Le 16 mai 2017 à 07:36:49 Ibisaulit a écrit :
Le 16 mai 2017 à 07:31:35 Kokopali a écrit :
Le 16 mai 2017 à 07:29:59 Ibisaulit a écrit :
Le 16 mai 2017 à 07:25:41 Kokopali a écrit :
Le 16 mai 2017 à 07:23:29 Ibisaulit a écrit :
Le 22 mars 2017 à 19:10:14 Kokopali a écrit :
J'avoue, mon enfance était ultra-cool. Probablement parce que je réalisais absolument rien de ce qui m'entourait, c'était cool, à base de jouets en plastiques, partie de cache-caches gamelle et pantalon troués et la claques de maman qui allait avec http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png)Vers le collège, je me suis dis que j'étais pas super social, et que j'allais changer ça.
10 ans plus tard, je suis encore plus asocial![]()
Mais jusqu'à la, ca ressemble à la vie classique du forumeur lambda
![]()
Donc on va varier un peu. Après une carrière très courte en banque et que j'étais incapable de fréquenter des gens, je me suis dis que j'allais faire un truc bien si j'arrive pas à faire comme les autres. Aider mon prochain et contribuer au bien commun. J'ai fait kinésithérapeute dans l'optique de faire de l'humanitaire. Comme un fuckin'prophète
![]()
Putain j'ai été servie.
J'étais au Moyen-Orient, j'étais pas loin quand l’hôpital de MSF s'est fait bombarder par les américains.
J'étais en Afrique, j'ai ramassé des cadavres d'enfant charriés par les rivières en crues.
J'ai reçu des menaces de morts de mecs armés dont j'ai même pas compris le langage. Astuce: les côtes brisées que j'ai reçu m'ont donné l'indice sur la nature du message![]()
J'ai soigné des mecs pour apprendre qu'ils ont sauté sur une mine le jour suivant.
Enfin bref, j'ai voulu faire le volontaire dans les pires zones qui soient, j'ai été servie.
Alors je rentre, je me dis que je vais remettre les choses à plat, écrire parce que j'ai toujours rêvé d'écrire, et je découvre que ça m'ennuie.
Mes deux rêves, faire le bien et écrire, se révèle vide de sens à présent.Quelques jours plus tard, je passe une radio à cause de douleurs dans le bassin et les côtes, je me dis que c'est le sport que j'ai repris trop brutalement.
L'opération, hélas, n'est faite que pour se rendre compte que l'état de mon corps est déjà trop ravagé pour y faire grand chose.
J'ai donc un cancer des poumons
Un cancer secondaire dans le foie
Et des métastases osseuses au thoraxComme je bosse dans le médical, j'ai mes entrées au service interne, et les médecins sont plus honnêtes.
Bon, je m'en doutais déjà, mais je suis bientôt mort, à priori c'est une question de mois.
Donc, s'il existe un concours des pires vies de merdes, je m'inscris
Casse toi pd t'a pas la vie d'un forumeur lambda ici, dégage et va crever tout seul
Va sucer macron
Quoi, un puceau associal qui se fait jeter du forum? Nan!
Je suis plus proche de la mentalité des gens ici, en grande partie, que toi
d'ou ma réaction
Ca c'est possible, mais rassure-toi, je suis complètement dysfonctionnel aussi
Le 16 mai 2017 à 07:30:07 [Nohappiness88] a écrit :
Le 16 mai 2017 à 07:29:10 Kokopali a écrit :
Le 16 mai 2017 à 07:28:09 [Nohappiness88] a écrit :
Pour être médecin volontaire à l'étranger faut de l'expérience, t'as 40 ans ou quoi?Dépend du poste, en ce qui me concernait c'était deux ans pour être kiné volontaire
T'es kiné et t'es parti soigner des gens? Wut?
T'es au courant qu'un kiné ça soigne aussi les gens?
Suce macron sal banquier et avant de crever mp pour les dons
Me disais qu'il y avait trop de gentillesse sur ce topic
Le 16 mai 2017 à 07:30:58 Dimorphisme a écrit :
Courage mec.J'ai rien d'autre à dire. Ça retourne les tripes.
Thanks, on fait ce qu'on peut
Le 16 mai 2017 à 07:32:15 LeeroyMerline a écrit :
Pray for u khey profite un max de la vie fais des trucs de fou que t'a jamais fais avant genre faire de la meth bleue et te trouver un camping car
Je suis trop ascétique pour toucher à la drogue, mais merci 

Mon frere si c'est no fake, je t'invite a faire la shahada.
Temoigne qu'il n'y ai de dieux que dieu(allah) et que muhammad est son prophete.
je te jure que tu sera avec les gagnants.
Le 16 mai 2017 à 07:39:37 BabarLelefant_ a écrit :
C'est sûr que l'écriture n'est pas la qualité majeure de l'auteur
J'ai même écrit un livre, mais j'ai pas eu la patience de faire un Risitas complet, je m'en excuse.
Le 16 mai 2017 à 07:40:59 Alpharomeo22 a écrit :
Mon frere si c'est no fake, je t'invite a faire la shahada.Temoigne qu'il n'y ai de dieux que dieu(allah) et que muhammad est son prophete.
je te jure que tu sera avec les gagnants.
Nan, c'est de la prostitution de faire cela juste avant la mort pour le "au cas ou"
Le 16 mai 2017 à 07:41:13 bilbo-saquet a écrit :
Je préfère croire au fake, j'ai pas envie de croire à ton histoire
Si ça te permet de dormir, tu as ma bénédiction.
Je t'assure que c'est pas de la prostitution même l'oncle du prophète avant sa mort a fait pareil.
Prosterne toi et récite la shahada mon frère TOUS te sera pardonner. si ta pas eu la vie terrestre t'aura la vie éternel. il n'est pas encore trop tard. Dieu est miséricorde tant que ta pas donner ton dernier souffle.
JESUS se prosterna: "Mt 26.39 - Puis s'en allant un peu plus avant, jesus se prosterna le visage contre terre, priant, et disant: mon Père, s'il est possible, fais que cette coupe passe loin de moi; toutefois non point comme je le veux, mais comme tu le veux."
ABRAHAM se prosterna Genèse 17:3 : ? Abraham se prosterna ; et Dieu lui parla […] ?
MOISE se prosterna Nombres 16:4 : ? Quand Mo?se eut entendu cela, il se prosterna. […] ?
JOSUE se prosterna Josué 5:14 : ? Josué tomba le visage contre terre, se prosterna, et lui dit : Qu’est-ce que mon seigneur dit à son serviteur ?[…] ?
DAVID se prosterna Samuel (2) 15:32 : ? Lorsque David fut arrivé au sommet, où il se prosterna devant Dieu […] ?
S'ils mettent fin (à leur mécréance), il leur sera pardonné ce qui a précédé.(...)?
(Qour'an 8/38 )
Le 16 mai 2017 à 07:43:59 Alpharomeo22 a écrit :
Je t'assure que c'est pas de la prostitution même l'oncle du prophète avant sa mort a fait pareil.
Prosterne toi et récite la shahada mon frère TOUS te sera pardonner. si ta pas eu la vie terrestre t'aura la vie éternel. il n'est pas encore trop tard. Dieu est miséricorde tant que ta pas donner ton dernier souffle.JESUS se prosterna: "Mt 26.39 - Puis s'en allant un peu plus avant, jesus se prosterna le visage contre terre, priant, et disant: mon Père, s'il est possible, fais que cette coupe passe loin de moi; toutefois non point comme je le veux, mais comme tu le veux."
ABRAHAM se prosterna Genèse 17:3 : ? Abraham se prosterna ; et Dieu lui parla […] ?
MOISE se prosterna Nombres 16:4 : ? Quand Mo?se eut entendu cela, il se prosterna. […] ?
JOSUE se prosterna Josué 5:14 : ? Josué tomba le visage contre terre, se prosterna, et lui dit : Qu’est-ce que mon seigneur dit à son serviteur ?[…] ?
DAVID se prosterna Samuel (2) 15:32 : ? Lorsque David fut arrivé au sommet, où il se prosterna devant Dieu […] ?S'ils mettent fin (à leur mécréance), il leur sera pardonné ce qui a précédé.(...)?
(Qour'an 8/38 )
L'oncle du prophète est un hypocrite et une prostituée, si ça lui permet de dormir tant mieux, j'ai pas vécu ainsi pour devenir hypocrite à la fin de ma vie.
C'est pas de l'hypocrisie, je suis désoler c'est quelque chose de tout a fait normal.
Le faite d'y croire même une fraction de seconde avant la mort te sauvera, et tu sera parmi les martyr les vainqueur ceux qui ont eu une mauvaise vie terrestre mais la vie éternel.
Dieu est amour et pardon.
Et si c’était le but de ta vie terrestre? dieu ta fais passer par ces épreuves pour enfin avoir ton salut et redemption.

Le 16 mai 2017 à 07:54:47 NiroNirolac a écrit :
Alors non l'oncle du prophète n'a pas fait la tashada, et tu n'as pas à l'insulter khey, d'ailleurs si il n'y croit pas sincèrement ça ne sert à rien mais bon mec je te jure que tu m'as retourné le cerveau courage et profite de tes proches, sors...
C'est a peu prés pareil que l'auteur par fierté il a pas voulu, mais selon plusieurs source il a fini par la prononcer en murmurant ce qui fait de lui un des gens du paradis.
J'ai pas le temps de lire tout le topic maintenant, juste le post initial mais l'op, tu vas beaucoup souffrir physiquement d'ici à ce que tu meurs ?
J'imagine que c'est ça le pire quand c'est le cas, pas de mourir en soi mais de devoir en plus se trainer des douleurs abominables jusqu'à la fin...
En tout cas, j'ai l'impression que t'as déjà vécu pas mal de choses à travers tes voyages et ton parcours, c'est déjà ça. Visiblement tu as épuisé tes rêves, c'est toujours mieux de mourir comme ça qu'avec des regrets.
Comme chantait Balavoine, "Je veux mourir malheureux, pour ne rien regretter" 
Inutile de parler de religion à un cancéreux fataliste (ou réaliste) qui vit ses derniers mois... Son côté cynique est cohérent, ça lui permet de tenir mentalement, sans ça il serait plus profond dans les abysses de la solitude et de la haine...
En espérant que la grâce te touche, je ne parle pas de guérison, juste une compréhension plus précise de ta personne, pour ne pas que tu partes sans réponse...
Le 16 mai 2017 à 07:49:40 Alpharomeo22 a écrit :
C'est pas de l'hypocrisie, je suis désoler c'est quelque chose de tout a fait normal.Le faite d'y croire même une fraction de seconde avant la mort te sauvera, et tu sera parmi les martyr les vainqueur ceux qui ont eu une mauvaise vie terrestre mais la vie éternel.
Dieu est amour et pardon.
Et si c’était le but de ta vie terrestre? dieu ta fais passer par ces épreuves pour enfin avoir ton salut et redemption.
Pour toi peut-être, mais moi je vois ça comme irrémédiablement hypocrite et faux. Et si Dieu le veux ainsi, Dieu n'est pas digne de mon attention.
Le 16 mai 2017 à 08:09:04 Loubard101 a écrit :
J'ai pas le temps de lire tout le topic maintenant, juste le post initial mais l'op, tu vas beaucoup souffrir physiquement d'ici à ce que tu meurs ?
J'imagine que c'est ça le pire quand c'est le cas, pas de mourir en soi mais de devoir en plus se trainer des douleurs abominables jusqu'à la fin...En tout cas, j'ai l'impression que t'as déjà vécu pas mal de choses à travers tes voyages et ton parcours, c'est déjà ça. Visiblement tu as épuisé tes rêves, c'est toujours mieux de mourir comme ça qu'avec des regrets.
Comme chantait Balavoine, "Je veux mourir malheureux, pour ne rien regretter"
Variable selon les cas, pour l'instant je m'en sors avec des grosses fatigues et du mal à réfléchir, mais pas trop de douleur. à voir pour la suite.
Le 16 mai 2017 à 08:09:36 CassiusBrave a écrit :
Inutile de parler de religion à un cancéreux fataliste (ou réaliste) qui vit ses derniers mois... Son côté cynique est cohérent, ça lui permet de tenir mentalement, sans ça il serait plus profond dans les abysses de la solitude et de la haine...En espérant que la grâce te touche, je ne parle pas de guérison, juste une compréhension plus précise de ta personne, pour ne pas que tu partes sans réponse...
Au risque de me décevoir, je pars en ayant pas compris grand chose à ma propre personne, c'est moche mais au moins je n'aurais plus à réfléchir une fois passé le moment fatidique.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic