Topic de loucas75-1 :

Je viens de refuser le don d'organe !

Le 30 décembre 2016 à 07:02:22 aut0matik a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 07:00:08 flo13270 a écrit :
faut vraiment être un gros connard pour être contre le don d'organes, il y a des milliers de gents qui attendent des greffes partout en France, et toi tu va les laisser crever pour le plaisir

rien à voir, c'est juste qu'on sait pas où ça va la législation étant totalement opaque et à mon avis ça part dans les trafics et c'est les riches qui en profitent

Ci li sionist

Jai pas envi qu'un de mes organes aillent dans le corps de Pierre Menes !
J'espere que tu crevera par manque de greffe l'auteur

Le 30 décembre 2016 à 07:04:32 Kvyater a écrit :
J'espere que tu crevera par manque de greffe l'auteur

j'espère qu'il aura besoin d'une greffe et que ça changera ça vision du monde

Le 30 décembre 2016 à 07:03:12 flo13270 a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 07:02:22 aut0matik a écrit :

faut vraiment être un gros connard pour être contre le don d'organes, il y a des milliers de gents qui attendent des greffes partout en France, et toi tu va les laisser crever pour le plaisir

rien à voir, c'est juste qu'on sait pas où ça va la législation étant totalement opaque et à mon avis ça part dans les trafics et c'est les riches qui en profitent

preuves?

ben c'est simple, le don est strictement anonyme, tu sais pas à qui c'était. tout ça est fait pour faciliter l'accès aux riches via le trafics d'organes. tu verras jamais un riche crever d'un manque de don d'organe

Dans quelques années avec les cellules souches et le développement des imprimantes médicales 3d, ce sera terminé de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483078022-1474490323-risitas596.png
la rage de certains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif
OK super c'est ton choix. Mais faire un sujet pour un truc que tu ne fais pas, c'est complètement inutiles.
C'est comme si tu faisais : "je n'ai pas fais de saut en parachute", "j'ai choisis de ne pas aller chez le coiffeur" bref on s'en care
C'est un sujet vraiment délicat.
Je comprends les deux points points de vues.
et j'ai oublié de rajouter que depuis peu si vous n'êtes pas inscrit sur la liste des refus vous êtes considéré AUTOMATIQUEMENT comme donneur (plus besoin de carte de donneur comme autrefois, même plus besoin de l'avis des proches sauf refus exprimé de leur part)

Le 30 décembre 2016 à 06:56:58 castiel_v56 a écrit :
Il faut que je le fasse aussi, plusieurs années que j'y pense. Mais j'ai jamais eu la foi de m'engager dans les démarches.

Ah t'avais anticipé le changement de législation gros tocard ? :)
Arrete de te faire passer pour un mec renseigné sur le sujet et retourne te branler sur les aw du forum gros dégénéré :)

Le 30 décembre 2016 à 07:01:39 loucas75-1 a écrit :
il y'a pleins de raisons j'ai les miennes et j'emmerde les connards qui ne comprennent pas !

[[sticker:p/1kki]]

Tu veux pas donner tes organes a quelqun qui a des pigments plus foncés jerem ? :)
Ou bien ton dieu ne veut pas que sauves d'autres être humains ? :)
Ou t'es fan des asticots ducoup tu veux les nourrir ? :)
Ou bien t'es tellement un enculé que même après ta mort tu refuses d'aider des gens dans le besoin ? :)

Le don d'organes ça je serai pas contre, par contre servir de cobaye à des premières années de médecine et me faire mettre des doigts dans le cul une fois mort, non merci

Le 30 décembre 2016 à 07:08:21 MadMoney a écrit :
C'est un sujet vraiment délicat.
Je comprends les deux points points de vues.

tu peut me donner les arguments contres le don d'organes (sauf religieux)

Imagine dans un mois ton père fait une crise cardiaque et qu'il a besoin d'une greffe de coeur , tu vas réagir comment l'auteur? [[sticker:p/1kki]]
Imaginez, vous mourrez et votre foie est greffé sur Renaud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483078277-1465685309-6.png

Grossier personnage. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
C'est son corps, il en fait ce qu'il veut, même mort.

T'es un enculé même si j'avoue que j'aurai le seum que mes organes aillent à Pierre Menès (qui a reçu plusieurs greffes en 6 mois) ou autre déchet qui ont passé leur temps à négliger leur corps, mais dans le lot y'a une majorité de gens qui souffre et qui mérite ces organes :ok:

Le 30 décembre 2016 à 07:11:23 Bomby---- a écrit :
Imagine dans un mois ton père fait une crise cardiaque et qu'il a besoin d'une greffe de coeur , tu vas réagir comment l'auteur? [[sticker:p/1kki]]

si ton père a besoin d'une greffe tu as 9 chance sur 10 de le voir crever

Le 30 décembre 2016 à 07:10:23 koudkeu a écrit :
Le don d'organes ça je serai pas contre, par contre servir de cobaye à des premières années de médecine et me faire mettre des doigts dans le cul une fois mort, non merci

donner son corps pour la science et le don d'organes sont deux choses fifférentes

Le 30 décembre 2016 à 07:09:25 aut0matik a écrit :
et j'ai oublié de rajouter que depuis peu si vous n'êtes pas inscrit sur la liste des refus vous êtes considéré AUTOMATIQUEMENT comme donneur (plus besoin de carte de donneur comme autrefois, même plus besoin de l'avis des proches sauf refus exprimé de leur part)

C'est tout le but du sujet monsieur le complotiste :)
Meme pas capable de comprendre un sujet mais ca pense mettre en exergue des complots bourgeois contre le peuple :)
Surement un coup de satan ? :)

Données du topic

Auteur
loucas75-1
Date de création
30 décembre 2016 à 06:56:07
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !