Le 20 mars 2017 à 23:22:17 Raziot10 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:21:44 keitanoir a écrit :
Philippot n'est pas aiméil a fini 4ème aux élections du FN
Ce qui prouve que le fhaine est raciste
Non juste qu'il est pas crédible _.gif)
Le 20 mars 2017 à 23:16:17 ]Clad_Strife[ a écrit :
Je sais pas vous mais je verrais bien Fillon finalement ..-Pourquoi Clad, il a fait des conneries, me diriez-vous?
-Je vous répondrai: "Mes chers compatriotes ... cet homme s'est déjà fait prendre, il n'a plus le droit à l'erreur, je préfère avoir un gars comme ça qui se tiendra obligatoirement à carreaux maintenant qu'un autre candidat qui fera des connerie une fois président. De plus ce candidat m'a l'air le plus réaliste, Melanchon (je kiffe la personne) ou Marine sont des utopistes à leur manière. Hamon m'a l'air bon mais trop bisounours ça marche pas comme ça, la seule personne qui puisse inquiété c'est DIOOOO. Et Macron, ça sent la magouille économique européenne, trop propre pour satisfaire TOUT les français.
T'es un pauvre couillon.
T'as bien gobé la propagande lubérale qui te dit que le réalisme c'est une idéologie qui nie carrément la réalité. Tu renonces à soutenir les idées qui te plaisent pour être un bon mouton "raisonnable." Et tu te rengorges de tes positions "adultes" alors que t.es un imbécile et un ignorant.
Aucune personne honnête et qui pense ne peut défendre le libéralusme. Aucune.

Le 20 mars 2017 à 23:22:40 Bomby---- a écrit :
et pourquoi?
Philipot t'as qu'a aller sur le discord fn tout les mecs qui disenti l faut vier les arabes tout sa n'aiment pas philippot et le prennent pour un gauchiste
Le 20 mars 2017 à 23:23:09 whiteapplex a écrit :
Mélenchon qui a dit ce qu'il avait à dire!!!
Il a pas dit grand chose
_.gif)

Le 20 mars 2017 à 23:23:03 IranianPride a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:22:10 JuanKhoyaBorja a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:20:14 Gonath a écrit :
Le coup du graphique :hm:Elle a oublié de dire que la crise a contribué a baisser les courbes, logique.
Aucun rapport, La courbe de l'Allemagne monte.
La montée de l'Allemagne n'a absolument aucun rapport avec l'euro, son graphique n'a juste aucun sens
Je voudrais bien qu'on m'explique : On voit sur son graphique que quand on rentre dans l'Euro , la france reste stable et baisse un peu , L'Allemagne monte énormement
Le 20 mars 2017 à 23:23:54 Raziot10 a écrit :
et pourquoi?
Philipot t'as qu'a aller sur le discord fn tout les mecs qui disenti l faut vier les arabes tout sa n'aiment pas philippot et le prennent pour un gauchiste
Le 20 mars 2017 à 23:23:54 Raziot10 a écrit :
et pourquoi?
Le 20 mars 2017 à 23:20:52 RicottaEpinard a écrit :
Melanchon et Le Pen ils sont quand même TRES souvant d'accord c'est chaudLe Pen par contre elle a du mal à s'exprimer par rapport aux autres, Phillipot est bien meilleur
"Mélenchon et Le Pen d'accord en tout point".
J'adore, ce qu'on répète depuis longtemps sur le forum présenté au yeux de tous les imbéciles qui se tapent dessus dans le camp Mélenchon et le camp Le Pen. Enfin on va pouvoir clairement mettre ces idiots en pls en leur montrant les extraits du débat putain! En plus ils nous prenaient vraiment pour des cons quand on leur disait.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic