Topic de LePisseur[JV] :

Des gens passionné d'aviation ?

J'ai été FR-TC sur IVAO pour ceux qui connaissent :hap:

Le 27 décembre 2016 à 01:46:25 Nemeyag a écrit :
Nan pas daltonienne heureusement.

J'vais me renseigner merci.

Des aiguilleurs par ici sinon?

oui moi, en enroute :hap:

x-plane 11, le ratez surtout pas :ok:
Ton parcours depuis la Première stp :hap:
Je n'ai pas le temps ni les ressources pour, mais dès que c'est le cas je m'y met, jnai juste fait un vol d'initiation

AFR002 :d) Oh lalaaaa :coeur: Dans le civil ou militaire ? :hap: Parce que PharedeChipiona est aussi contrôleur aérien mais dans la marine :noel: Je suppose que tu le connais ? :hap:

C'est quoi ton salaire quai ? :hap:

Les compagnies étrangères sont plus strictes sur le fait d'autoriser à pénétrer dans le cockpit ou non une personne autre que les personnels naviguants. Et il y a aussi certains pays qui l'interdisent.

Pour air France c'est à l'appréciation du commandant de bord, mais depuis les récents attentats de Paris cela a peut-être changé.

AFR002 :d) War Thunder c'est une simu bas de gamme. Et puis pour un passionné d'avion de Seconde Guerre mondiale c'est bien mieux que FSX :hap: Même si il y a Cliffs of Dover :noel: Mais son optimisation est à gerber :malade:

Le 27 décembre 2016 à 01:48:18 LePisseur[JV] a écrit :
AFR002 :d) Oh lalaaaa :coeur: Dans le civil ou militaire ? :hap: Parce que PharedeChipiona est aussi contrôleur aérien mais dans la marine :noel: Je suppose que tu le connais ? :hap:

C'est quoi ton salaire quai ? :hap:

je le connais on s'est vu IRL, il est à maistrance dans la marine pour le moment il a encore rien contrôlé :noel:
pour le moment je suis pas qualifié je suis a 2300, une fois qualifié (au printemps normalement) je serai à 5k. Mais je comprends pas toi, dans le topic tu dis que t'avais commencé le brevet de base et ensuite que tu es instructeur?

Le 27 décembre 2016 à 01:48:14 Nemeyag a écrit :
Ton parcours depuis la Première stp :hap:

1ère S, term S, bac S, MPSI, MP, concours raté aux écrits, MP à nouveau, 7ème au concours, ensuite l'ENAC, l'affectation, le diplôme, suite de la formation et voila...

First_Officer :d) Oui ça dépend du degrès de myopie aussi :hap: Mais pour être instructeur je ne pense pas que cela pose problème

Le 27 décembre 2016 à 01:50:32 LePisseur[JV] a écrit :
AFR002 :d) War Thunder c'est une simu bas de gamme. Et puis pour un passionné d'avion de Seconde Guerre mondiale c'est bien mieux que FSX :hap: Même si il y a Cliffs of Dover :noel: Mais son optimisation est à gerber :malade:

ça a rien à voir avec une simu c'est comme dire que battlefield c'est de la simu.. ou même arma 3 j'ai vu des vidéos du A10 dedans c'est à chier...
des simus de la WW2: CFS 1/2/3, IL-2, et... heu... c'est tout je crois?

AFR002 :d) C'est quoi une Fl khey :question:
Nemeyag :d) Oui renseigne toi :oui:
J'ai emmené quelques kheys de ma ville voler déjà ils ont kiffé, mais malheureusement sur la 15aine de kheys de ma ville que je connais, y'en a pas beaucoup d'intéressés... Bref si vous êtes en Bretagne et que vous voulez voler contactez moi j'emmène pour 3 fois rien voir rien du tout
wodkprod33 :d) Il va falloir une config de fou furieux pour le faire tourner ce machin :ouch2:

Le 27 décembre 2016 à 01:44:28 LePisseur[JV] a écrit :
Nemeyag :d) Fait instructeur comme moi khey :hap: Tu peux même si tu est myope :noel: Par contre si tu es daltonien c'est foutu :non2:

je faisais référence à ce message j'ai pas compris pourquoi tu as dit que tu es instructeur?

Vilam :d) Oui vaut mieux s'y mettre tard que jamais :oui:

Le 27 décembre 2016 à 01:54:16 LePisseur[JV] a écrit :
AFR002 :d) FR-TC :question:

un poste staff sur le réseau IVAO, il faut y être pour connaitre :hap:

En attendant c'est dcs world :coeur:

Mine de rien à force on en apprends pas mal

Données du topic

Auteur
LePisseur[JV]
Date de création
26 décembre 2016 à 00:50:22
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
483
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !