Topic de Aang[-_-] :

Quel resto à DisneyLand ?

Le 18 juillet 2017 à 12:18:35 Ironerf a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 12:10:08 foxy_di a écrit :
Si tu veux des vrais conseils, demande en MP, je connais le parc comme ma poche, j'habite a coté et j'y vais 3/4 fois par mois :ok:

Les dates où les fréquentations sont les plus faibles ?

Surement pas en été :hap: Mais si tu veux à tout prix venir, un conseil, tape dans la première quinzaine d'août. Tout le monde croit qu'il y aura du monde donc beaucoup s'abstiennent. Alors évidemment, il y a du monde, mais c'est sans doute la période en été où il y en a le moins :ok:

J'y vais le 22 juillet :hap: Donc samedi prochain ^^

Le 18 juillet 2017 à 12:29:16 Aang[-_-] a écrit :
La crêperie Menhir semble sympa. Hakuna Matata.aussi ^^ Je garde tout vos lien sous la main pour me renseigner un peu plus. Merci beaucoup les kheys :ok:

Hakuna Matata, il faut aimer manger épicé. Et je te déconseille de prendre le kebab, il est vraiment immonde :malade:

Par contre, la crêperie, elle doit être à Chessy ou Serris, parce qu'il n'y a de crêperie ni dans les parcs, ni au disney village.

Un conseil aussi, si tu veux faire plaisir à ton amie, emmène la au bar du Disneyland hotel, le cadre est super sympa, les prix sont pas exorbitants ( un bar quoi ) et tu peux trouver des patisseries assez sympa.

Ta leur Mcdo à eux, tu paye 10e le menu

Ils ont pas de " mcdo à eux ", c'est juste des fastfoods où ils servent frites-burger. C'est quoi ces boloss qui savent pas dire fastfood ?[[sticker:p/1jnc]]

Mais par contre, il y a un VRAI macdonald dans le disney village, le problème c'est que c'est bien souvent blindé, donc pour trouver de la place pour manger, bonne chance. M'enfin avec le beau temps, tu peux très bien prendre à emporter et manger autour du lac, c'est sympa aussi.

Le 18 juillet 2017 à 12:32:46 foxy_di a écrit :

La crêperie Menhir semble sympa. Hakuna Matata.aussi ^^ Je garde tout vos lien sous la main pour me renseigner un peu plus. Merci beaucoup les kheys :ok:

Hakuna Matata, il faut aimer manger épicé. Et je te déconseille de prendre le kebab, il est vraiment immonde :malade:

Par contre, la crêperie, elle doit être à Chessy ou Serris, parce qu'il n'y a de crêperie ni dans les parcs, ni au disney village.

Un conseil aussi, si tu veux faire plaisir à ton amie, emmène la au bar du Disneyland hotel, le cadre est super sympa, les prix sont pas exorbitants ( un bar quoi ) et tu peux trouver des patisseries assez sympa.

À Serris, il y a Val d'Europe et la vallée village à côté du coup il pourra faire les soldes [[sticker:p/1kkn]]

Merci pour ce conseil, surtout que je sais qu'elle adore les pâtisseries :bave:

C'est loin du parc le centre commercial Val d'Europe ? C'est là où se trouve la crêperie.

Le 18 juillet 2017 à 12:37:34 Aang[-_-] a écrit :

Merci pour ce conseil, surtout que je sais qu'elle adore les pâtisseries :bave:

C'est loin du parc le centre commercial Val d'Europe ? C'est là où se trouve la crêperie.

Si tu viens de Paris c'est l'arrêt en RER A avant mais sinon y'a des bus à la gare de Disney tu prends le 50 il est gratuit tu descend à Adagio et c'est juste à côté sinon à pied t'en à pour genre 20-25min

Il faut sortir du Disney Village pour aller jusqu'à la gare, prendre le RER, t'as juste un arrêt, et après t'as 5 minutes de marche jusqu'au centre commercial.

Très honnêtement, à ta place, j'éviterai de faire le déplacement juste pour manger des crêpes, parce qu'avec tout ça tu perds 1 heure minimum, et que ta crêperie, ça reste quand même la galerie marchande d'Auchan hein, donc avec le bruit, les gens qui passent etc...C'est pas vraiment un endroit pour se poser tranquille selon moi.

Après, si Disney c'est hors de prix pour pas grand chose de terrible... :/

Et la vallée village, sincèrement, si tu comptes trouver des bonnes affaires là bas, évite [[sticker:p/1jnf]]

Même soldé, ça reste des t-shirt à 40 balles minimum, c'est vraiment destiné à une clientèle aisée, et les rares boutiques où ils vendent des trucs abordables, c'est souvent des trucs à la con genre savon / huiles essentielles, mais ce sont des trucs que tu retrouves dans n'importe quel centre commercial en fait.

Je te conseille vraiment de rester sur le parc, et prendre surtout un ticket pour les 2 parcs, pas juste un seul. Consacre la matinée au grand parc, tu trouves un endroit pour manger, et hop l'après midi, tu passes à studio, les spectacles là bas sont vraiment canons ( Mickey et le Magicien, Stitch live ça peut être sympa mais si ta copine comprend pas le français ça risque d'être la merde vu que c'est un show interactif, et pour finir Moteur! Action )

Disons que j'aurais 150€ pour acheter le billet + repas + 2-3 trucs donc bon, ce sera assez serré niveau budget pour moi.

Le billet du parc disneyland n'est pas suffisant tu penses ? :(

Son français n'est pas terrible terrible. Je ne pense pas qu'elle comprendra grand choses aux spectacles malheureusement :/

Le 18 juillet 2017 à 12:45:51 Aang[-_-] a écrit :
Après, si Disney c'est hors de prix pour pas grand chose de terrible... :/

Il y a des trucs sympa dans les restos disney, regarde un peu ces cartes :

http://www.hellodisneyland.com/wp-content/uploads/2017/03/Disneyland-Paris-Restaurant-Menus-2017-Colonel-Hathis-1.jpg

http://www.hellodisneyland.com/wp-content/uploads/2016/07/cowboy-Cookout-ete-2016-2-Disneyland-paris-restaurants-menus.jpg

http://www.hellodisneyland.com/wp-content/uploads/2017/03/Disneyland-Paris-Restaurant-Menus-2017-Hakuna-Matata-2.jpg

http://www.hellodisneyland.com/wp-content/uploads/2017/03/Disneyland-Paris-Restaurant-Menus-2017-Fuente-del-oro-3.jpg

Il y a d'autres restos dans la même gamme de prix, mais soit la qualité est en dessous, soit l'affluence est trop élevée et tu peux attendre facile 30 minutes pour prendre ta commande.

Je te conseille les 2 premiers, les 2 autres c'est très épicé, donc c'est un coup à avoir mal au bide l'aprem, ça serait con :(

Evite surtout les restos sur main street ( le chemin principal qui te mène jusqu'au chateau, quand tu entres ) , à part le Walt's qui est hors de prix, le reste est dégueulasse, le service et lent, et la bouffe est tiède quand on te la sert :(

Le 18 juillet 2017 à 12:50:55 Aang[-_-] a écrit :
Disons que j'aurais 150€ pour acheter le billet + repas + 2-3 trucs donc bon, ce sera assez serré niveau budget pour moi.

Son français n'est pas terrible terrible. Je ne pense pas qu'elle comprendra grand choses aux spectacles malheureusement :/

150 euros pour 2 ? Parce que 2 billets 1 parc c'est 70 balles à peu près. Donc il te resterait plus que 10 euros pour manger....COURAGE :hap:

J'ai mal formulé, 1 billet 1 parc c'est 70 balles, donc 2 billets ça fait 140, là c'est plus clair [[sticker:p/1lm9]]

Le 18 juillet 2017 à 12:54:13 foxy_di a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 12:50:55 Aang[-_-] a écrit :

150 euros pour 2 ? Parce que 2 billets 1 parc c'est 70 balles à peu près. Donc il te resterait plus que 10 euros pour manger....COURAGE :hap:

Non non, elle à déjà son billet elle :noel:

Donc, il me restera de quoi payer le resto au moins :hap:

J'ai encore quelques jours pour me renseigner sur tout ça. Je garde tes conseils. Merci beaucoup khey :ok:
Et merci pour le bar aussi, ça pourrait être sympa de s'y arrêter l'aprèm' :ok:

Juste une dernière chose, tu me conseille vraiment de prendre un billet pour les 2 parcs ?

En ce moment ça va il y a pas beaucoup de monde j'ai été au macdo de disney village ce dimanche il était quasiment vide https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030806-1466366253-risitas68.png
Sinon laisse tomber les restos du parc sont beaucoup trop cher. [[sticker:p/1jnj]] Tu peux aller au rainforest café dans le village il est sympa.[[sticker:p/1jnf]]
Si tu comptes arriver au parc à 10h, et repartir à la fermeture ( afin de profiter du show nocturne ) , ouais, je te conseille clairement de prendre un billet pour les 2 parcs, t'as juste à rajouter 20 balles par rapport à un billet simple.

Emmène ta glacière rempli de saucisson chips bouteille de pinard et quelques bières.

C'est lourd à porter mais on mange "FRANCAIS" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480091101-1476120943-picsart-10-10-07-30-33.jpg

Et pour le bar du Disneyland Hotel, il est pas vraiment indiqué, mais il est à l'étage. N'aie pas peur de te balader dans l'hôtel, c'est pas juste réservé aux clients :ok:

Données du topic

Auteur
Aang[-_-]
Date de création
18 juillet 2017 à 11:55:05
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
154
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !