Le 30 décembre 2016 à 08:31:11 Hmdllz a écrit :
SultanBanador :
Moi je donne pas mes organes pour une raison
d'après mon pote en FAC de médecine les jeunes étudiant la bas profanent les corps, bataille de doigt ect...et non aucun respect pour les morts
il m'a assurer qu'il a vu des vidéo, meme si je les ais pas vu je le crois et je donnerais pas mes organes a des connard qui non aucun respect
Le don d'ORGANES pour les greffes chirurgicales qui peuvent guérir des maladies ça a rien à voir avec donner ton CADAVRE pour la recherche ou l'éducation
y'a 3 types de dons d'organes, scientifique, thérapeutique et diagnostic, tu es inscrit aux 3 par défaut. regarde ma signature j'ai dû précisé que je refusais les 3 
Le 30 décembre 2016 à 08:38:53 flo13270 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 08:36:45 SultanBanador a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 08:36:15 Hmdllz a écrit :
SultanBanador :
> SultanBanador :
>
> Moi je donne pas mes organes pour une raison
>
> d'après mon pote en FAC de médecine les jeunes étudiant la bas profanent les corps, bataille de doigt ect...et non aucun respect pour les morts
>
> il m'a assurer qu'il a vu des vidéo, meme si je les ais pas vu je le crois et je donnerais pas mes organes a des connard qui non aucun respect
Le don d'ORGANES pour les greffes chirurgicales qui peuvent guérir des maladies ça a rien à voir avec donner ton CADAVRE pour la recherche ou l'éducation
je prend pas le risque
Le risque de quoi ?
qu'on souille mon corps
tu sera mort, tu t'en fout
non justement tu est mort, tu peut pas te défendre, et c'est super rageant de se dire qu'on peut faire je ne sais quoi avec ton corps et que tu peut pas frapper les agresseurs
donc pas de don d'organes
Le 30 décembre 2016 à 08:40:01 aut0matik a écrit :
SultanBanador :
d'après mon pote en FAC de médecine les jeunes étudiant la bas profanent les corps, bataille de doigt ect...et non aucun respect pour les morts
il m'a assurer qu'il a vu des vidéo, meme si je les ais pas vu je le crois et je donnerais pas mes organes a des connard qui non aucun respect
y'a 3 types de dons d'organes, scientifique, thérapeutique et diagnostic, tu es inscrit aux 3 par défaut. regarde ma signature j'ai dû précisé que je refusais les 3
Ah, donc on peut choisir le don scientifique spécifiquement, intéressant 
aut0matik :
SultanBanador :
Oui et ? Ca reste du don d'organes et le corps est restitué à la famille
Le 30 décembre 2016 à 08:38:51 El-Luchador a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 08:35:10 Raskarkappac a écrit :
ça serait beau que ceux qui refusent de donner leurs organes, ceux inscrits sur les listes, ne puissent pas en recevoir non plusC'est pour ça que je compte pas envoyer mon refus tout de suite, je vais attendre 40 ou 50 ans, parce qu'entre deux on sait jamais
Pourvu que tu meures très vite et sans t'y attendre pour qu'on puisse dépouiller les organes d'un tel fdp
Le 30 décembre 2016 à 08:40:40 SultanBanador a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 08:38:53 flo13270 a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 08:36:45 SultanBanador a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 08:36:15 Hmdllz a écrit :
SultanBanador :
> Le 30 décembre 2016 à 08:31:11 Hmdllz a écrit :
>
> > SultanBanador :
> >
> > Moi je donne pas mes organes pour une raison
> >
> > d'après mon pote en FAC de médecine les jeunes étudiant la bas profanent les corps, bataille de doigt ect...et non aucun respect pour les morts
> >
> > il m'a assurer qu'il a vu des vidéo, meme si je les ais pas vu je le crois et je donnerais pas mes organes a des connard qui non aucun respect
>
> Le don d'ORGANES pour les greffes chirurgicales qui peuvent guérir des maladies ça a rien à voir avec donner ton CADAVRE pour la recherche ou l'éducation
je prend pas le risque
Le risque de quoi ?
qu'on souille mon corps
tu sera mort, tu t'en fout
non justement tu est mort, tu peut pas te défendre, et c'est super rageant de se dire qu'on peut faire je ne sais quoi avec ton corps et que tu peut pas frapper les agresseurs
donc pas de don d'organes
Voila, moi je suis pas contre le don d'organe si c'est sûr quelqu'un que je connais ou dont je sait qu'elle le mérite, mais ne pas savoir a qui je vais donner mon corps est une chose que je ne peux accepter 
Le 30 décembre 2016 à 08:43:51 Raskarkappac a écrit :
ça serait beau que ceux qui refusent de donner leurs organes, ceux inscrits sur les listes, ne puissent pas en recevoir non plusC'est pour ça que je compte pas envoyer mon refus tout de suite, je vais attendre 40 ou 50 ans, parce qu'entre deux on sait jamais
Pourvu que tu meures très vite et sans t'y attendre pour qu'on puisse dépouiller les organes d'un tel fdp
Impossible, j'informerais ma famillle de mon choix en leur donnant une lettre qui precise que je suis absolument contre tout don d'organe faite sur ma personne 
Le 30 décembre 2016 à 08:46:56 El-Luchador a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 08:43:51 Raskarkappac a écrit :
Impossible, j'informerais ma famillle de mon choix en leur donnant une lettre qui precise que je suis absolument contre tout don d'organe faite sur ma personne
C'est bien que tu puisses informer toute ta famille que t'es un colossal fdp
ça serait beau que ceux qui refusent de donner leurs organes, ceux inscrits sur les listes, ne puissent pas en recevoir non plus
J'espère que tu donnes ton sang ou que tu n'auras jamais besoin de transfusion alors _.gif)
Ceux qui refusent le don d'organe ne méritent pas d'en recevoir 
"Désolé madame, mais votre fils loucas75-1 ne survivra pas à cet accident : il a signé le formulaire de refus de don d'organe
"
Comme ça on se débarrassera plus facilement des gros connards 
ça serait beau que ceux qui refusent de donner leurs organes, ceux inscrits sur les listes, ne puissent pas en recevoir non plus
C'est pas le cas ? 
ça me parais normal 
Dommage qu'on ne puisse pas donner de conditions au don, j'en aurais bien mis une
_.gif)
Le 30 décembre 2016 à 06:56:07 loucas75-1 a écrit :
J'envois le formulaire aujourd'hui ! Faites comme moi les kheysJe veux pas que mes organes aillent vers des personnes qui ne partagent pas mes valeurs !
![]()
![]()
Je suppose que tu refuseras si un jour t'en a besoin ?
Faudrait pas que les organes de personnes ne partageant pas les même valeurs te sauvent la vie quand même _.gif)
Le 30 décembre 2016 à 07:03:12 :
Le 30 décembre 2016 à 07:02:22 aut0matik a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 07:00:08 flo13270 a écrit :
faut vraiment être un gros connard pour être contre le don d'organes, il y a des milliers de gents qui attendent des greffes partout en France, et toi tu va les laisser crever pour le plaisirrien à voir, c'est juste qu'on sait pas où ça va la législation étant totalement opaque et à mon avis ça part dans les trafics et c'est les riches qui en profitent
preuves?
Ben ça part dans les cliniques.
Faudrait savoir si les organes des fronçais partent à l'étranger...
Partout les réseaux d'organes sont sombres et obscurs.
On ne peut faire confiance à personne 
Le 30 décembre 2016 à 09:24:10 :
Ceux qui refusent le don d'organe ne méritent pas d'en recevoir"Désolé madame, mais votre fils loucas75-1 ne survivra pas à cet accident : il a signé le formulaire de refus de don d'organe
"
Comme ça on se débarrassera plus facilement des gros connards
Ben non au contraire quelqu'un qui est sauvé par un organe d'une autre personne changera d'avis 
Le milieu médical je n'ai malheureusement aucune confiance, et c'est de pire en pire 
Le 30 décembre 2016 à 07:00:08 :
faut vraiment être un gros connard pour être contre le don d'organes, il y a des milliers de gents qui attendent des greffes partout en France, et toi tu va les laisser crever pour le plaisir
des milliers et mon cul sur la commode c'est quoi ves chiffres fictifs
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic