Le 20 mars 2017 à 23:33:57 GendryBaratheon a écrit :
C'est malheureux a dire mais Melenchon est au dessus ce soir. Il ne passera pas les 10%.
Après son laxisme envers l'immigration le pénalise a mort et c'est d'ailleurs la raison de ces 10%.
J'espère pas, quand on me dit "Mélenchon fera 10%" je lis "Les français sont des imbéciles".
C'est malheureux a dire mais Melenchon est au dessus ce soir. Il ne passera pas les 10%.
Après son laxisme envers l'immigration le pénalise a mort et c'est d'ailleurs la raison de ces 10%.
Les gens se focalisét trop sur l'immigration aussi c'est un probleme certes et je suis pas forcement d'accord avec Melanchon mais y a plus important là et Melanchon convainc
Il est pas au dessus. Il ne cesse que de brasser du vent depuis tout à l'heure. Enlève ses clashs à trois balles et le mec est totalement inexistant.
Pire même, il approuve deux idées sur trois de Marine qu'il va pourtant flinguer dans un meeting jeudi. Il se ridiculise.
Le 20 mars 2017 à 23:35:08 empereursoral a écrit :
Marine à gagné de loin pas d'inquiétude
Non.
Mais le débat en soit il manque de fond, pour tous les candidats 
_.gif)
Le 20 mars 2017 à 23:35:10 mrfindus002 a écrit :
medecince metier de merde
Footballeur / Animateur télé >>> médecin

Le 20 mars 2017 à 23:34:13 whiteapplex a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:33:14 fan-2-riolo a écrit :
C'est Thomas Pikety derriere Hamon. Tf1 aurait du le mettre sur le plateau pour donner un p'tit cours d'économie+1
Le mec qui trompe sa femme enceinte avec une étudiante 
pk il passerait pas les 10 % arrete d'etre aveuglé comme un mouton par les sondages
d'ailleur tu en veux des sondages? celui de tf1 le donne a 56%
Il est pas au dessus. Il ne cesse que de brasser du vent depuis tout à l'heure. Enlève ses clashs à trois balles et le mec est totalement inexistant.
Pire même, il approuve deux idées sur trois de Marine qu'il va pourtant flinguer dans un meeting jeudi. Il se ridiculise.
Le 20 mars 2017 à 23:36:24 ScarJo a écrit :
Macron est grave BG avec sa mâchoire carrée et son regard bleu perçant, je pense que je vais voter pour lui.
En plus il est jeune et dynamique.
Voilà t'as compris, JEUNE et DYNAMIQUE 
Le 20 mars 2017 à 23:35:53 rsaplusapl a écrit :
Pourquoi personne ne parle de retraite par capitalisation ? Pourquoi en 2017 on parle encore de ce systeme de répartition qui n'est rien d'autre que système pyramidale ?
Parce que les USA ont montré qu'avec ce système tu te retrouve avec des vieux à la rue.
Le 20 mars 2017 à 23:36:24 ScarJo a écrit :
Macron est grave BG avec sa mâchoire carrée et son regard bleu perçant, je pense que je vais voter pour lui.
En plus il est jeune et dynamique.
Macron qui est de nouveau d'accord avec Fillon _.gif)
EL FAMOSO PROGRAMO HEIN

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic