Topic de loucas75-1 :

Je viens de refuser le don d'organe !

J'envois le formulaire aujourd'hui ! Faites comme moi les kheys :ok: Je veux pas que mes organes aillent vers des personnes qui ne partagent pas mes valeurs !

:content: :content: :content:

Vous pouvez telecharger le formulaire ici :

https://www.registrenationaldesrefus.fr/

JE REFUSE TOUT PRELEVEMENT D’ÉLÉMENTS DE MON CORPS, APRÈS MON DECES * :
1) ☐ pour une greffe d’organes et/ou de tissus (thérapeutique)
☐ OPPOSITION pour TOUS LES ORGANES
☐ OPPOSITION pour les SEULS organes suivants :
Foie ☐ Reins ☐ Cœur ☐ Poumons ☐ Pancréas☐ Intestins ☐
☐ OPPOSITION pour TOUS LES TISSUS
☐ OPPOSITION pour les SEULS tissus suivants :
Cornées ☐ Peau ☐ Vaisseaux ☐ Valves ☐ Os / Tendons / Cartilages ☐
2) ☐ pour la recherche scientifique (attention : différent du don du corps à la science)
3) ☐ pour rechercher la cause du décès : autopsie médicale (excepté les autopsies judiciaires
auxquelles nul ne peut se soustraire)

Personne ne veut de ton corps de dechet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Il faut que je le fasse aussi, plusieurs années que j'y pense. Mais j'ai jamais eu la foi de m'engager dans les démarches.
T'as cru que quelqu'un voudrait de tes organes ?

Le 30 décembre 2016 à 06:56:58 castiel_v56 a écrit :
Il faut que je le fasse aussi, plusieurs années que j'y pense. Mais j'ai jamais eu la foi de m'engager dans les démarches.

t'es en medecine et tu veux t'opposer au don d'organe

pourquoi?

Le 30 décembre 2016 à 06:57:44 Yoshissou a écrit :
T'as cru que quelqu'un voudrait de tes organes ?

il y'a beaucoup de personnes qui attendent un don d'organe ! Je ne leur ferais pas ce privilege

[[sticker:p/1kki]]
faut vraiment être un gros connard pour être contre le don d'organes, il y a des milliers de gents qui attendent des greffes partout en France, et toi tu va les laisser crever pour le plaisir
Donner ses organes à un gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541958-risitas201.png
je suis inscrit sur la liste des refus moi aussi mdr je l'ai fait en 2014

Le 30 décembre 2016 à 07:00:08 flo13270 a écrit :
faut vraiment être un gros connard pour être contre le don d'organes, il y a des milliers de gents qui attendent des greffes partout en France, et toi tu va les laisser crever pour le plaisir

Le karma tkt , l'auteur sera en PLS dans quelques années en mode "pls un foie :-( "

Le 30 décembre 2016 à 06:57:55 polo-marco a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 06:56:58 castiel_v56 a écrit :

t'es en medecine et tu veux t'opposer au don d'organe

pourquoi?

Raisons personnelles.

Déchet un jour, déchet toujours :ok:

il y'a pleins de raisons j'ai les miennes et j'emmerde les connards qui ne comprennent pas !

Cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488562-jesus36.png

rien à voir, c'est juste qu'on sait pas où ça va la législation étant totalement opaque et à mon avis ça part dans les trafics et c'est les riches qui en profitent

De toute façon je suis pourri de l'intérieur alors. [[sticker:p/1kki]]

Le 30 décembre 2016 à 07:02:22 aut0matik a écrit :

rien à voir, c'est juste qu'on sait pas où ça va la législation étant totalement opaque et à mon avis ça part dans les trafics et c'est les riches qui en profitent

preuves?

Le 30 décembre 2016 à 07:01:39 loucas75-1 a écrit :
il y'a pleins de raisons j'ai les miennes et j'emmerde les connards qui ne comprennent pas !

On les connait tes raisons . Jean Dylan refuse que ses organes soient donnésà Jean Mamadou :)

loucas75-1 :

Je suis curieux, si c'est pas personnel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482458121-risitasse.png

Données du topic

Auteur
loucas75-1
Date de création
30 décembre 2016 à 06:56:07
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !