Topic de loucas75-1 :

Je viens de refuser le don d'organe !

Le 30 décembre 2016 à 08:31:11 Hmdllz a écrit :

SultanBanador :

Moi je donne pas mes organes pour une raison

d'après mon pote en FAC de médecine les jeunes étudiant la bas profanent les corps, bataille de doigt ect...et non aucun respect pour les morts

il m'a assurer qu'il a vu des vidéo, meme si je les ais pas vu je le crois et je donnerais pas mes organes a des connard qui non aucun respect

Le don d'ORGANES pour les greffes chirurgicales qui peuvent guérir des maladies ça a rien à voir avec donner ton CADAVRE pour la recherche ou l'éducation

y'a 3 types de dons d'organes, scientifique, thérapeutique et diagnostic, tu es inscrit aux 3 par défaut. regarde ma signature j'ai dû précisé que je refusais les 3 :ok:

Le 30 décembre 2016 à 08:38:53 flo13270 a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 08:36:45 SultanBanador a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 08:36:15 Hmdllz a écrit :

SultanBanador :

> SultanBanador :

>

> Moi je donne pas mes organes pour une raison

>

> d'après mon pote en FAC de médecine les jeunes étudiant la bas profanent les corps, bataille de doigt ect...et non aucun respect pour les morts

>

> il m'a assurer qu'il a vu des vidéo, meme si je les ais pas vu je le crois et je donnerais pas mes organes a des connard qui non aucun respect

Le don d'ORGANES pour les greffes chirurgicales qui peuvent guérir des maladies ça a rien à voir avec donner ton CADAVRE pour la recherche ou l'éducation

je prend pas le risque

Le risque de quoi ?

qu'on souille mon corps

tu sera mort, tu t'en fout

non justement tu est mort, tu peut pas te défendre, et c'est super rageant de se dire qu'on peut faire je ne sais quoi avec ton corps et que tu peut pas frapper les agresseurs

donc pas de don d'organes [[sticker:p/1kkn]]

Le 30 décembre 2016 à 08:40:01 aut0matik a écrit :

SultanBanador :

d'après mon pote en FAC de médecine les jeunes étudiant la bas profanent les corps, bataille de doigt ect...et non aucun respect pour les morts

il m'a assurer qu'il a vu des vidéo, meme si je les ais pas vu je le crois et je donnerais pas mes organes a des connard qui non aucun respect

y'a 3 types de dons d'organes, scientifique, thérapeutique et diagnostic, tu es inscrit aux 3 par défaut. regarde ma signature j'ai dû précisé que je refusais les 3 :ok:

Ah, donc on peut choisir le don scientifique spécifiquement, intéressant :oui:

aut0matik :

SultanBanador :

Oui et ? Ca reste du don d'organes et le corps est restitué à la famille

Le 30 décembre 2016 à 08:38:51 El-Luchador a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 08:35:10 Raskarkappac a écrit :
ça serait beau que ceux qui refusent de donner leurs organes, ceux inscrits sur les listes, ne puissent pas en recevoir non plus

[[sticker:p/1lmh]]

C'est pour ça que je compte pas envoyer mon refus tout de suite, je vais attendre 40 ou 50 ans, parce qu'entre deux on sait jamais :(

Pourvu que tu meures très vite et sans t'y attendre pour qu'on puisse dépouiller les organes d'un tel fdp [[sticker:p/1lmh]]

Je pense pas qu'une simple fiche changera quelque chose, j'en suis sûr qu'ils se servent sur tout les corps

Le 30 décembre 2016 à 08:40:40 SultanBanador a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 08:38:53 flo13270 a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 08:36:45 SultanBanador a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 08:36:15 Hmdllz a écrit :

SultanBanador :

> Le 30 décembre 2016 à 08:31:11 Hmdllz a écrit :

>

> > SultanBanador :

> >

> > Moi je donne pas mes organes pour une raison

> >

> > d'après mon pote en FAC de médecine les jeunes étudiant la bas profanent les corps, bataille de doigt ect...et non aucun respect pour les morts

> >

> > il m'a assurer qu'il a vu des vidéo, meme si je les ais pas vu je le crois et je donnerais pas mes organes a des connard qui non aucun respect

>

> Le don d'ORGANES pour les greffes chirurgicales qui peuvent guérir des maladies ça a rien à voir avec donner ton CADAVRE pour la recherche ou l'éducation

je prend pas le risque

Le risque de quoi ?

qu'on souille mon corps

tu sera mort, tu t'en fout

non justement tu est mort, tu peut pas te défendre, et c'est super rageant de se dire qu'on peut faire je ne sais quoi avec ton corps et que tu peut pas frapper les agresseurs

donc pas de don d'organes [[sticker:p/1kkn]]

Voila, moi je suis pas contre le don d'organe si c'est sûr quelqu'un que je connais ou dont je sait qu'elle le mérite, mais ne pas savoir a qui je vais donner mon corps est une chose que je ne peux accepter :oui:

Le 30 décembre 2016 à 08:43:51 Raskarkappac a écrit :

ça serait beau que ceux qui refusent de donner leurs organes, ceux inscrits sur les listes, ne puissent pas en recevoir non plus

C'est pour ça que je compte pas envoyer mon refus tout de suite, je vais attendre 40 ou 50 ans, parce qu'entre deux on sait jamais :(

Pourvu que tu meures très vite et sans t'y attendre pour qu'on puisse dépouiller les organes d'un tel fdp [[sticker:p/1lmh]]

Impossible, j'informerais ma famillle de mon choix en leur donnant une lettre qui precise que je suis absolument contre tout don d'organe faite sur ma personne :ok:

Le 30 décembre 2016 à 08:46:56 El-Luchador a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 08:43:51 Raskarkappac a écrit :

Impossible, j'informerais ma famillle de mon choix en leur donnant une lettre qui precise que je suis absolument contre tout don d'organe faite sur ma personne :ok:

C'est bien que tu puisses informer toute ta famille que t'es un colossal fdp [[sticker:p/1kki]]

J'espère que tu donnes ton sang ou que tu n'auras jamais besoin de transfusion alors :)

Ceux qui refusent le don d'organe ne méritent pas d'en recevoir :ok:

"Désolé madame, mais votre fils loucas75-1 ne survivra pas à cet accident : il a signé le formulaire de refus de don d'organe :) "

Comme ça on se débarrassera plus facilement des gros connards :ok:

C'est pas le cas ? :(

ça me parais normal :(

Dommage qu'on ne puisse pas donner de conditions au don, j'en aurais bien mis une

Je les donnerai pas non plus, hors de question qu'un antifa, un gaucho, un musulman ou quelqu'un de non blanc les reçoivent :)

Le 30 décembre 2016 à 06:56:07 loucas75-1 a écrit :
J'envois le formulaire aujourd'hui ! Faites comme moi les kheys :ok: Je veux pas que mes organes aillent vers des personnes qui ne partagent pas mes valeurs !

:content: :content: :content:

Je suppose que tu refuseras si un jour t'en a besoin ?
Faudrait pas que les organes de personnes ne partageant pas les même valeurs te sauvent la vie quand même :)

Les gars le site marche pas, j'ai tout rempli et quand je mets "valider" ça charge 0.1 de seconde et rien, j'ai beau spammer ça change rien. Vous aussi ça vous fait ça ? J'ai vu que le souci existe depuis longtemps....

Le 30 décembre 2016 à 07:03:12 :

Le 30 décembre 2016 à 07:02:22 aut0matik a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 07:00:08 flo13270 a écrit :
faut vraiment être un gros connard pour être contre le don d'organes, il y a des milliers de gents qui attendent des greffes partout en France, et toi tu va les laisser crever pour le plaisir

rien à voir, c'est juste qu'on sait pas où ça va la législation étant totalement opaque et à mon avis ça part dans les trafics et c'est les riches qui en profitent

preuves?

Ben ça part dans les cliniques.
Faudrait savoir si les organes des fronçais partent à l'étranger...
Partout les réseaux d'organes sont sombres et obscurs.
On ne peut faire confiance à personne :(

Le 30 décembre 2016 à 09:24:10 :
Ceux qui refusent le don d'organe ne méritent pas d'en recevoir :ok:

"Désolé madame, mais votre fils loucas75-1 ne survivra pas à cet accident : il a signé le formulaire de refus de don d'organe :) "

Comme ça on se débarrassera plus facilement des gros connards :ok:

Ben non au contraire quelqu'un qui est sauvé par un organe d'une autre personne changera d'avis :(
Le milieu médical je n'ai malheureusement aucune confiance, et c'est de pire en pire :(

Le 30 décembre 2016 à 07:00:08 :
faut vraiment être un gros connard pour être contre le don d'organes, il y a des milliers de gents qui attendent des greffes partout en France, et toi tu va les laisser crever pour le plaisir

des milliers et mon cul sur la commode c'est quoi ves chiffres fictifs

il faudrait eventuellement un site qui trace chaques dons

Données du topic

Auteur
loucas75-1
Date de création
30 décembre 2016 à 06:56:07
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !