J'envois le formulaire aujourd'hui ! Faites comme moi les kheys
Je veux pas que mes organes aillent vers des personnes qui ne partagent pas mes valeurs !

Vous pouvez telecharger le formulaire ici :
https://www.registrenationaldesrefus.fr/
JE REFUSE TOUT PRELEVEMENT D’ÉLÉMENTS DE MON CORPS, APRÈS MON DECES * :
1) ☐ pour une greffe d’organes et/ou de tissus (thérapeutique)
☐ OPPOSITION pour TOUS LES ORGANES
☐ OPPOSITION pour les SEULS organes suivants :
Foie ☐ Reins ☐ Cœur ☐ Poumons ☐ Pancréas☐ Intestins ☐
☐ OPPOSITION pour TOUS LES TISSUS
☐ OPPOSITION pour les SEULS tissus suivants :
Cornées ☐ Peau ☐ Vaisseaux ☐ Valves ☐ Os / Tendons / Cartilages ☐
2) ☐ pour la recherche scientifique (attention : différent du don du corps à la science)
3) ☐ pour rechercher la cause du décès : autopsie médicale (excepté les autopsies judiciaires
auxquelles nul ne peut se soustraire)
Le 30 décembre 2016 à 06:56:58 castiel_v56 a écrit :
Il faut que je le fasse aussi, plusieurs années que j'y pense. Mais j'ai jamais eu la foi de m'engager dans les démarches.
t'es en medecine et tu veux t'opposer au don d'organe
pourquoi?
Le 30 décembre 2016 à 06:57:44 Yoshissou a écrit :
T'as cru que quelqu'un voudrait de tes organes ?
il y'a beaucoup de personnes qui attendent un don d'organe ! Je ne leur ferais pas ce privilege
Le 30 décembre 2016 à 07:00:08 flo13270 a écrit :
faut vraiment être un gros connard pour être contre le don d'organes, il y a des milliers de gents qui attendent des greffes partout en France, et toi tu va les laisser crever pour le plaisir
Le karma tkt , l'auteur sera en PLS dans quelques années en mode "pls un foie
"
Le 30 décembre 2016 à 06:57:55 polo-marco a écrit :
Le 30 décembre 2016 à 06:56:58 castiel_v56 a écrit :
Il faut que je le fasse aussi, plusieurs années que j'y pense. Mais j'ai jamais eu la foi de m'engager dans les démarches.t'es en medecine et tu veux t'opposer au don d'organe
pourquoi?
Raisons personnelles.

il y'a pleins de raisons j'ai les miennes et j'emmerde les connards qui ne comprennent pas !
faut vraiment être un gros connard pour être contre le don d'organes, il y a des milliers de gents qui attendent des greffes partout en France, et toi tu va les laisser crever pour le plaisir
rien à voir, c'est juste qu'on sait pas où ça va la législation étant totalement opaque et à mon avis ça part dans les trafics et c'est les riches qui en profitent
Le 30 décembre 2016 à 07:02:22 aut0matik a écrit :
faut vraiment être un gros connard pour être contre le don d'organes, il y a des milliers de gents qui attendent des greffes partout en France, et toi tu va les laisser crever pour le plaisirrien à voir, c'est juste qu'on sait pas où ça va la législation étant totalement opaque et à mon avis ça part dans les trafics et c'est les riches qui en profitent
preuves?
Le 30 décembre 2016 à 07:01:39 loucas75-1 a écrit :
il y'a pleins de raisons j'ai les miennes et j'emmerde les connards qui ne comprennent pas !
On les connait tes raisons . Jean Dylan refuse que ses organes soient donnésà Jean Mamadou _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic