Le 20 mars 2017 à 23:26:39 GneAutomata a écrit :
Il est trop bien ce débat. Ça fait vraiment du bien d'avoir 5 gros candidats pour une fois.
C'est vrai.
Le 20 mars 2017 à 23:26:43 Bomby---- a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:23:54 Raziot10 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:22:40 Bomby---- a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:22:17 Raziot10 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:21:44 keitanoir a écrit :
Philippot n'est pas aiméil a fini 4ème aux élections du FN
Ce qui prouve que le fhaine est raciste
et pourquoi?
Philipot t'as qu'a aller sur le discord fn tout les mecs qui disenti l faut vier les arabes tout sa n'aiment pas philippot et le prennent pour un gauchiste
Ils aiment pas la politique économique de Philippot mais sans cette politique économique sociale ,Mélenchon serait devant MLP je pense
Sans cette politique, le FN aurait récupéré les électeurs de droite.
Marion est à 45% quand MLP est à 30%
Le 20 mars 2017 à 23:26:43 moohammzz a écrit :
Franchement ça se joue entre Fillon-Senpaï et Melanchon-Sama ce débatMusique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=AFM_Oma01Sc
Je vais te niquer ta mère Mélanchon-Sama !
![]()
SEMPO ! ODAMA RASENGAN !
ET SACHE QUE JE MAITRISE AUSSI LE KAGE BUNSHIN :
![]()
![]()
Tu n'en fait seulement que deux haha ! je vais te détruire
![]()
Peut être deux, mais plus puissant que cinq de tes clones Fillon Senpaï, admire donc !
![]()
KATON ! GOUKAKYUU RASENGAN !
GG
Fillon le mou il endort 
J'arrive même pas a l'écouter, un mec qui détourne 1 million d'euro, qui est mis en examen et qui vient nous expliquer comment il va sauver la France 
Les khey qui tentent de niquer Le Pen sur sa courbe.
Si la France sortait de l'euro et dans la mesure où l'euro n'aurait aucun lien avec la montée de la production allemande, pourquoi alors tolérer que Fillon et Macron parlent d'apocalypse ? Si ça n'a aucune incidence sur l'économie, alors qu'importe qu'on y soit ou qu'on y soit pas
Le 20 mars 2017 à 23:26:43 moohammzz a écrit :
Franchement ça se joue entre Fillon-Senpaï et Melanchon-Sama ce débatMusique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=AFM_Oma01Sc
Je vais te niquer ta mère Mélanchon-Sama !
![]()
SEMPO ! ODAMA RASENGAN !
ET SACHE QUE JE MAITRISE AUSSI LE KAGE BUNSHIN :
![]()
![]()
Tu n'en fait seulement que deux haha ! je vais te détruire
![]()
Peut être deux, mais plus puissant que cinq de tes clones Fillon Senpaï, admire donc !
![]()
KATON ! GOUKAKYUU RASENGAN !
Méfiez vous du discours de Fillon et son programme écrit à l'aide de ce satané De Castries, je peux vraiment pas me le saquer celui la, Fillon est un gentil toutou comparé à son maître oligarque du CAC40.
N'oubliez pas que l'économie libérale fonctionne bien évidemment mais implique le sacrifice du petit peuple, ce n'est pas la seule solution et c'est ce que défendent Mélenchon et Le Pen, d'autres alternatives.
Le 20 mars 2017 à 23:26:54 keitanoir a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:25:23 OrganeDeGoy2 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:24:07 keitanoir a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:22:43 OrganeDeGoy2 a écrit :
PHILLIPOT CREER TON PUTAIN DE PARTI OU DEGAGE LEPEN !![]()
Pour avoir un MACRON bis non merci
Phillipot Macronbis ? T'es bête ou quoi ?
Philippot ENA
Macron ENA
et ils ont la même orientation sexuelle
Le 20 mars 2017 à 23:28:10 GendryBaratheon a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:27:12 LarryChanceux a écrit :
LePen sur le fofo : [PHOTO] Je démonte l'euro en UN SCREEN + NOFAKE![]()
Ouaip je l'avais vu sur le fofo en premier, Philippot est infiltré
La preuve que l'euro est une bonne chose, l'allemagne s'en est bien servi.
Le 20 mars 2017 à 23:23:15 Jean-Kull a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:16:17 ]Clad_Strife[ a écrit :
Je sais pas vous mais je verrais bien Fillon finalement ..-Pourquoi Clad, il a fait des conneries, me diriez-vous?
-Je vous répondrai: "Mes chers compatriotes ... cet homme s'est déjà fait prendre, il n'a plus le droit à l'erreur, je préfère avoir un gars comme ça qui se tiendra obligatoirement à carreaux maintenant qu'un autre candidat qui fera des connerie une fois président. De plus ce candidat m'a l'air le plus réaliste, Melanchon (je kiffe la personne) ou Marine sont des utopistes à leur manière. Hamon m'a l'air bon mais trop bisounours ça marche pas comme ça, la seule personne qui puisse inquiété c'est DIOOOO. Et Macron, ça sent la magouille économique européenne, trop propre pour satisfaire TOUT les français.
T'es un pauvre couillon.
T'as bien gobé la propagande lubérale qui te dit que le réalisme c'est une idéologie qui nie carrément la réalité. Et tu te crois "raisonbable" et tu te rengorges de tes positions "adultes" alors que t.es un imbécile et un ignorant.
Aucune personne honnête et qui pense ne peut défendre le libéralusme. Aucune.
éclaire-nous donc, toi, qui as l'air si éclairé, tu votes pour qui?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic