moi j'aime bien _.gif)
Le 18 juillet 2017 à 13:48:05 django-le-fan a écrit :
Salut khey!
Je te conseille en restaurant le Cowboy cookout barbecue, a Frontierland, près du big thunder mountain, c'est un restaurant qui rentre dans ton budget et ils servent poulet/frites ainsi que d'autres viandes. L'ambiance du restaurant est très bien en +, c'est vraiment typique far-west. Après ça reste une restauration rapide, si tu veux manger "mieux", c'est + chère...
Hésite pas a me poser d'autres questions, je vais souvent a Disney!
Ouais celui là est sympa j'y suis allé Samedi, le menu 2 est cool
Tu fais comme tout le monde, tu prends un putain de sandwich avec toi
C'est complètement con de payer un resto à Disneyland, c'est vraiment de la merde et c'est ultra cher, la meuf te prendra juste pour un pigeon
Et dans le cas où elle te ferait une réflexion là-dessus bah c'est que c'est une cassos, et t'auras rien perdu
Il faudrait faire un topic pour les fans de Disneyland
Je suis inscrit sur DCP mais la population sur ce forum est... particulière 
Entre khey ça serait mieux
Le 18 juillet 2017 à 13:50:08 CampbellReform4 a écrit :
Tu fais comme tout le monde, tu prends un putain de sandwich avec toiC'est complètement con de payer un resto à Disneyland, c'est vraiment de la merde et c'est ultra cher, la meuf te prendra juste pour un pigeon
Et dans le cas où elle te ferait une réflexion là-dessus bah c'est que c'est une cassos, et t'auras rien perdu
TOUT EST DIT
Tu fais comme tout le monde, tu prends un putain de sandwich avec toiC'est complètement con de payer un resto à Disneyland, c'est vraiment de la merde et c'est ultra cher, la meuf te prendra juste pour un pigeon
Oui mais quand t'as bien faim un p'tit buffet à volonté à 16 euros j'peux te dire que tu dis pas non
Bon ok il est bof mais osef j'ai faim moi
Le 18 juillet 2017 à 13:53:08 Sleight a écrit :
Oui mais quand t'as bien faim un p'tit buffet à volonté à 16 euros j'peux te dire que tu dis pas non
![]()
Le 18 juillet 2017 à 13:54:35 Sleight a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 13:50:24 OncheFretillant a écrit :
Il faudrait faire un topic pour les fans de DisneylandJe suis inscrit sur DCP mais la population sur ce forum est... particulière
On serait combien ? 
J'ai peur de bider
Le 18 juillet 2017 à 13:55:27 OncheFretillant a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 13:54:35 Sleight a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 13:50:24 OncheFretillant a écrit :
Il faudrait faire un topic pour les fans de DisneylandJe suis inscrit sur DCP mais la population sur ce forum est... particulière
On serait combien ?
J'ai peur de bider
Aucune idée mais faut juste le faire aux heures de pointes
Déjà sur ce topic on était bien 5-6 à être détenteurs de Pass-annuel
Sleight :
![]()
Bon ok il est bof mais osef j'ai faim moi![]()
Bah oui mais l'auteur cherche vraiment une ambiance resto quoi
Il se prend la tête pour rien, un fastfood à 10 balles ou bien un sandwich dans de l'alu, mais payer un vrai resto à Disney super cher c'est d'un ridicule
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic