Topic de Aang[-_-] :

Quel resto à DisneyLand ?

Yop les kheys.

Je voulais avoir l'avis de ceux qui y sont déjà aller. Quel resto vous me conseiller pour manger à midi à DisneyLand pour pas trop cher (20 € par per. max) mais que ce soit potable quand même ? :(

Je serais avec une amie donc pas de mac-do (ou alors en dernier recours si le reste est vraiment moyen)

Pour ce prix t'as que les fastfoods
Je sais pas si c'est vraiment possible 20e par pers, c'est le prix du macdo là bas :(
Si t'as que 20€ ne songe même pas à aller dans d'autre resto que le mcdo...
Go Luck Nugget à Frontierland, le meilleur resto abordable du parc et le plus beau. :oui:
Au lucky nugget c'est 23 euros par personne, et c'est pas terrible

J'y ai bossé en cuisine [[sticker:p/1lm9]]

Que de la merde et ça coute une blinde tout ces pigeons qui mange de la merde pour 30e minimum [[sticker:p/1lmb]]

Les gars, répondez pas n'importe quoi si vous connaissez pas disneyland hein...
Prend le RER A à Val d'Europe et va manger dans un des restos là-bas ça te reviendra toujours moins cher et meilleur que à Disney (sinon t'as le Five Guys qui a ouvert)
go restos dans le disney village dude comme le rainforest.... mais surtout pas ceux a linterieur du park ils sont chers et ya rien ds lassiette

dans futureland il y a un fast food pour moins de 20 euros par personne! :(

tu n'auras pas mieux pour moins de 20 euros par personne! :(

Déjà que tu te fais enculer sur le billet d'entré, tu veux te prendre une DP avec un resto ? Fais toi ton propre repas khey.
Hakkuna Mata c'est le meilleur sinon bah c'est les fastfood https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Magdo c'est le moins cher à Disney mais blindé de monde, c'est assez fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Le resto de l'attraction pirates des caraibes est pas mal, mais l'attraction est fermée en ce moment donc je ne sais pas pour ce resto [[sticker:p/1lmk]]

Je connais pas du tout Disney. Si je quitte le parc, je peux y retourner dans l'après midi ? :(

Car si oui, ça vaudrait peut être le coup d'aller autre part que disney alors si je comprend bien.

Vas dans le fast food où tu fais tes propres burgers (à côté de star tour) [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Aang[-_-]
Date de création
18 juillet 2017 à 11:55:05
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
154
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !