans partiel) il peut avoir des notes aussi basses???
A son niveau je taperai >18 à chaque dp1 an de plus ça vaut rien, ton top 1000 si t'es bon tu le fais avec tes 3 ans d'externat
Ça veut rien dire tu peux connaître tes cours par cœur et trop reflechir sur les QCM
Le 05 juin 2018 à 19:50:13 Sasukegrappler a écrit :
7 dp uro
Un autre ?
9,86
Autre cas clinique: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56475403-1-0-1-0-ganglions-dans-le-cou-votre-avis.htm
Item: 216
Purée jme rends compte que je connais le numéro des items par cœur vu que mes fiches anki sont classe par item
Le truc qui ne sert à rien et que je ne veux pas apprendre mais c'est le truc que je sais le mieux limite (merci cher cerveau)
T'as dis l'item je savais cash lequel c'était
Le 05 juin 2018 à 16:02:33 Youtue1 a écrit :
16.67 je ne comprends pas pourquoi la fracture de côte chez l'enfant est impossible
Pas assez fort??
Edit : ils m'ont compté juste pour l'éviction 5 jours. En fait c'est selon l'atb je viens de regarder donc pas systématiquement 5 jours.
L'hémoculture faut m'expliquer par contre
6,67
Road to 8500
J’arrive pas à retenir tous mes items 
drbrown tu t'en ballec serieux. Un med ge intelligent sait comment pour gagner et au pire va en suisse.
Bon par contre je sais que c'est une question vraiment idiote mais c'est quoi la différence entre une rhino-pharyngite et une grippe ?
Le 05 juin 2018 à 23:15:44 marisque a écrit :
Purée jme rends compte que je connais le numéro des items par cœur vu que mes fiches anki sont classe par itemLe truc qui ne sert à rien et que je ne veux pas apprendre mais c'est le truc que je sais le mieux limite (merci cher cerveau)
T'as dis l'item je savais cash lequel c'était
Je les connais moi aussi par coeur.
J'aurai préféré quema mémoire inconsciente soit utilisée pour autre chose de plus utile pour l'ECN, mais bon ..
Le 05 juin 2018 à 23:30:50 Sasukegrappler a écrit :
drbrown tu t'en ballec serieux. Un med ge intelligent sait comment pour gagner et au pire va en suisse.Bon par contre je sais que c'est une question vraiment idiote mais c'est quoi la différence entre une rhino-pharyngite et une grippe ?
La prise en charge est identique et c’est cliniquement indiscernable
C’est là que je me dis que j’aurais du faire dentaire en plus Jaurai eu le cabinet de mes parents
Mais d’un autre côté je me dis que c’est en train de devenir pourri parce que les Espagnols arrivent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic