Topic de Kokopali :

[RISITAS] Une autre vie de merde, une!

Ca y'est l'auteur, tu es libre.

Accepte ta mort. Elle n'est pas évitable.

Pense aux gens qui te sont proches. A l'image que tu voudrais laisser auprés d'eux quand tu seras parti.
Dis leur ce que tu regretterais de ne jamais dire.

Pense à tes rêves, tes envies, et consacre 100% de ton temps à les accomplir.

Je veux pas paraitre au bord du gouffre, mais mes rêves j'en ai accomplis deux et ça ne m'a rien apporté :noel:
Tout ce que je veux c'est partir sans trop de douleur et je fais gaffe à ce que ma famille n'en souffre pas trop au passage.
Force a toi khey si un paradis existe tu y sera un roi (ta pa dit nofake)

Putain khey, courage. Dit tout ce que tu as a dire a ceux que tu aimes. Dénoue tes rancœurs avec ton passé ( on a tous ) et ne pense pas a la fin, profite juste du moment présent, personne ne peut prévoir l'avenir .

Soit fort khey :)

Le 27 avril 2017 à 20:59:12 Kokopali a écrit :
De nulle part, je fumais pas et j'avais une hygiène de vie à peu près correct. Par contre j'ai respiré quelques fumées nocives en Afghanistan, mais j'ai du mal à croire que le cancer est venu juste de cela. La malchance surtout apparament

T'as pas vécu un choc traumatique, un stress? Ou une deprime car moi je fais le rapprochement avec la période ou mon cancer s'est développé.

T'as lu mon risitas au fait?

Oui les fumées c trop bref pour avoir joué surtout en si peu de temps quand on voit que le cancer des fumeurs se developpé 20 à 40 ans après en général.

Sauf si fumées particulières avec pdts chimiques on sait jamais mais ca me parait peu probable

La génétique??

Khey tu l'as vraiment touché [[sticker:p/1lmk]]
Je te souhaite bonne chance pour la suite [[sticker:p/1nua]]

Le 29 avril 2017 à 12:10:05 patou_ a écrit :

Le 27 avril 2017 à 20:59:12 Kokopali a écrit :
De nulle part, je fumais pas et j'avais une hygiène de vie à peu près correct. Par contre j'ai respiré quelques fumées nocives en Afghanistan, mais j'ai du mal à croire que le cancer est venu juste de cela. La malchance surtout apparament

T'as pas vécu un choc traumatique, un stress? Ou une deprime car moi je fais le rapprochement avec la période ou mon cancer s'est développé.

T'as lu mon risitas au fait?

Oui les fumées c trop bref pour avoir joué surtout en si peu de temps quand on voit que le cancer des fumeurs se developpé 20 à 40 ans après en général.

Sauf si fumées particulières avec pdts chimiques on sait jamais mais ca me parait peu probable

La génétique??

Mon état mental était proche de l'abysse, et j'ai lu des études sur le lien cancer - solitude et ce qui va avec, en ce qui me concerne ça correspond.
Oh que oui j'ai lu ton topic. Comment aurais-je pu ne pas lire un topic qui commence par des hémorroïdes et une couille qui gratte :noel:

Merde sur le coup j'ai cru au fake.

Khey sâche que ce forum pensera à toi, profites du temps qu'il te reste pour faire tout et n'importe quoi !
[[sticker:p/1lm9]]

Triste pour toi mon khey :-(
T'aura fait du bien à ce monde en tout cas
Profites de tes derniers Mois/Année.
Vu ta vie honnêtement tape un braquage et donne l'argent a ta famille, moi c'est ce que j'aurais fait si j'avais ce que t'avais. En tout je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive khey crois moi
T'as tout compris à la vie khey, tu t'es rendu utile maintenant tu peux t'en aller, t'en a déjà assez fait, repose toi bien.
[[sticker:p/1nua]]

J'ai des proches parti à cause de cette merde

Ils t'ont filer une date ? plutôt 6mois ou 4-5ans ?

Le 02 mai 2017 à 07:36:41 anonimus71 a écrit :
Vu ta vie honnêtement tape un braquage et donne l'argent a ta famille, moi c'est ce que j'aurais fait si j'avais ce que t'avais. En tout je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive khey crois moi

J'ai tout refilé à Médecins sans frontières et la croix rouge, ils en ont plus besoin.

Le 02 mai 2017 à 07:38:42 alcesste a écrit :
[[sticker:p/1nua]]

J'ai des proches parti à cause de cette merde

Ils t'ont filer une date ? plutôt 6mois ou 4-5ans ?

Si je fais l'année je serais déjà veinard.

si c'est vrai ton histoire est touchante
Comment tu as pu avoir tout ce bordel ? [[sticker:p/1lmk]]
La vie est un mystère courage l'OP

Données du topic

Auteur
Kokopali
Date de création
22 mars 2017 à 19:10:14
Nb. messages archivés
1088
Nb. messages JVC
1074
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !