Le 18 juillet 2017 à 13:29:22 OncheFretillant a écrit :
Personne ne connait l'astuce brioche Dorée au Disneyland Park ?
Si si, mais chaud si tu te fais choper
Mais c'est clair que sandwich + bouteille + dessert à 2euro50, tu fais pas mieux.
Mais apparemment les CMs doivent payer avec leur ID, ils font ça justement pour éviter que les guests viennent.
Le 18 juillet 2017 à 13:29:35 foxy_di a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 13:25:42 Aang[-_-] a écrit :
Donc vaut mieux peut être aller à Disney Studios ? Les attractions sont plus intéressante ?Bof, une fois que t'auras fait la tour de la terreur et ratatouille, t'as fait le plus intéressant IMO. Dans l'autre parc, t'as 2 fois plus d'attraction, la parade, et surtout, t'as le chateau quoi...Tu verras que ta copine va vouloir faire une photo avec le chateau en arrière plan
N'oublie pas Roller Coaster où tu peux prendre un fast pass
(l'un des seuls de ce parc avec la tour infernale et aladdin).
L'attraction de Némo est sympa aussi (même si elle fait gamin à première vue, ce n'est pas le cas).
Et si y a pas grand monde, fais un saut dans l'attraction avec la voiture télécommandée d'Andy 
Je vois. C'est une grande fan des parcs disney. elle y va tout le temps à Tokyo (Land et Sea) et a déjà été à à celui de Paris quand elle était venu il y quelques années donc à la limite, je me laisserais guider par elle 
Mais je sais pas si ça vaut le coup 2 parcs, je devrais partir vers 19h donc... 
Le 18 juillet 2017 à 13:32:20 jeankirikou a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 13:29:35 foxy_di a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 13:25:42 Aang[-_-] a écrit :
Donc vaut mieux peut être aller à Disney Studios ? Les attractions sont plus intéressante ?Bof, une fois que t'auras fait la tour de la terreur et ratatouille, t'as fait le plus intéressant IMO. Dans l'autre parc, t'as 2 fois plus d'attraction, la parade, et surtout, t'as le chateau quoi...Tu verras que ta copine va vouloir faire une photo avec le chateau en arrière plan
N'oublie pas Roller Coaster où tu peux prendre un fast pass
(l'un des seuls de ce parc avec la tour infernale et aladdin).
L'attraction de Némo est sympa aussi (même si elle fait gamin à première vue, ce n'est pas le cas).
Et si y a pas grand monde, fais un saut dans l'attraction avec la voiture télécommandée d'Andy
Il y a aussi Ratatouille pour le fastpass, je pense que c'est l'attraction où le FP est indispensable. La tour de la terreur, souvent elle stagne à 25/30 minutes d'attente, ce qui est relativement correct.
Le 18 juillet 2017 à 13:31:16 foxy_di a écrit :
Personne ne connait l'astuce brioche Dorée au Disneyland Park ?Si si, mais chaud si tu te fais choper
Mais c'est clair que sandwich + bouteille + dessert à 2euro50, tu fais pas mieux.
Mais apparemment les CMs doivent payer avec leur ID, ils font ça justement pour éviter que les guests viennent.
Tu dis que t'as oublié ton name tag dans ton locker 
Le 18 juillet 2017 à 13:32:53 Aang[-_-] a écrit :
Je vois. C'est une grande fan des parcs disney. elle y va tout le temps à Tokyo (Land et Sea) et a déjà été à à celui de Paris quand elle était venu il y quelques années donc à la limite, je me laisserais guider par elleMais je sais pas si ça vaut le coup 2 parcs, je devrais partir vers 19h donc...
Tu vas louper le feu d'artifice khey 
Et si tu tombes un jour avec du monde tu vas louper les attractions quasi vides quand il fait nuit.
Je vois. C'est une grande fan des parcs disney. elle y va tout le temps à Tokyo (Land et Sea) et a déjà été à à celui de Paris quand elle était venu il y quelques années donc à la limite, je me laisserais guider par elleMais je sais pas si ça vaut le coup 2 parcs, je devrais partir vers 19h donc...
Perso, je dirais que si elle est habitué au parc de Tokyo, tu devrais prendre un billet 2 parcs, parce que notre Magic Kingdom ( le grand parc ) est très similaire au parc de Tokyo. Ratatouille est un truc purement français, et je crois qu'ils ont pas de Tour de la Terreur à Tokyo.
Le 18 juillet 2017 à 13:24:36 foxy_di a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 13:22:46 LeVraiKermit a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 13:21:04 Sleight a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 13:19:11 LeVraiKermit a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 13:17:52 Sleight a écrit :
Team pass-annuel vous êtes où ?![]()
Bientôt là ! Dans un mois ou deux je l'ai. Les anciens étaient mieux que ce qu'on nous propose maintenant.
Oui putain les nouveaux pass ils ont craqués leurs slip
![]()
Perso j'ai l'ancien Dream![]()
Les nouveaux sont plus chers et moins d'avantages. La Quenelle suprême, mais bon quand on aime DisneyLand c'est vite rentabilisé quand même.
T'as pris quoi comme pass ?
Je me tate de prendre un infinity, pour profiter de la piscine des hôtels
J'hésite à me prendre le Magic +, pour pouvoir y aller en période scolaire (un jour où j'ai une aprem libre par exemple, vu que j'ai peu de trajet c'est niquel) et même en vacances si j'en ai envie. 350j c'est pas mal. Mais bon 250e tout de même.
Le 18 juillet 2017 à 13:35:24 foxy_di a écrit :
Perso, je dirais que si elle est habitué au parc de Tokyo, tu devrais prendre un billet 2 parcs, parce que notre Magic Kingdom ( le grand parc ) est très similaire au parc de Tokyo. Ratatouille est un truc purement français, et je crois qu'ils ont pas de Tour de la Terreur à Tokyo.
Y en a une à Disney Sea 
Mais l'histoire est différente.
Le 18 juillet 2017 à 13:32:50 foxy_di a écrit :
En tout cas, ça fait plaisir de voir des kheys qui font parti de l'élite des PA annuels![]()
Pensez à crier ISSOU pendant la parade, pour qu'on se repère mutuellement
![]()
D'ailleurs j'avais croisé Miss Jirachi Samedi dernier, bon bien sûr j'suis pas aller lui parlé j'en ai rien à foutre d'elle mais j'peux vous dire qu'elle m'a bien maté la coquine
Le 18 juillet 2017 à 13:33:55 OncheFretillant a écrit :
Personne ne connait l'astuce brioche Dorée au Disneyland Park ?Si si, mais chaud si tu te fais choper
T'as pas comme pseudo mnbd sur d'autres forums ? 
Le 18 juillet 2017 à 13:37:59 foxy_di a écrit :
Non mais je suis ravi de voir que je suis pas le seul connaisseur de Disneyland ici 
Le 18 juillet 2017 à 13:37:14 Sleight a écrit :
En tout cas, ça fait plaisir de voir des kheys qui font parti de l'élite des PA annuels![]()
![]()
![]()
D'ailleurs j'avais croisé Miss Jirachi Samedi dernier, bon bien sûr j'suis pas aller lui parlé j'en ai rien à foutre d'elle mais j'peux vous dire qu'elle m'a bien maté la coquine![]()
En même temps quand elle a vu le pass annuel cette michto ...
Le 18 juillet 2017 à 13:38:52 OncheFretillant a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 13:37:59 foxy_di a écrit :
Non mais je suis ravi de voir que je suis pas le seul connaisseur de Disneyland ici
Le 18 juillet 2017 à 13:39:09 jeankirikou a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 13:37:14 Sleight a écrit :
![]()
![]()
D'ailleurs j'avais croisé Miss Jirachi Samedi dernier, bon bien sûr j'suis pas aller lui parlé j'en ai rien à foutre d'elle mais j'peux vous dire qu'elle m'a bien maté la coquine![]()
En même temps quand elle a vu le pass annuel cette michto ...
![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic