J espere sincerement que c est un fake khey, si c est pas le cas bon courage pour la suite
Tu as toujours la famille, religion?
Le 31 mai 2017 à 07:42:32 JohnSacrimoni a écrit :
M-m-m-monster fake
Putain tu viens de me ramener en 2005
Le 08 juin 2017 à 18:18:22 -CanardAlpha- a écrit :
T'es allé en Irak/Syrie quand tu faisais de l'humanitaire ? Quelle est ta vision de l'islam depuis si oui ?
Afghanistan, je t'ai déjà répondu je crois, mais les religieux la-bas (hors terroriste armé) sont beaucoup moins chiant que ceux chez nous, ce qui me fait penser que oui, l'islam n'est pas un problème pour le vivre-ensemble, par contre l'idiotisme ambiant et la schizophrénie dans la politique actuelle l'est.
Le 15 juin 2017 à 19:15:44 patou_ a écrit :
L'auteur des news?![]()
Toujours vivant, j'écrirais si jamais j'arrive soudainement à l'hosto avec une bonne tête de fin de vie 
C'est juste qu'il n'y a pas énormément de nouvelles, et que je vais pas upper cinquante fois pour me faire traiter de fake )_.gif)
Le 17 juin 2017 à 19:09:18 Ezylox_ a écrit :
Plus de nouvelles de l'auteur![]()
Sisi, laissez-moi quelques vacances les gars
Le 18 juin 2017 à 19:34:08 piedsdeschiappa a écrit :
L'oteur?Le 18 juin 2017 à 19:34:08 piedsdeschiappa a écrit :
L'oteur?
Tiens si vous voulez des nouvelles:
J'ai officiellement plus qu'un seul poumon qui fonctionne. Droit pleure la disparition de gauche, c'est triste.
Je crois pas en la réincarnation, une fois que c'est finit c'est finit.
Le pari en cours c'est "est-ce que je tiens jusqu'à 2018 ou pas"
Le 20 juin 2017 à 21:54:47 Kokopali a écrit :
Je crois pas en la réincarnation, une fois que c'est finit c'est finit.Le pari en cours c'est "est-ce que je tiens jusqu'à 2018 ou pas"
Tu as le droit de ne pas y croire mais moi je te certifie que cela existe belle est bien à toi d'en juger ^^
Je crois pas en la réincarnation, une fois que c'est finit c'est finit.Le pari en cours c'est "est-ce que je tiens jusqu'à 2018 ou pas"
Je mise 20€ que tu tiens jusqu'en 2018, prépare ton argent

Profite quand même de la vie en attendant, fait toi plaisir, ne soit pas triste on pense à toi ici.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic