ouais de oufff mon rêve ça serait d'en récupérer un en mauvais état, le retaper et voler avec
Ah c'est vraiment cool ça
Il y a une statut à son éfigie dans la ville ? 

Malheureusement je n'aime pas le DR400
Je préfère largement le Piper Super Cub
Mais ça reste une belle machine
Mon rêve aussi
Peut-être qu'on se croisera dans un futur proche qui sait ? 

http://www.aerosteles.net/31/parcader-statue6/01p1070106.jpg
Pas besoin d'être un fils à papa. Le PPL reste accessible si tu gère bien ton argent 
Le 26 décembre 2016 à 02:38:39 LePisseur[JV] a écrit :
CercleVicieuxMon rêve aussi
Peut-être qu'on se croisera dans un futur proche qui sait ?
bah mec si tu dégotes un jour ça j'espère être le premier au courant 
je sais qu'aux USa ça se fait énormément sur des avions de la ww2 c'est plus rare en europe
C'est la moindre des choses de faire une petite chose à son éfigie
Heureusement qu'ils l'ont fait
Il n'y a pas que lui comme pionner. Il y a aussi Jean Mermoz, Antoine de Saint-Exupéry, Roland Garros, Henri Guillaumet, Charles Lindbergh et plein d'autres... Le monde de l'aviation est rempli de pionner 

CercleVicieux
Certes c'est cher mais il y a bien des gens qui achètent des voitures à 20 000 euros alors pourquoi pas un PPL à 10 000 ? 
Oui au USA il doivent sûrement faire ce genre de chose. En Europe ça se fait aussi mais beaucoup moins comme tu le dis
Explique nous ton pseudo tiens 
Le 26 décembre 2016 à 02:44:38 LePisseur[JV] a écrit :
CercleVicieuxCertes c'est cher mais il y a bien des gens qui achètent des voitures à 20 000 euros alors pourquoi pas un PPL à 10 000 ?
Oui au USA il doivent sûrement faire ce genre de chose. En Europe ça se fait aussi mais beaucoup moins comme tu le dis
Le PPL ne se paye pas d'un coup, et il ne se passe pas d'un coup non plus, généralement ça s'étend sur 1-2 ans.
Personnellement je trouve que c'est un très bon investissement.
Tu dois être tellement excité 
Oui en plus c'est étalé sur 2-3 ans donc au final c'est un bon investissement comme tu le dis si bien
Mais moi aussi je suis un gros prolo de banlieue 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic