Le 20 mars 2017 à 23:29:09 Filsdeplouc a écrit :
Marine s'est fait mettre en PLS tout au long du temps par chaque candidat. Elle devrait vraiment laisser le pouvoir...
En 1e partie oui, pas en 2e elle est au dessus du lot là
Le 20 mars 2017 à 23:29:08 Melenman a écrit :
Méfiez vous du discours de Fillon et son programme écrit à l'aide de ce satané De Castries, je peux vraiment pas me le saquer celui la, Fillon est un gentil toutou comparé à son maître oligarque du CAC40.N'oubliez pas que l'économie libérale fonctionne bien évidemment mais implique le sacrifice du petit peuple, ce n'est pas la seule solution et c'est ce que défendent Mélenchon et Le Pen, d'autres alternatives.
Le 20 mars 2017 à 23:27:23 IranianPride a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:25:01 Giotsumon a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:23:03 IranianPride a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:22:10 JuanKhoyaBorja a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:20:14 Gonath a écrit :
Le coup du graphique :hm:Elle a oublié de dire que la crise a contribué a baisser les courbes, logique.
Aucun rapport, La courbe de l'Allemagne monte.
La montée de l'Allemagne n'a absolument aucun rapport avec l'euro, son graphique n'a juste aucun sens
A ceci près que tout le monde s'accorde à dire que l'Allemagne a toujours profité d'une monnaie forte, ce qui n'est le cas ni de la France ni de la majorité des Etats du sud.
On peut pas dire que la montée de l'Allemagne depuis les années 2000 n'a aucun corollaire avec l'Euro. C'est un non sens.
Le franc est beaucoup plus faible que l'euro, c'est la faute des gouvernements précédents l'euro alors mais la comparaison avec l'Allemagne n'a pas lieu d'être
Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire 
Et si, la comparaison prend tout son sens. Pourquoi les politiques seraient responsables d'une monnaie faible alors qu'en 2002 on avait le plein emploi et la croissance ? 
Le 20 mars 2017 à 23:28:28 Nubi_ a écrit :
bientot la retraite a 70 ans
Quand tu es jeune et dynamique, ça passe easy
Le 20 mars 2017 à 23:29:42 ImBoxxieUSee a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:28:10 GendryBaratheon a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:27:12 LarryChanceux a écrit :
LePen sur le fofo : [PHOTO] Je démonte l'euro en UN SCREEN + NOFAKE![]()
Ouaip je l'avais vu sur le fofo en premier, Philippot est infiltré
La preuve que l'euro est une bonne chose, l'allemagne s'en est bien servi.
Normal l'euro était à la valeur du mark 
Les autres pays avaient une monnaie 5 fois plus faible que le mark.
Le 20 mars 2017 à 23:29:42 ImBoxxieUSee a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:28:10 GendryBaratheon a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:27:12 LarryChanceux a écrit :
LePen sur le fofo : [PHOTO] Je démonte l'euro en UN SCREEN + NOFAKE![]()
Ouaip je l'avais vu sur le fofo en premier, Philippot est infiltré
La preuve que l'euro est une bonne chose, l'allemagne s'en est bien servi.
Non si elle en est la c'est parce que les autres sont au fond du trou elle en a bien profité
Méfiez vous du discours de Fillon et son programme écrit à l'aide de ce satané De Castries, je peux vraiment pas me le saquer celui la, Fillon est un gentil toutou comparé à son maître oligarque du CAC40.
N'oubliez pas que l'économie libérale fonctionne bien évidemment mais implique le sacrifice du petit peuple, ce n'est pas la seule solution et c'est ce que défendent Mélenchon et Le Pen, d'autres alternatives.
Enfin Macron vient de détruire Fillon donc bon... Mais son système n'est pas le meilleur, écoutez bien et méfiez vous aussi.
Franchement Fillon aurait bouffé tout le monde si il y avait pas cette affaire sur lui
A chaque fois que ça élève la voix ou le débat il s'efface.
Le 20 mars 2017 à 23:27:24 Raziot10 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:24:41 AriesZero a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:21:15 Raziot10 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:19:43 AriesZero a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:16:06 Maisouais_ a écrit :
Ca existe pas un candidat mix entre Melenchon et Le Pen putain?
NDA peut-être ? je connais pas super bien le programme de Mélenchon
MAIS PUTAIN MAIS ASSELINEAU
Non escuse mais sa m'enerve que tout le monde le boycott c'est le seul qui explique que on ne peut pas renegocier les traités mais non melenchon dit on renegocie le type c'est tsipras et ya des mecs qui le soutiennent et putain marine c'est pareil
Ouais, je suis d'accord
Méfiez vous du discours de Fillon et son programme écrit à l'aide de ce satané De Castries, je peux vraiment pas me le saquer celui la, Fillon est un gentil toutou comparé à son maître oligarque du CAC40.N'oubliez pas que l'économie libérale fonctionne bien évidemment mais implique le sacrifice du petit peuple, ce n'est pas la seule solution et c'est ce que défendent Mélenchon et Le Pen, d'autres alternatives.
C'est pas possible d'être aussi inculte 
Le 20 mars 2017 à 23:30:23 Black-Dax a écrit :
Donc on vote JLM et on fait nos propres lois via la VIème république ?
Le 20 mars 2017 à 23:31:06 ]Slytherin[ a écrit :
C'est pas possible d'être aussi inculte
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic